formebienetre •16 messages
•Inscrit le 5/3/2008
|
|
Les liens sur une image
|
de formebienetre le 8/3/2008 à 10:08:38
| |
Comment faire pour les liens , lorsque l'on clique sur une image pour (par ex : demander votre bilan gratuit) j'ai mis 1 image ,mais je n'arrive pas à inclure le lien? J'espère que je me suis bien fait comprendre!!!!!!!! Dernière édition du message le 8/3/2008 à 11:22:07.
Notification modérateur :
Par robin :
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.
Jdumalpolesitbjvdmandrébb
|
|
generation80 •52 messages
•Inscrit le 16/2/2007
|
|
|
de generation80 le 8/3/2008 à 11:22:19
| |
Si j'ai bien saisi, tu souhaites inclure un lien sur une image.
Si c'est bien le cas, dans la construction de ton site,tu dois sélectionner l'image en question en cliquant une fois dessus.
Ensuite tu cliques sur "insérer/modifier un lien" (l'icône en forme de maillon de chaîne juste à gauche de l'ancre : )et tu entres alors l'adresse vers laquelle tu veux effectuer le lien dans la case URL.
L'onglet destination te permettra de choisir si tu souhaites ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre, une fenêtre supérieure...en faisant dérouler la case "destination". |
|
•Inscrit le 5/3/2008
|
|
|
de formebienetre le 8/3/2008 à 16:20:41
| |
oui ROBIN en me disant que ça été déplacé ds un "générateur + adapté" donc je n'ai pas de chance à ce que j'y arrive . Tu serais sympa si tu pouvais me donner un coup de main , je voudrais aussi créer un formulaire réponse avec des cases le nom prénom adresse coce postal ville E-mail tél mobile sexe "H ou F" âge heure d'appel idéale taille poids expliquez votre motivation pour atteindre votre objectif un emplacement pour message et à la fin dans un petit encadrer inclus le mot envoyer avec un lien ( je n'y arrive pas et j'ai un gros souci pour créer les liens !!!! je te remercie c'est peur ê^tre infaisable? je ne suis pas une pro!!!
Jdumalpolesitbjvdmandrébb |
|
•Inscrit le 16/2/2007
|
|
|
de generation80 le 8/3/2008 à 16:46:56
| |
Pour le formulaire tu peux le faire toi même sous forme de tableau.
Pour les liens, c'est exactement la même manipulation qu'avec les images que je t'ai expliqué un peu plus haut.
Donc tu sélectionne "envoyer" par exemple, tu cliques sur ajouter/modifier un lien...
Bon courage  |
|
•Inscrit le 5/3/2008
|
|
|
de formebienetre le 8/3/2008 à 21:28:48
| |
Merci à vous , c'est sympa @+.Comme je n'y connais pas grand chose à la création d'1 site , je sens que je vais être à la bonne école!!
|
•Inscrit le 5/3/2008
|
|
|
de formebienetre le 9/3/2008 à 14:26:58
| |
pour mon tableau ça ne fonctionne pas si quelqu'un veut aller voir et me donner son avis l'exigente du service 
|
•Inscrit le 16/2/2007
|
|
|
de generation80 le 9/3/2008 à 14:42:14
| |
Salut,
Je pense que le mieux pour le formulaire serait de le faire avec Word et de le proposer en téléchargement.
Comme ça, les utilisateurs pourront le remplir et te le renvoyer via le lien que tu as fait vers ton adresse mail. Dernière édition du message le 9/3/2008 à 14:42:31. |
|
•Inscrit le 5/3/2008
|
|
|
de formebienetre le 9/3/2008 à 15:25:44
| |
Merci à toi GENERARION 80 super sympa , je vais essayer ,mais là je vais faire une petite pause ! 
|