Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<12345>>
Accueil forum > Images et animation GIF > Augmentation de mon Espace Image

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 13/10/2007 à 10:47:59

"COCHISE A ECRIT :
    CITATION :
attend attend attend.... ça fait son chemin dans ma petite tête ! je résume : si la grande photo n'est pas incluse dans nos pages, mais reste dans "mes images" elle ne mange pas de ressources ! sur la page en question, il y a la miniature et on fait un lien vers "mes images" sur la grande photo, c'est çà ? moi je croyais qu'à partir du moment où on avait chargé les photos dans "mes images" on "mangeait" de la place. Si mon raisonnement est bon, Cochise et Claude, vous seriez des anges de me le confirmer, je pourrai changer certaines photos du site de Snoop

yyyessss......les sensations du parachutisme, ont débloquer quelque chose..... ça fonctionne beaucoup mieux, depuis ..........
t'a tout compris, et c'est la bonne méthode.......(le lien c'est sur l'URL de la grande image qui se trouve dans "mes images")...

elle ...est des .... no..oo..tres ..... elle va boire son verre comme ... oui bon ça elle sait faire toute seule.....

mieux vaut tard que jamais ! je... suis des vo o tres.. !

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)
 Publicité

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 13/10/2007 à 14:37:13

"COCHISE A ECRIT :
ben ..non c'est pas bon.......... la plupart de ses photos sont réduitent par l'éditeur.....pour s'en rendre compte, "afficher l'image" est elle s'affiche en grand...donc elle ne sont pas en taille réelle..........et quand on clique sur l'image..... et ben on a la même .....
il n'y a que la première qui est bonne.....enfin...on va dire comme ça....

Mais enfin, je n'ai réduit que la première pour le moment. C'était pour savoir si c'était bon

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 13/10/2007 à 17:39:24

Voilà, je dois m'avancer sur mon site donc puis-je mettre toutes les photos comme ça ? Est-ce bon cette fois ?

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 13/10/2007 à 19:12:40

Vu que je n'ai pas de réponse, je vais enfin continuer mon site et espérant enfin d'avoir l'aurotisation d'augmentation de mon espace image. Merci d'avance et merci à tout le monde

Joris

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 13/10/2007 à 19:46:11

"Joris A ECRIT :
Vu que je n'ai pas de réponse, je vais enfin continuer mon site et espérant enfin d'avoir l'aurotisation d'augmentation de mon espace image. Merci d'avance et merci à tout le monde

Joris
tu as trois pages de réponses a ta dispostion + chacun des emails de refus qui t'ont été envoyés + une page tutorial consacrée a ce sujet, et tout ela te dit la même chose

sinon, si tu applique la méthoe comme pour la preiere image a toutes tes images c'est bon.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 13/10/2007 à 20:50:55

"Joris A ECRIT :

Joris

Joris, si tu enlèves toutes tes photos, que tu les rétrécies avec photo filtre, et que tu les remets en petit et en grand dans "tes images", puis qu'ensuite tu ne mettes qur tes pages que les petites avec un lien vers les grandes (restées dans tes images) tu verras que tu n'auras pas besoin d'une augmentation d'espace , au contraire, tu te retrouveras avec une grande capacité de photos à mettre. Fais bien les manoeuvres et tu verras, ça ira tout seul, seulement c'est beaucoup de boulot, surtout renomme bien les photos diminuées différemment des grandes.

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 13/10/2007 à 21:29:45

Oui mais est-ce que je suis obligé de supprimer, de mon serveur "image", toutes les grandes photos, pas la peine puisque je les enrigistres à nouveau après. Je ne dois que insérer les petites dans mon serveur non ?

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 13/10/2007 à 21:31:14

Oui télécharge juste les petites.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 13/10/2007 à 21:33:40

D'accord. Merci

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 13/10/2007 à 22:06:13

De rien

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

cochise
     •2722 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 13/10/2007 à 23:44:03

à toi la grande............ à moi la p'tite.........

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

fenouille
     •83 messages
     •Inscrit le 14/2/2007

de fenouille le 14/10/2007 à 0:50:59

Je veins de réduire quelques une de mes images du début (car je n'aévais pas compris comment ca fontionnait au départ ) c'est fous j'ai gagné plus de 6 Mo d'espace ! C'est du boulot mais ca vaut le coup

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/10/2007 à 9:55:43

"fenouille A ECRIT :
Je veins de réduire quelques une de mes images du début (car je n'aévais pas compris comment ca fontionnait au départ ) c'est fous j'ai gagné plus de 6 Mo d'espace ! C'est du boulot mais ca vaut le coup

sans compter que tu prend un peu plus en considération le confort de tes fisiteurs qui ne vont pas attende 2 minutes le chargement d tes pages

laudascrap
     •72 messages
     •Inscrit le 24/9/2007

de laudascrap le 16/10/2007 à 9:48:59

Il ne faut pas confondre la taille du fichier, ou son "poids" (12 ko, 220 ko, 1 Mo, 3 Mo....), c'est à dire l'espace qu'il occupe dans la mémoire, et les dimensions où ton image s'affiche à l'écran ( ex 10 cm x 3 cm, ou 130 pixels x 130, etc, etc...) : ce n'est pas la même chose... et maintenant, à toi de creuser !

Désolée, ce message s'adressait à Joris, et évidemment pas à Robin !

`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault)

rolandpapounet
     •11 messages
     •Inscrit le 3/2/2007

de rolandpapounet le 16/10/2007 à 10:24:10

Bonjour,

Chez Papounet plus de 1000 photos sur mon site aucun problème Encore Merci à toute l'équipe de Wiféo
Papounet

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 16/10/2007 à 10:31:19

encore une question bête, et pourtant je suis pas blonde. Bon, juste pour voir si j'ai bien compris : pour le site de mon mari, il va y avoir plus de 200 photos que je vais mettre dans "mes images" en grand. Sur les pages, je vais mettre la description de l'instrument, et il faudra cliquer sur le nom pour voir la photo. Donc, comme aucune photo ne sera chargée dans mes pages, ça ne prendra aucune place et j'aurai toujours la même capacité, c'est çà ? j'ai bien compris ?

laudascrap
     •72 messages
     •Inscrit le 24/9/2007

de laudascrap le 16/10/2007 à 12:26:06

"Odile A ECRIT :
encore une question bête, et pourtant je suis pas blonde. Bon, juste pour voir si j'ai bien compris : pour le site de mon mari, il va y avoir plus de 200 photos que je vais mettre dans "mes images" en grand. Sur les pages, je vais mettre la description de l'instrument, et il faudra cliquer sur le nom pour voir la photo. Donc, comme aucune photo ne sera chargée dans mes pages, ça ne prendra aucune place et j'aurai toujours la même capacité, c'est çà ? j'ai bien compris ?

Pas tout à fait, en tout cas voici ce que j'en pense : si tu mets par exemple dans "mes images", 100 photos de 50 ko chacune, ça te prendra 5 Mo sur ta capacité totale. Mais, si tu ne les insères pas sur ta page, quand un visiteur charge la page en question, ça va évidemment beaucoup plus vite et, ensuite, il n'y a qu'une photo à charger en même temps : celle qui est appelée par le lien quand il clique dessus ! ça vaut effectivement le coup, comme dit fenouille, de se pencher sur la question, car une page bourrée de grosses photos et hyper longue à charger est totalement rédhibitoire pour les connexions en bas débit (j'en suis pour le moment !!)

Corrigez-moi, quelqu'un, si je me trompe !

`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault)

cochise
     •2722 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 17/10/2007 à 2:10:54

ouai......... ça rentre.........continuer comme ça.... c'est tout bon....

bien sûr, Odile tu peut faire le lien sur un texte ou un bouton...... qu'importe, mais fait le lien avec l'option autre fenêtre ou popup ... comme ça l'image peut s'effacer sans perturber la page des liens....
et bien sûr, tes grandes photos (900x600 pour un affichage pleine page) vont remplir ton espace "image"mais ce n'est pas gênant, tu peut avoir tout l'espace que tu veut..... par contre les pages du site vont être très légères .........et c'est tant mieux..

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 17/10/2007 à 7:34:04

"laudascrap A ECRIT :
    "Odile A ECRIT :

Pas tout à fait, en tout cas voici ce que j'en pense : si tu mets par exemple dans "mes images", 100 photos de 50 ko chacune, ça te prendra 5 Mo sur ta capacité totale. Mais, si tu ne les insères pas sur ta page, quand un visiteur charge la page en question, ça va évidemment beaucoup plus vite et, ensuite, il n'y a qu'une photo à charger en même temps : celle qui est appelée par le lien quand il clique dessus ! ça vaut effectivement le coup, comme dit fenouille, de se pencher sur la question, car une page bourrée de grosses photos et hyper longue à charger est totalement rédhibitoire pour les connexions en bas débit (j'en suis pour le moment !!)

Corrigez-moi, quelqu'un, si je me trompe !
ne pas confondre capacité de stockage et ressources conssommées a l'affichage

La capacité de stockage prend en compte toutes tes images (insérées ou pas sur tes pages).

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 17/10/2007 à 9:03:33

ok, merci, j'ai enfin tout compris

Accueil forum > Images et animation GIF > Augmentation de mon Espace Image
Pages :<<12345>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES