Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Images et animation GIF > Comment remplacer les boutons de mon menue

azertyone
     32 messages
     Inscrit le 14/4/2008

Comment remplacer les boutons de mon menue
   de azertyone le 7/6/2008 à 9:14:22

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre des boutons
que j'ai fait a la place de mon menue accordéon et mettre a cette place mes nouveaux boutons.

En vous remerciant d'avance.

Vacances dans un paysage de rêve,tranquillité, calme.a proximité de la montagne haut languedoc dans l`hérault, et non loing de la mer.maison offrant le plus de service, et confort possible.

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/6/2008 à 11:21:07

Bonjour,

Pour mettre des images dans ton menu, télécharge ces images dans Vos images,

Puis, dans "Votre menu > liste des pages", cliquer sur le "(Modifier)" qui est sous l'intitulé de la page en question.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

azertyone
     32 messages
     Inscrit le 14/4/2008

de azertyone le 8/6/2008 à 20:55:44

Bonsoir,

Robin je te remercie pour les explications pour mettre les boutons dans le menue.

Merci A+

Vacances dans un paysage de rêve,tranquillité, calme.a proximité de la montagne haut languedoc dans l`hérault, et non loing de la mer.maison offrant le plus de service, et confort possible.
Accueil forum > Images et animation GIF > Comment remplacer les boutons de mon menue

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES