Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<12345
Accueil forum > Images et animation GIF > Augmentation de mon Espace Image

cochise
     •2722 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 10/6/2008 à 1:17:19

c'est pourtant simple de schtroumpfer l'image que tu réajuste avec un schtroumpf,à une taille 600x400 pixels et 100 à 300 koctet puis tu la schtroumpfe dans mes "images"...
tu n'a plus qu'à schtroumpfer cette image dans ta page, en la schtroumpfant à la bonne taille ...et comme ça le grand schtroumpf peut te débloquer une nouvelle série de schtroumpf ...

sinon gargamelcochise va te tirer les oreilles...
car t'est un spécimen râre ... du genre, à ne pas capter ce qui est simple, voir élémentaire ....

et puis c'est comme çà ... les règles sont pareille pour tous.. donc tu fait comme tous le monde.

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 Publicité

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 14/6/2008 à 18:36:21

Merci à Vous pour votre aide c'est bon

cochise A ECRIT :
c'est pourtant simple de schtroumpfer l'image que tu réajuste avec un schtroumpf,à une taille 600x400 pixels et 100 à 300 koctet puis tu la schtroumpfe dans mes "images"...
tu n'a plus qu'à schtroumpfer cette image dans ta page, en la schtroumpfant à la bonne taille ...et comme ça le grand schtroumpf peut te débloquer une nouvelle série de schtroumpf ...

sinon gargamelcochise va te tirer les oreilles...
car t'est un spécimen râre ... du genre, à ne pas capter ce qui est simple, voir élémentaire ....

et puis c'est comme çà ... les règles sont pareille pour tous.. donc tu fait comme tous le monde.

Pourquoi ce message a été Schtroumpfé ? Pour faire échos aux Anciennes Mascottes du Parc dont parle mon site ?

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 24/6/2008 à 14:47:58

Bonjour,

Il y a un autre problème, toujours en rapport avec l'augmentation de mon Espace Image, que je n'arrive pas résoudre.

En effet, j'ai fait une nouvelle demande Vendredi et aujourd'hui je n'ai encore pas reçu la réponse. Comment ça se fait ?

Merci de m'aider

Joris

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 24/6/2008 à 15:43:33

joris A ECRIT :
Bonjour,

Il y a un autre problème, toujours en rapport avec l'augmentation de mon Espace Image, que je n'arrive pas résoudre.

En effet, j'ai fait une nouvelle demande Vendredi et aujourd'hui je n'ai encore pas reçu la réponse. Comment ça se fait ?

Merci de m'aider

Joris
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu regarde la raison du refus, que tu resolve le problème, et ta demande sera simplement acceptée.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 24/6/2008 à 16:13:47

robin A ECRIT :
    joris A ECRIT :
Bonjour,

Merci de m'aider

Joris
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu regarde la raison du refus, que tu resolve le problème, et ta demande sera simplement acceptée.

Ma demande avait été acceptée la semaine dernière et là j'ai fait une autre demande Vendredi mais je n'ai pas eu de réponses du tout, ni de refus, etc... Je ne comprend pas

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 24/6/2008 à 20:20:24

Désolé, je ne veux vraiment pas vous embêter, ce n'est pas mon but mais j'aimerais continuer mon site. J'aimerais SVP avoir cette Augmentation d'Espace Image ou au moins un réponse. Par pitié.

Joris

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 25/6/2008 à 19:02:28

Excusez moi d'avoir demander de nombreuses fois l'augmentation de mon Espace Image mais à présent j'ai compris le problème, j'avais trop de Photos présentes dans mon serveur mais non sur le site. J'ai désormais tout réglé, les Photos sont toutes sur le site. J'ai donc fait une nouvelle demande et j'espère que cette fois elle sera acceptée

Joris

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 27/6/2008 à 18:41:56

Bonjour, hier, j'ai eu une augmentation de mon Espace Image et je suis content, j'ai pus continuer un peu mon site.

Mais hier soir, j'ai fait à nouveau une demande et ma demande a été refusée aujourd'hui apparement à cause de photos trop grande, trop petites etc.... Je ne comprend pas laquelle donc j'en ai enlevé une et j'ai fait une nouvelle demande car dans le message on ne me cite pas c'est laquelle.

CITATION :
Bonjour,

Votre demande d'augmentation de votre espace images pour votre site a été
refusée pour la raison suivante :
Les images que vous avez placé sur votre site sont pour certaines beaucoup trop
grosse en octets.
Ces images paraissent petites du point de vue des dimensions, mais sont tres
lourdes. Ce qui ralenti énormément leur affichage et donc l'affichage de votre
site.

Vous devez éviter d'insérer des images énormes et de réduire leur taille via
l'éditeur de Wifeo (Pour réduire une image, cliquez sur "Modifier/Redimenssionner
cette image" dans "Vos images".

CONSEIL : Rendez-vous a l'adresse ci-dessous pour savoir comment réduire
correctement la taille d'une image :
http://www.wifeo.com/documentation.php?id_aide=7

Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
http://www.wifeo.com

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php

Merci de m'éclaircir sur ce sujet car je ne trouve pas une seule photo qui ne respecte pas les critères !

SVP par pitié

Joris

Dernière édition du message le 27/6/2008 à 18:42:29.

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 27/6/2008 à 19:56:39

Bonjour,

Il faut comprendre une chose, c'est que l'espace mis a disposition des membres de Wifeo est un espace commun, partagé entre tous les membres. Sachant cela, il est facilement compréhensible qu'aucun gachi d'espace (images inutilement trop grosses, images inutilisées, etc...) ne peut être accepté.

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 27/6/2008 à 20:22:49

Oui, ça je sais mais là je n'ai plus ni d'images trop grosses et ni d'images non utilisées donc je ne comprend pas pourquoi on me refuse l'augmentation aujourd'hui alors que hier on me l'a autorisée. Normalement c'est bon non maintenant ? S'il Vous Plait

Joris

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 1/7/2008 à 17:05:28

J'ai fait une nouvelle demande Samedi et je n'ai encore pas encore reçu l'augmentation alors je m'inquiète un peu car normalement c'est rapide

Joris

Dernière édition du message le 1/7/2008 à 17:06:22.

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 6/7/2008 à 16:30:07

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant l'Augmentation de Mon Espace Image depuis Samedi dernier (8 jours donc). Ca me fait toujours ça :

CITATION :
Une demande d'augmentation de votre espace image est déjà en cours.
Merci d'attendre notre reponse par email avant de faire une autre demande.

Normalement c'est rapide et là ça fait 8 jours que j'attend...

S'il vous plait.

Joris

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 6/7/2008 à 17:20:14

joris A ECRIT :
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant l'Augmentation de Mon Espace Image depuis Samedi dernier (8 jours donc). Ca me fait toujours ça :

CITATION :
Une demande d'augmentation de votre espace image est déjà en cours.
Merci d'attendre notre reponse par email avant de faire une autre demande.

Normalement c'est rapide et là ça fait 8 jours que j'attend...

S'il vous plait.

Joris

L'augmentation vient de m'être accordée à l'instant. Excusez-moi et Merci beaucoup

Joris

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 14/7/2008 à 16:52:54

Bonjour, il faut maintenant apparement compter 1 semaine entre deux demandes donc j'aimerais la reçevoir aujourd'hui vu que ça fait 1 semaine.

SVP je vous en prie

Joris

souricette
     •807 messages
     •Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 14/7/2008 à 17:48:37

Pourquoi dis-tu qu'il faut une semaine pour obtenir l'augmentation???
Je n'ai jamais eu à me plaindre pour obtenir d'espace supplémentaire!
Mais, comme le dis Robin, il faut tenir compte du fait que tu n'est pas le seul à faire la demande, il en faut pour tout le monde...!

Souricette

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 14/7/2008 à 17:55:11

souricette A ECRIT :
Pourquoi dis-tu qu'il faut une semaine pour obtenir l'augmentation???
Je n'ai jamais eu à me plaindre pour obtenir d'espace supplémentaire!
Mais, comme le dis Robin, il faut tenir compte du fait que tu n'est pas le seul à faire la demande, il en faut pour tout le monde...!

Je dis ça car avait, j'avais toujours une réponse le lendemain de ma demande et même si c'était un refus et là je n'ai plus du tout de réponse alors que ça fait 1 semaine que j'attend...

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 18/8/2008 à 0:06:29

Bonjour, ça fait depuis le 07 Juillet que je n'ai plus eu l'augmentation de mon espace image, merci de me l'accorder svp

Joris

Dernière édition du message le 18/8/2008 à 0:06:58.

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 25/8/2008 à 22:50:28

Merci pour les augmentations accordées depuis. J'en ai refait une autre avant-hier, j'espère que ça ne va pas prendre trop de temps pour la reçevoir surtout que le problème que j'avais avec toutes les images est résolu

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 26/8/2008 à 11:04:43

Bonjour,

Il n'est pas utile de poster un message a chaque demande

Le temps d'attente est en général lié a deux choses :
- temps de vérification que le site ne fait aps trop de gachi avec l'espace deja consommé
- lorsque une demande de modificationa été demandée mais pas encore faite.

joris
     •86 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de joris le 26/8/2008 à 20:00:32

robin A ECRIT :
Bonjour,

Il n'est pas utile de poster un message a chaque demande

Le temps d'attente est en général lié a deux choses :
- temps de vérification que le site ne fait aps trop de gachi avec l'espace deja consommé
- lorsque une demande de modificationa été demandée mais pas encore faite.

Oui, merci désolé mais c'était pour dire merci Je ne posterais plus de messages à présent dans ce sujet sauf si j'ai un problème qui dure longtemps évidement Merci encore

Joris
Accueil forum > Images et animation GIF > Augmentation de mon Espace Image
Pages :<<12345

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES