Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Images et animation GIF > Positionner des images sur une page
 jeanpierre
     •6 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

Positionner des images sur une page
   de jeanpierre le 2/6/2006 à 18:07:58

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon code de confirmation voilà bientôt 3 semaines.

Je pense que je vais arriver à faire quelque chose de sympathique, pourtant ce n'était pas gagné d'avance, dans l'ensemble de mes neurones la seule à peu prés compatible avec la compréhension de l'informatique refusait justement la moindre compréhension.

Mais comme c'est quand même moi qui commande(non mais!!) et à force d'insister, certains points se sont éclairci, et puis d'autres.

Maintenant que j'ai à peu prés compris l'idée générale de construction, je souhaite savoir si certaines manipulations sont possibles, par exemple positionner des images sur une page.
Doit on les positionner suivant des emplacements prés définis, ou comme on veut à l'endroit exact ou on le désire?

Merçi de vos réponses.
 Publicité

logan
     •264 messages
     •Inscrit le 16/3/2006

de logan le 2/6/2006 à 18:35:42

"jeanpierre A ECRIT :
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon code de confirmation voilà bientôt 3 semaines.

Je pense que je vais arriver à faire quelque chose de sympathique, pourtant ce n'était pas gagné d'avance, dans l'ensemble de mes neurones la seule à peu prés compatible avec la compréhension de l'informatique refusait justement la moindre compréhension.

Mais comme c'est quand même moi qui commande(non mais!!) et à force d'insister, certains points se sont éclairci, et puis d'autres.

Maintenant que j'ai à peu prés compris l'idée générale de construction, je souhaite savoir si certaines manipulations sont possibles, par exemple positionner des images sur une page.
Doit on les positionner suivant des emplacements prés définis, ou comme on veut à l'endroit exact ou on le désire?

Merçi de vos réponses.

bonjour, oui tu pourras mettre tes images sur ton site ou tu as envie

Merci pour votre aide
 jeanpierre
     •6 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de jeanpierre le 3/6/2006 à 19:02:12

Merci pour ta réponse logan, toutefois je n'avais pas bien formulé ma question.

En plus des images je souhaite également intégrer du texte, et tout cela à l'endroit exact ou je le veut.

J'avoue que le positionnement du curseur me pose un problème, si j'intègre par exemple du texte entre 2 images celle de droite s?écarte, de même lorsque mon texte se trouve à l?extrême gauche mes 2 images se déplacent, il doit y avoir un maniement particulier du curseur, mais lequel....

logan
     •264 messages
     •Inscrit le 16/3/2006

de logan le 4/6/2006 à 9:42:25

"jeanpierre A ECRIT :
Merci pour ta réponse logan, toutefois je n'avais pas bien formulé ma question.

En plus des images je souhaite également intégrer du texte, et tout cela à l'endroit exact ou je le veut.

J'avoue que le positionnement du curseur me pose un problème, si j'intègre par exemple du texte entre 2 images celle de droite s?écarte, de même lorsque mon texte se trouve à l?extrême gauche mes 2 images se déplacent, il doit y avoir un maniement particulier du curseur, mais lequel....

pas de problème pour les images et les textes qui peuvent les acompagner vas voir sur mon site galerie photos mais il y aussi plein d'autres possibilité avec les tableaux.Aussi place l'adresse de ton site ce sera plus facile pour que l'on t'aide

Merci pour votre aide
Accueil forum > Images et animation GIF > Positionner des images sur une page

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES