Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Images et animation GIF > Comment modifier un fond transparent sur un gif pour izispot
 limwim
     •1 messages
     •Inscrit le 22/4/2008

Comment modifier un fond transparent sur un gif pour izispot
   de limwim le 22/4/2008 à 14:43:13

bonjour.

Si une personne pourrais me renseigner sur une animation gif ?Voila j'ai télécharger une animation gif avec une couleur de fond proposer par le site sur
http://fr.cooltext.com/Logo-Design-An [...] lien-Glow et j'aimerais avoir un fond transparent sur cette animation,
J'ai éssayer de mettre un fond transparent avec photo filtre à l'aide de la bagette magique qui est située sur les îcones en bas à gauche ensuite j'ai cliquer sur l'onglet"image" et sur (transparence automatique)et (region intérieur à la selection) et je l'ai exportée sur Izispot4 logiciel de création de site web (j'ai bien éssayer l'animation sans quelle soit modifier pour voir si elle fonctionnait sur Izispot4 et bien entendu elle fonctionnait ! donc j'ai éssayer avec la modife sur photo filtre et je l'ai mise sur Izispot4 aucun résultat l'Animation reste figée ! avez-vous une idée si on peu mofifier une animation gif pour quelle est un fond transparent ? dite mois si cela est possible avec photofiltre ou photobie ou un autre logiciel, si oui veuillez m'indiquer comment procéder ça serait sympa merci pour votre contribution elle me sera précieuse et d'une grande aide.

Notification modérateur :
Par robin :
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.

Publicité

robin
     •10085 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 22/4/2008 à 19:42:10

Bonjour,

Elle se fige car avec ce procédé tu la transforme en image.

Je pense que la seule solution est d'appliquer cette transparence sur chacune des images composant cette animation GIF.

Le problème est donc de savoir commnt redécomposer l'animation en plusieurs images.

Si c'est une animation très simple composée de 2 a 10 images et pas trop rapide, tu peux t'amuser a faire des copies d'écrans. Et ensuite recréé l'animation avec un logiciel comme GIF MOVIE GEAR.

Sinon, essayer d'ouvrir l'animation avec un logiciel de création d'anmation cmme GIF MOVIE GEAR, il est possible qu'il te la redécompose automatiquement.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Images et animation GIF > Comment modifier un fond transparent sur un gif pour izispot

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES