photosmonde •75 messages
•Inscrit le 1/5/2006
|
|
Vous voulez un nouveau diaporama?
|
de photosmonde le 20/1/2008 à 16:29:50
| |
Bonjour
Le diaporama de wifeo ne me convenait pas du tout, j'ai donc cherché quelque chose de completement différent.
D'ailleur pouvez vous me dire lequel des deux album que j'ai installé vous préférez ( esthétique pratique ect... )
Merci bien
Page de mon site vers les albums http://photosmonde.wifeo.com/essais.php
|
|
|
|
claude94 •3884 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 20/1/2008 à 16:51:30
| |
L'album N°2 est sans conteste le plus séduisant...Le 1° est super long à se charger...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
mohshow •1352 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 20/1/2008 à 16:57:19
| |
moi aussi j'adore le 2eme, en plus il y a plus d'option dans l'album
Play one : http://stream-one.wifeo.com - webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 20/1/2008 à 17:05:39
| |
attention, il y a une différence entre un diaporama et une galerie.
Pouvez-vous me dire ce que vous cherchez en terme de diaporma ?
car on est en train de faire un nouveau diaporama pour wifeo, plus dynamique, mais plus de précisions dans vos désires seraient utiles.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
claude94 •3884 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 20/1/2008 à 17:29:13
| |
robin A ECRIT : attention, il y a une différence entre un diaporama et une galerie.
car on est en train de faire un nouveau diaporama pour wifeo, plus dynamique, mais plus de précisions dans vos désires seraient utiles.
Celui qu'il y a sur ma page d'accueil est très complet...Il détient toutes les fonctions qu'un diaporama puisse avoir (Arret sur image, défilement photo par photo, aller au début, aller à la fin, ouverture de la liste des photos, donc choix d'aller sur n'importe quelle photo à tout moment)
Il faudrait quelque chose dans ce genre...Et le script n'est vraiment pas compliqué...
claude thinès... |
|
photosmonde •75 messages
•Inscrit le 1/5/2006
|
|
|
de photosmonde le 20/1/2008 à 17:55:16
| |
Ben ce que je cherchais c'est ce que j'ai mis sur mon site. Disons alors plutot une galerie. Le diaporama de wifeo aurait fait l'affaire si on aurait pu en mettre autant qu'on voulais ce qui aurait permis de créer également une galerie. ( en créant un tableau avec des photos et en insérant un lien sur chacune de ces photos qui dirige vers un diaporama) |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 20/1/2008 à 18:00:05
| |
claude94 A ECRIT : robin A ECRIT : attention, il y a une différence entre un diaporama et une galerie.
Celui qu'il y a sur ma page d'accueil est très complet...Il détient toutes les fonctions qu'un diaporama puisse avoir (Arret sur image, défilement photo par photo, aller au début, aller à la fin, ouverture de la liste des photos, donc choix d'aller sur n'importe quelle photo à tout moment)
Il faudrait quelque chose dans ce genre...Et le script n'est vraiment pas compliqué... A vrai dire je ne vois pas vraiment de dfférence concrete entre ce diaporama et celui deja présent sur Wifeo 
|
claude94 •3884 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 20/1/2008 à 18:47:39
| |
Aucune différence...??
Euhh la je ne comprend pas...Celui de Wiféo il n'y a que les fonctions "d'image suivante et précédente"...C'est déjà une sacré différence avec celui de ma page d'accueil...Ensuite, la plupart des membres qui ont le diaporama de Wiféo, quand on clique sur "image suivante ou précédente", il faut descendre avec la molette de la souris pour voir l'image en entier...Et le temps de changer de photo il faut une seconde ou deux..
Là pas besoin d'attendre puisque, une, c'est nous qui choisissons n'importe quel déroulement que l'on veut...Il y a de multiple choix...Et de deux, l'image restera toujours dans le cadre du diaporama, donc pas de manip avec la souris..
Et puis je n'ai pas dit qu'il fallait absolument celui-là, mais quelque chose dans ce genre... Dernière édition du message le 20/1/2008 à 18:48:16.
claude thinès... |
|
photosmonde •75 messages
•Inscrit le 1/5/2006
|
|
|
de photosmonde le 20/1/2008 à 20:13:28
| |
Une tres grande différence!!
Wifeo on ne peut faire qu'un seul diaporama!!
Si on veut faire un genre de gallerie ben c'est mort... |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 20/1/2008 à 20:51:24
| |
Il ya bin une fonction "image suivante/precedente" sur le diaporama de Wifeo.
La deuxieme chose c'est lié surtout a la taille de l'image.
Ce diaporama est trop proche de celui de Wifeo (la seule différence est que celui de Wifeo recherche entieementla page au ment ou on change d'image), je pensais a des changements plus radicaux.
|
photosmonde •75 messages
•Inscrit le 1/5/2006
|
|
|
de photosmonde le 20/1/2008 à 21:57:33
| |
Oui mais toujours est il qu'on ne peut créer qu'un seul diaporama avec wifeo...
C'est surtout ca qui me pénalisait.
Mais c'était surtout une gallerie que je voulais. |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 21/1/2008 à 15:40:22
| |
photosmonde A ECRIT : Oui mais toujours est il qu'on ne peut créer qu'un seul diaporama avec wifeo... C'est surtout ca qui me pénalisait. Mais c'était surtout une gallerie que je voulais. ok, je prend note.
|
jac62 •36 messages
•Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 15/3/2008 à 10:32:27
| |
robin A ECRIT : photosmonde A ECRIT : Oui mais toujours est il qu'on ne peut créer qu'un seul diaporama avec wifeo... C'est surtout ca qui me pénalisait. Mais c'était surtout une gallerie que je voulais. ok, je prend note.
Bonjour Robin et les autres membres wifeo. tjrs au sujet diaporama j'ai agrandi quelques photos et le commentaire a disparu.Comment rectifier? Merci de votre réponse. Jac62
Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes. |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 15/3/2008 à 10:51:28
| |
Pour parler d'un autre sujet, créer une nouvelle discussion.
Merci
|