Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Images et animation GIF > Insertion d'images

enviro
     18 messages
     Inscrit le 15/5/2008

Insertion d'images
   de enviro le 16/5/2008 à 12:53:50

Pouvez vous m'indiquer comment insérer une image. Merci d'avance pour vos réponses.
On vous attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hého faites gaffe à l`environnement

robin
     8466 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 16/5/2008 à 13:04:44

Bonjour,

Il faut en premier lieu télécharger l'image dans "vos images", et ensuite pour l'isérer dans ta pge tu clic sur le bouton

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 footballbreton
     24 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de footballbreton le 25/5/2008 à 11:12:31

HELP ME !!
Concernant mon site, j'ai enregistré une image dans wifeo mais malgré plusieurs tentatives, elle n'apparait pas dans mon site.

derek-stiles
     547 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 25/5/2008 à 11:42:08

C'est parce qu'elle est soit défectueuse soit dans le mauvais format. Tu dois avoir pris le format bitmap (ou bmp) au lieu de GIF ou JPEG. Pour convertir une image en JPEG, il faut que tu enregistres ton images en JPEG.
Imagine l'assistant d'enregistrement des images. Tu vois où est-ce que tu choisis le titre de ton fichier ? eh bien, c'est juste en-dessous. Là, tu as marqué "Image bitmap (bmp)" et tu cliques sur la flèche à côté et tu choisis "Image JPEG (jpg, jpeg, jpe, jfif)"ou "Image GIF (gif)". Et si ça marche pas quand tu enregistres ton image, c'est qu'elle est défectueuse.
 footballbreton
     24 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de footballbreton le 25/5/2008 à 11:58:28

Je me suis peut-être mal fait comprendre. Mon image est en format jpeg. J'ai correctement réussi à l'enregistrer dans Wifeo et elle est visible sur la page lorsque je construis mon site. Cependant, lorsque je le visualise, c'est là qu'elle n'apparait plus. D'ailleurs, le tire de la rubrique non plus n'apparait pas alors que je l'ai fait en utilisant le module de texte de Wifeo.

derek-stiles
     547 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 25/5/2008 à 12:20:02

Euh... T'as pas oublié d'enregistrer ? Sinon peut-être que ton image ne marche pas (2 / 4 des visiteurs du site peuvent voir l'image)...
Accueil forum > Images et animation GIF > Insertion d'images

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES