Créer un site gratuitement et facilement
Accueil
S'inscrire
Forum
Documentation
Accueil Forum
Derniers messages
Bien utiliser la doc
Vos visiteurs
Statistiques et compteurs
Graphismes
Images
Divers
Nom de domaine
Trouver sur le forum :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !
Accueil forum
>
Images et animation GIF
>
Inserer une fleche sur mon site
azertyone
32 messages
Inscrit le 14/4/2008
de
azertyone
le
9/6/2008 à 12:44:48
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il me faut faire pour que quand j'appuie sur la fleche je puisse allez
sur la page suivante ou precedente.
Merci
Vacances dans un paysage de rêve,tranquillité, calme.a proximité de la montagne haut languedoc dans l`hérault, et non loing de la mer.maison offrant le plus de service, et confort possible.
mohshow
971 messages
Inscrit le 8/12/2007
de
mohshow
le
9/6/2008 à 13:22:43
Tu met ta fleche (image) -->
Ensuite tu clique dessus
et tu fait un lien
vers ta page suivante.
Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/
azertyone
32 messages
Inscrit le 14/4/2008
de
azertyone
le
10/6/2008 à 6:06:04
Bonjour,
Merci cochise de me l'avoir enlever,car j'ai poster une premiere fois,et j'ai voulue rajouter d'autre mots mais aprés j'ai vue que c'etait en vert,
et je ne sait pas comment faire pour le supprimer en gardant le rajout de texte.
Je m'escuse de vous avoir fait une connerie, Merci.
Vacances dans un paysage de rêve,tranquillité, calme.a proximité de la montagne haut languedoc dans l`hérault, et non loing de la mer.maison offrant le plus de service, et confort possible.
azertyone
32 messages
Inscrit le 14/4/2008
de
azertyone
le
10/6/2008 à 6:36:34
Bonjour,
merci MOSCHOW de m'avoir repondue,
1)mais l'explication et trop rapide,vous pouvez me donner plus de renseignements,j'ai deja mis le bouton fleche sur ma page d'acceuil avec survol "page suivante",mais je n'arrive pas a allez a la page suivante quand je clique.
2)Si on peut ecrire page suivante en dessous de la fleche que sa se voit comment faut t'il faire.
Merci de m'aider.
mohshow
971 messages
Inscrit le 8/12/2007
de
mohshow
le
10/6/2008 à 19:25:36
azertyone A ECRIT :
Bonjour,
merci MO
SC
HOW (?!? MO
Hs
how
) de m'avoir repondue,
mais l'explication et trop rapide,vous pouvez me donner plus de renseignements,j'ai deja mis le bouton fleche sur ma page d'acceuil avec survol "page suivante",mais je n'arrive pas a allez a la page suivante quand je clique.
Dans l'editeur, tu clique sur la fleche que tu as mis en place (tu dois voir l'image entourer de 6 petit carré blanc). Ensuite tu clique sur
. Et tu met le lien vers ta page suivante que tu à prevus.
Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/
claude94
2875 messages
Inscrit le 13/4/2007
de
claude94
le
10/6/2008 à 20:07:10
mohshow A ECRIT :
Et tu met le lien vers ta page suivante que tu à prevus.
Et ton lien c'est l'adresse URL de la page de destination...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
azertyone
32 messages
Inscrit le 14/4/2008
de
azertyone
le
10/6/2008 à 23:03:24
Bonsoir,
J'ai tout compris en faisant comme vous me l'avez expliquer.
Mercie a tous.
Accueil forum
>
Images et animation GIF
>
Accueil
|
Site à visiter
|
Condition Générales d'Utilisation
|
Informations légales
|
Signaler un contenu illicite
|
Contact
Services + Wifeo :
Générateur de bannières
|
Petites annonces
|
Nom de domaine
|
Cartes illustrées
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES