joris •86 messages
•Inscrit le 25/5/2007
|
|
|
de joris le 30/10/2007 à 15:08:51
| |
Je viens à nouveau d'avoir un Refus de ma demande ! On me dit à cause de la page The Terror House mais c'est normal, je ne l'ais pas encore faites, je n'ia pas encore réduit mes Photos, je les faits jour après jour donc veuillez m'accrorder cette demande !
Merci
Joris |
|
|
|
boy432 •111 messages
•Inscrit le 12/7/2007
|
|
|
de boy432 le 30/10/2007 à 15:43:41
| |
oulala c'est fou le topic pour un simple refu d'image (avec une trèèèèèèèèèèès bonne humeur ) au pire si ca marrive je vais pas perdre mon temps a blablater pour libere je fais voir d'autre hebegeur (mais bon moi j'ai que 10 image a ben donc..... .)
P.S : ca me rappel une fois ou j'avais essayer de faire hebeger une petit image mas avec beaucoup de poid bienentendu ca mit votre image eceder les 1 mo... je ne comprend pas pourquoi wifeo peut nous donner un hebegement illimiter (je considere qu'il manque pas de place) et qu'il refuse pour 1 petit Mo de rien du tout de meme avec la musique
Qu'est-ce qu'on t'avais dit à propos des fautes ??? Fais gaffe quand tu écris sur ton clavier. Ca ne sert à rien de taper super vite.
(Voilà ce qui arrive quand on en regarde pas son écran lorsque qu'on rédige un message........... moi j'y arrive mais ce n'est pas ton cas. Et l'inverse ça marche aussi.
Bon quoi qu'il en soit, fais attention la prochaine fois !!!
Projetsferroviairesdu05. Dernière édition du message le 30/10/2007 à 23:07:29. |
|
claude94 •3884 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 30/10/2007 à 16:17:38
| |
"Joris A ECRIT : Je viens à nouveau d'avoir un Refus de ma demande ! On me dit à cause de la page The Terror House mais c'est normal, je ne l'ais pas encore faites, je n'ia pas encore réduit mes Photos, je les faits jour après jour donc veuillez m'accrorder cette demande !
Merci
Joris
Enlève là et refais ta demande...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
joris •86 messages
•Inscrit le 25/5/2007
|
|
|
de joris le 30/10/2007 à 16:50:55
| |
Le problème étant que toutes mes pages sont comme ça, j'ai déjà fait les 5 premieres attractions et en même temps j'ajoute des Photos donc il faudrait q'on m'accepte la demande pour que je puisse rentrer les petites photos et les grandes mais on me la refuse à nouveau. Je ne peux pas supprimer la page Terror House car toutes les autres pages qui suivent ont les photos de la même manière
S'il Vous Plait |
|
joris •86 messages
•Inscrit le 25/5/2007
|
|
|
de joris le 30/10/2007 à 16:54:45
| |
Oups ! Désolé, on vient de m'accorder ma demande que je viens de faire à l'instant. Merci |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 30/10/2007 à 21:27:14
| |
"Joris A ECRIT : Le problème étant que toutes mes pages sont comme ça, j'ai déjà fait les 5 premieres attractions et en même temps j'ajoute des Photos donc il faudrait q'on m'accepte la demande pour que je puisse rentrer les petites photos et les grandes mais on me la refuse à nouveau. Je ne peux pas supprimer la page Terror House car toutes les autres pages qui suivent ont les photos de la même manière
S'il Vous Plait
il ne faut pas continuer a ajouter de photos grand format dans que toutes les autres ne sont pas "régularisées", car sinon a chaque fois tu sera confronté a un refus.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
joris •86 messages
•Inscrit le 25/5/2007
|
|
|
de joris le 31/10/2007 à 9:53:13
| |
Mais je suis obligé vu que je suis allé prendre des photos fin Aôut et j'y retourne aujourd'hui pour Halloween donc je mets les nouvelles photos régulièrement en régularisant les autres en même temps. Je suis obligé sinon mon site ne sera pas fini en 2012... |
|
claude94 •3884 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 31/10/2007 à 11:39:38
| |
"Joris A ECRIT : Mais je suis obligé vu que je suis allé prendre des photos fin Aôut et j'y retourne aujourd'hui pour Halloween donc je mets les nouvelles photos régulièrement en régularisant les autres en même temps. Je suis obligé sinon mon site ne sera pas fini en 2012...
Mais pourquoi veux-tu les mettre absolument tout de suite avant de les "corriger"...Là j'comprend pôoo...??
claude thinès... |
|
odile •1975 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 31/10/2007 à 12:59:19
| |
j'ai une question à poser, car je viens de faire une rectification pour Joris et j'ai vu quelque chose : sur sa page des attraction, à Anaconda, je lui ai montré comment mettre une photo en popup. La photo fait 800 x 600 environ, je l'ai mise en dimension 1000 x 900 pour qu'elle fasse toute la page, mais les dimensions dans la barre d'outils restent toujours de 800x600. Alors ma question est : est-ce qu'en chargeant des photos plus petites dans "mes images" et en leur donnant ensuite la taille 1000x900 on ne gagnerait pas plus de place ? parce que sur le site de mon mari, j'ai chargé toutes les photos en 1000x quelque chose pour bien les voir, mais si je les enlève, que je les recharge en 500x quelque chose, et qu'ensuite quand je fais le lien vers l'URL et que dans la fenêtre popup je mets 1000xquelque chose, la photo apparaitrait sur toute la page mais prendrait deux fois moins de place dans ma banque d'image, ai-je raison ?
Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo.
http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi)
http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari) |
|
joris •86 messages
•Inscrit le 25/5/2007
|
|
|
de joris le 1/11/2007 à 16:39:30
| |
"Claude94 A ECRIT : "Joris A ECRIT : Mais je suis obligé vu que je suis allé prendre des photos fin Aôut et j'y retourne aujourd'hui pour Halloween donc je mets les nouvelles photos régulièrement en régularisant les autres en même temps. Je suis obligé sinon mon site ne sera pas fini en 2012...
Mais pourquoi veux-tu les mettre absolument tout de suite avant de les "corriger"...Là j'comprend pôoo...??
Parceque ayant perdu deux moins, je suis obligé de me dêcher à faire ce site sinon comme je l'ai dit, il ne sera pas fini en 2012... |
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 2/11/2007 à 0:59:47
| |
tu peut stocker tes photos sur ton pc, les redimensionner, et ensuite les mettre sur ton site !
on peut pas faire plus simple !
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
claude94 •3884 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/11/2007 à 11:50:58
| |
"rico A ECRIT : tu peut stocker tes photos sur ton pc, les redimensionner, et ensuite les mettre sur ton site !
on peut pas faire plus simple !
C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre depuis le début de ce topic...!
claude thinès... |
|
fenouille •83 messages
•Inscrit le 14/2/2007
|
|
|
de fenouille le 2/11/2007 à 11:56:18
| |
"Joris A ECRIT : "Claude94 A ECRIT : "Joris A ECRIT : Mais je suis obligé vu que je suis allé prendre des photos fin Aôut et j'y retourne aujourd'hui pour Halloween donc je mets les nouvelles photos régulièrement en régularisant les autres en même temps. Je suis obligé sinon mon site ne sera pas fini en 2012...
Parceque ayant perdu deux moins, je suis obligé de me dêcher à faire ce site sinon comme je l'ai dit, il ne sera pas fini en 2012... Mais ca prends juste 5 min de redimensionner tes images !Et en plus d'après moi un site n'est jamais "fini" . Si tu veux des visiteurs il faut des mises à jours régulières |
|
joris •86 messages
•Inscrit le 25/5/2007
|
|
|
de joris le 2/11/2007 à 15:15:06
| |
"Claude94 A ECRIT : Mais ca prends juste 5 min de redimensionner tes images !Et en plus d'après moi un site n'est jamais "fini" . Si tu veux des visiteurs il faut des mises à jours régulières
Oui mais je veux dire "fini" un minimum, ca l'an prochain, il y aura des nouvelles attractions, donc non le site ne sera pas fini donc j'essaye de modérer mon temps pendant les vacances car l'école me prend également beaucoup de temps... |
|
patou •197 messages
•Inscrit le 16/10/2007
|
|
|
de patou le 2/11/2007 à 15:40:03
| |
Bonjour Joris
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que ce n'est pas par apport à ton site,mais il faut que tes photos soient réduites au maximum avant de les installées dans "mes images". Une fois sur ton site, tu peux les agrandir comme tu le souhaites
Donc avant de télécharger dans "mes images",diminue tes photos avec ton logiciel, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre .
Bonne chance pour la construction de ton site.
Patou
Patou
` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!`
http://agencedudonjon.wifeo.com |
|
joris •86 messages
•Inscrit le 25/5/2007
|
|
|
de joris le 3/11/2007 à 15:53:59
| |
Merci, j'avais compris |
|
joris •86 messages
•Inscrit le 25/5/2007
|
|
|
de joris le 8/6/2008 à 18:16:40
| |
Bonjour,
Je remonte ce vieux sujet car j'ai à nouveau ce problème. On me dit encore que les photos sont énormes alors que je les aies toutes mises en mignature d'abord.
Comment ça se fait ? Pouvez-vous m'aider
Joris |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 8/6/2008 à 19:38:14
| |
Bonjour,
Dans l'email que tu reçoi il est indiqué l'image en question.
|
joris •86 messages
•Inscrit le 25/5/2007
|
|
|
de joris le 8/6/2008 à 19:51:26
| |
robin A ECRIT : Bonjour,
Voilà, c'est justement ça le problème, on ne me cite pas d'image contrairement à d'autres messages qu'on m'avaient envoyés. C'est pour ça que je sais pas quoi faire |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 8/6/2008 à 23:32:13
| |
joris A ECRIT : robin A ECRIT : Bonjour,
Voilà, c'est justement ça le problème, on ne me cite pas d'image contrairement à d'autres messages qu'on m'avaient envoyés. C'est pour ça que je sais pas quoi faire Bonjour,
Il y a toujours une image citée en exemple dans l'imail.
En allant sur ton site, je vois que par exemple l'image de ta page d'accueil est beaucoup plus grosse que sa taille affichée.
|