derek-stiles •1032 messages
•Inscrit le 5/3/2008
|
|
|
de derek-stiles le 21/6/2008 à 14:58:12
| |
Mon compte rendu de Beneton Movie Gif (je ne teste pas Unfreez) : C'est assez dur de comprendre ce logiciel en anglais quand on a débuté avec Gif Movie Gear, vu que la présentation est vraiment différente (mais vraiment plus belle aussi). Je n'ai pas encore testé les effets, et je suis pas sur que je vais les utiliser... Sinon on peut faire une animation beaucoup plus rapide, et régler son animation à la centi-seconde près, pas comme Gif Movie Gear qui fait une animation à une fraction de seconde non indiquée.
J'ai testé entre-temps le logiciel en ligne. Il a un gros problème. Son truc, c'est qu'on ne peut créer que des petites images avec (pas de bannières). Après avoir créé notre animation, on a une taille par défaut, une taille agrandie (et pixelisée aussi ) et la taille par défaut avec l'animation ralentie.
Ensuite, si on veut, on peut redimensionner les animations créées (les rapetisser bien sur si on veut une belle image !) ou donner certains effets.
Bref, vu l'appréciation de clubic.com, vaut mieux télécharger Beneton Movie Gif. (Si vous voulez, vous pouvez me demander de l'aide via la communauté wifeo ou par e-mail (formulaire de mon site))
Beaucoup de nouveautés sur mon site... |