leboisnepeinture •288 messages
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
agrandissements de photos
|
de leboisnepeinture le 6/9/2007 à 16:43:26
| |
rebonjour
oui dsl il ne se passe pas une heure sans problèmes
alors cette fois je voudrais savoir sil est possible que les visiteurs de mon site puisse en cliquant sur une photo la voir en plus grand? voila simple non??
alors pour les explication je vais etre embetante mais ne faite pas de phrases hyper compliqué,lol merci pour mon pauvre neuronne merci beaucoup
Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!!
|
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 6/9/2007 à 17:34:43
| |
Il suffit de telecharger une photo grand format et de faire un lien sur la photo petit format, vers la photo grand format (pour faire un lien : clic droit sur la photo petit format dans l'éditeur, propriété de l'image, onglet "lien").
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 6/9/2007 à 17:49:42
| |
merci. jcrois avoir compris mais jviens de mapercevoir que en enlevant des photos de la galerie d'images ca les efface du site c normal ca?? auscour!!!
Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!! |
|
claude94 •3877 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 6/9/2007 à 17:58:22
| |
Oui c'est normal...puisque tu enlèves le "coeur" de ton image (l'endroit où elle est hébergée)...Donc elle ne retrouve plus son chemin..
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 6/9/2007 à 18:11:44
| |
heu... qui a dit facile??? lol merci claude94. fo que je les remettes donc?,(il faut mille excuses)
|
claude94 •3877 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 6/9/2007 à 18:30:17
| |
Tout ce que tu héberges sur Wiféo doit y rester obligatoirement..sous peine de "croix rouges"...!! Donc, remet toi au boulot pour les remettre...Et plus tu feras l'opération et plus tu deviendras une bête en création de site (mais pas trop tout de même !) lol...
claude thinès... |
|
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 6/9/2007 à 18:37:14
| |
j'ai reussi a remettre toutes mes photos mais y a pas assez de places pour en mettre d'autres. que faire en mettre moins ou on peu augmenter le nombre merci!!! (tkt la bete sommeil encore lol)
|
claude94 •3877 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 6/9/2007 à 18:40:26
| |
Tu dois avoir un message (quand tu cliques sur "parcourir") t'annonçant que tu ne peux plus en mettre. Tu a un lien te servant à demander une augmentation de taille pour tes images...Clique dessus et........ben demande...! lol
claude thinès... |
|
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 6/9/2007 à 18:45:25
| |
merci monsieur l'incollable j'essayerai au prochain message lol parceke jen avais suprimer pas mal ( la boulette jte jure) et tu mexpliquera commen agrandire les images quand on clique dessus?? merci beaucoup
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 7/9/2007 à 2:45:30
| |
attention..........les images (photos) que l'on télécharge sur wiféo doivent impérativement être allégées.... c'est à dire ne faire qu'une centaine de ko....
c'est une manip qu'il faut faire avec un logiciel de retouche en diminuant la taille des images....
une façon plus simple et qui ne demande pas de logiciel.... sur un répertoire de son micro , on sélectionne la photo...un clique droit...et dans le menu choisir l'option: envoyer vers..... et c'est windows qui va vous demandez si l'image doit être réduite pour l'envoi........ on dit oui....et il l'a réduit et la met en pièce jointe dans la messagerie......
y a plus qu'à la récupérée, pour la télécharger sur wifeo..........
ceci est trés important.... car l'administrateur peut refuser d'augmenter l'espace image de votre site, et va vous demander de réduire vos images..... donc...anticipez ...sinon vous aurez du boulot.....
pour ce qui est des questions de construction de site...... pensez à vous servir du moteur de recherche du forum, c'est tout en haut de la page à droite....il suffit de taper un mot clef...et il vous dirige sur les posts qui concernent cette manipulation
et dans la signature de certains membres (moi en l'occurrence) il y a des liens sur des aides et des scripts, trés utile....donc allez y ...
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 7/9/2007 à 9:08:04
| |
ok merci jvais faire ca. mais ça veu dire kil fo ke je retire toutes mes photos pour les remettre apres?? et heu kelle messagerie ?? (chut on se moque pas hein?) merci monsieur l'indien
|
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 7/9/2007 à 22:32:38
| |
merci bocoup pour votre aide j'ai reussi (jsuis trop forte)
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 8/9/2007 à 0:49:52
| |
moi ma messagerie c'est les signaux de fumée......
pour les autres utilisateur du web ............ la messagerie.... c'est le truc qui sert à envoyer et recevoir des messages.........
donc qu'importe le nom de la messagerie, qui change suivant le fournisseur d'accès...... mais le principe reste le même...
bon je constate, qu'avec un peut de persévérances, on a atteint son but...
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|