Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Images et animation GIF > Site saturé a 30 megas pour espace images

carvinyan
     93 messages
     Inscrit le 17/5/2008

Site saturé a 30 megas pour espace images
   de carvinyan le 28/6/2008 à 9:43:10

Bonjour j'ai fait il y a peu de temps une demande pour avoir plus d'espace images mais elle a etait refusé car il y avait des images trop grosse et je le comprend j'ai refait le redimensionnement et liberé pas mal de place mais aujourd'huit la capacité de 30 megas est quasi atteinte et j'ai peur qu'on me refuse encore de la place alors que j'ai encore pas mal de boulot pour le site !!
j'ai meme regroupé des photos sur une page paint pour gagner de la place au detriment de la qualite des photos au lieu d'avoir une seule photo de 60ko j'arrive a en mettre 3 voir 4 pour le meme poids y'a t'il d'autres astuces et ma demande de place va t'elle etre accepté ce coup ci ? car sinon je sais plus quoi faire .
Desolé si ce message n'est pas dans la bonne rubrique .

Notification modérateur :
Par robin :
- Pour une meilleure compréhension, le titre de ce message a été modifié.
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.

Le site des miniatures rami by jmk 50 ans de passion

robin
     9026 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/6/2008 à 22:45:18

Bonjour,

Attention, réduire une image avec un logiciel de dessin ne dégrade pas la qualité de l'image, dans certains car elle l'améliore meme.
Contrairement au redimensionnement via l'éditeur de construction des pages qui lui dégrade enormement la qualité.

Pour ta question, le meiux est de faire une nouvelle demande d'augmentation, et tu verra bien Mais si tu ne gache pas d'espace inutilement, ta demande sera acceptée sans problème.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Images et animation GIF > Site saturé a 30 megas pour espace images

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES