Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Images et animation GIF > certaines de mes images ne s'affichent paas
 theatredulointain
     •1 messages
     •Inscrit le 18/9/2006

certaines de mes images ne s'affichent paas
   de theatredulointain le 25/10/2006 à 16:27:38

Bonjour,

Toutes mes images étaient afffichées correctement jusqu'ici. Depuis quelques jours, certaines ne le sont plus... et remplacéees par une croix rouge...
Quelqu'un peu m'aider? Merci.

Le site: http://theatredulointain.wifeo.com
 Publicité

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 25/10/2006 à 18:46:08

par hasard aurais-tu supprimé ces images de ta bibliotheque d'image dans ton interface d'administration Wifeo ?

Sinon, indique une page dans laquelle il y a ce probleme (adresse).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

bodypilates
     •167 messages
     •Inscrit le 17/5/2006

de bodypilates le 25/10/2006 à 20:38:04

Moi je croyait que c'etait par ce que les images etaient trop grandes ?

msxosaure
     •133 messages
     •Inscrit le 16/9/2006

de msxosaure le 25/10/2006 à 21:11:14

croix rouge = lien mort
Vérifie le libellé de ton lien et si l'image est bien là où tu l'as mises.
 orphée
     •9 messages
     •Inscrit le 12/12/2006

de orphée le 12/12/2006 à 19:12:39

bonjour tout le monde!

bon, j'espere que j'ai mis ce post au bon endroit...

moi j'ai le même problème, sauf que je n'ai pas pu mettre mes images sur le site... je m'explique, j'ai réussi à téléchargé 2 images sur mon site, mais c'est tout! Maintenant, quand j'essaye, j'ai le droit à la petite croix rouge a la fin du téléchargement...
par contre, les images que j'avait déja téléchargées n'ont pas de problèmes.

Donc voila, c'est assez ennuyeux, surtout que j'avais des images importantes a rajouter... donc si vous avez des idées sur l'origine du mal, ca m'arrangerait

merci

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 12/12/2006 à 19:31:02

Bonjour,

C'est etonnant, j'ai tésté le telechargement d'image sur ton compte et pas de probleme (j'ai laissé l'image pour que tu le constate, tu auras cas la supprimer).

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essai de telecharger une image dans "Vos images" ?

orphée
     •9 messages
     •Inscrit le 12/12/2006

de orphée le 12/12/2006 à 23:23:57

bah j'ai fais la manip' normale, d'ailleurs ca a marché les deux premieres fois... mais bon, ca me rassure, c'est pas le site qui plante

ca dois encore venir de ma live p***** de live box... (et oui elle n'est pas tres performante dirons nous pour rester poli... ). J'avais des doutes a ce sujet, parce que je trouvais le chargement vraiment long... je pense etre fixé maintenant!

Bon, bah il me reste plus qu'a essayer depuis un autre ordinateur, je repasserais dire si ca marche ou pas.

en tout cas merci!

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 13/12/2006 à 9:27:11

Réessaye, mais c'est effectivement possible que si tu a fait ca pendant un moment ou la connexion etait tres lente, cela ai fait planté le télechargement.

orphée
     •9 messages
     •Inscrit le 12/12/2006

de orphée le 14/12/2006 à 13:54:12

bon... ca ne venait pas de la live box! la mienne a été changée hier, ca ne marche pas plus, et je viens de réessayer a l'instant depuis un poste ailleurs que chez moi, et le problème est le meme...

Donc la je pige pas... est ce que ca peut venir de l'image? cest bizarre parce qu'elle est en format jpeg, 72 dpi, et est loin de faire la taille maximale! mais ca me fait la petite croix rouge démoniaque quand meme quand le la télécharge! la seule particularité c'est que j'ai mis un fond transparent avec photoshop, pour qu'elle s'inscrive directement sur l'image de fond du site... est ce que la cause du problème peut venir de ca?

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/12/2006 à 14:33:54

ca te fait une croix rouge ou ?

Pour le fond transparent : non ca ne vient probablement pas de là.

orphée
     •9 messages
     •Inscrit le 12/12/2006

de orphée le 14/12/2006 à 17:47:38

bah c'est la petite croix rouge en haut a gauche (ou a droite, je sais plus), enfin, celle qui s'affiche quand l'image plante quoi...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/12/2006 à 18:30:22

... j'ai l'impression que tu confond tout...

Que se passe-t-il exactement lorsque tu telecharge une image dans la page "Vos images" ?

orphée
     •9 messages
     •Inscrit le 12/12/2006

de orphée le 14/12/2006 à 22:18:31

euh je me suis mal exprimé! je voulais dire qu'a la place de mon image, jai une image blanche avec la petite croix rouge en haut a gauche de l'image...

pour la procédure, bah je vais dans "image", je fais parcourir, je clique sur l'image que je veux, je fais envoyer, ca charge, et hop! image blanche avec croix rouge... (jai laissé les deux dernieres tentatives si tu veux aller voir)...

bon apres c'est possible qu'en effet je fasse n'importe quoi et que le problème vienne de moi! :p

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/12/2006 à 22:49:47

Effectivement c'est bizarre, attend-tu bien la fin du telechargement de l'image ? J'ai encors testé ton interface et aucun probleme, l'image que j'ai téléchargé est bien là.

A tout hasard j'ai fait une mise a jour de ton site, reste le telechargement d'une image, mais avec une autre images (pas une dont tu a déja constaté le non fonctionnement).

orphée
     •9 messages
     •Inscrit le 12/12/2006

de orphée le 14/12/2006 à 23:13:05

oui oui, j'attend bien jusqu'a la fin!

Je viens de faire un essai avec une image différente, et ca a marché! parcontre j'ai réessayé de nouveau avec l'autre et la ca fonctionne toujours pas...

je comprend vraiment pas pourquoi il accepte certaines images et pas d'autres...

et est ce que par hasard ce serait possible que je te l'envoie et que tu essayes de ton coté? (enfin, c'est comme tu veux!)

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/12/2006 à 9:09:37

et bien c'est que c'est les images qui avaient un problème... inutile de me l'envoyer cela ferait pareil. Les fichiers des deux images en question doivent être corrompus.

orphée
     •9 messages
     •Inscrit le 12/12/2006

de orphée le 15/12/2006 à 9:40:54

et je peux y faire quleque chose? parce que la ca m'ennuie vraiment si je peux pas mettre cette image...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/12/2006 à 10:50:32

je sais pas, mais la je peu rien fair pour toi. D'ou viennent ces images ?

orphée
     •9 messages
     •Inscrit le 12/12/2006

de orphée le 15/12/2006 à 11:07:37

ce sont des montage photoshop. Mais je comprend pas pourquoi ca ne marche pas alors qu'elles sont enregistrées en jpeg...
tant pis, je vais essayer de faire autrement...

merci quand meme!
Accueil forum > Images et animation GIF > certaines de mes images ne s'affichent paas

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES