Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Images et animation GIF > Comment inserer 1 banniere gif sur 1page de mon site ?

badboyduvar
     22 messages
     Inscrit le 26/2/2008

Comment inserer 1 banniere gif sur 1page de mon site ?
   de badboyduvar le 1/3/2008 à 19:39:35

bonjour, question bete peut-etre mais j'ai créer 1 bannière gif comme indiqué sur ce site mais 1 fois enregistrée sur mon p.c comment faire pour la mettre sur 1 des pages de mon site wifeo ? merci à tous pour les heures de recherches que je vais avoir en - car je suis la dessus depuis 1 bon moment !

Pour vous servir !!!

mohshow
     979 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 1/3/2008 à 19:54:43

Une fois qu'il est sur ton ordi, il faut que tu l'heberge dans "Vos images". Apres tu auras un lien en .gif . Et là dans ta page tu fait là meme chose que les images , tu met le lien de ta baniere.

Dernière édition du message le 1/3/2008 à 19:55:31.

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

badboyduvar
     22 messages
     Inscrit le 26/2/2008

de badboyduvar le 1/3/2008 à 20:28:32

c'est ce que j'ai fais mais j'obtient 1 image fixe et non animée ! que faire ? merci

Pour vous servir !!!

mohshow
     979 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 1/3/2008 à 20:35:57

Ta bannière est en quel format ? tu est sur que c'est .gif ?

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

badboyduvar
     22 messages
     Inscrit le 26/2/2008

de badboyduvar le 1/3/2008 à 22:26:16

oui et je l'ai créé avec le generateur de banniere de wifeo comme indiqué !

Pour vous servir !!!

badboyduvar
     22 messages
     Inscrit le 26/2/2008

de badboyduvar le 2/3/2008 à 18:18:45

ça y est j'y suis enfin arrivé après plusieurs heures de galère car les expliquations restent assez floues pour 1 novice !!!

Pour vous servir !!!

espacecultureldubrionn
     118 messages
     Inscrit le 16/3/2008

de espacecultureldubrionn le 7/4/2008 à 14:06:44

badboyduvar A ECRIT :
ça y est j'y suis enfin arrivé après plusieurs heures de galère car les expliquations restent assez floues pour 1 novice !!!

Bonjour, j'ai fais comme toi j'ai été sur wifeo pur une bannière il m'ont donné un code par téléphone mais après je ne sais comment faire
puisque tu as trouvé la solution peux-tu m'aider?
merci
espacecultureldubrionnais

Dernière édition du message le 7/4/2008 à 14:06:58.

Leanstef

dyna
     3 messages
     Inscrit le 8/5/2008

de dyna le 8/5/2008 à 19:40:20

espacecultureldubrionn A ECRIT :
    badboyduvar A ECRIT :

Bonjour, j'ai fais comme toi j'ai été sur wifeo pur une bannière il m'ont donné un code par téléphone mais après je ne sais comment faire
puisque tu as trouvé la solution peux-tu m'aider?
merci
espacecultureldubrionnais

c'est tout simple... tu as juste a cliquer sur "construire vos pages*, dans le panneau d'administration... tu cliques sur la zone en haut, ou tu veux placer ta bannière, et tu clique sur le bouton avec les montagnes e le soleil *image, en gros* sois tu mets l'url si tu l'as déja téléchargée, soit tu clique sur parcourir et tu séléctionne ton image. Après, tu fais ok, puis enregistré, et le tour est joué!
En espérant que cette explication saura t'être utile,
Dyna

Dynamite, dynamitez-moi...
Accueil forum > Images et animation GIF > Comment inserer 1 banniere gif sur 1page de mon site ?

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES