majorettes-lesfauvettes 20 messages
Inscrit le 22/1/2007
|
|
Comment inserer un petit logo sur le titre de chaque rubriqu
|
de majorettes-lesfauvettes le 15/2/2008 à 11:44:28
| |
Bonjour,
Pourriez vous m'aider!!!J'aimerai savoir comment inserer sur chaque titre de mes pages un petit gif clignotant pour informer les personnes qui viennent sur mon site que sur telle page il y a des nouveautés. Merci
J'attends vos réponses
Les fauvettes
|
|
robin 9034 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 15/2/2008 à 14:28:10
| |
Bonjour,
Il faut d'abord telecharger tes petits logos dans "vos images"
Ensuite tu vas dans "Vos pages", et tu clic sur (modifier) en dessous de la rubrique correspondante.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
Inscrit le 22/1/2007
|
|
|
de majorettes-lesfauvettes le 18/2/2008 à 18:55:09
| |
Merci Robin mais je crois que je me suis mal exprimée. Je voudrais pouvoir insérer sur la meme ligne que le titre de mes pages un petit logo clignotant pour informer les internautes des nouveautés survenues dans mon site. En faisant ce que vous me dites je supprime le titre de ma page en le modifiant et j'insere le logo mais moi j'aimerai avoir les deux!!!! Comment faire ???
Merci de votre patience
Les fauvettes |
|
dadidadou 3 messages
Inscrit le 29/10/2007
|
|
|
de dadidadou le 18/2/2008 à 19:50:51
| |
Salut
Si j'étais toi, je ferais un bouton gif.animé qui contiendrait le logo et le titre de ta page.
Puis je remplacerai le titre par ce logo.
Tout simplement.^^ |
|
Inscrit le 22/1/2007
|
|
|
de majorettes-lesfauvettes le 19/2/2008 à 9:54:29
| |
salut dadidadou
ok mais comment fait on je ne suis pas experte en informatique, dsl
Les fauvettes |
|
romane-peluches 61 messages
Inscrit le 3/2/2008
|
|
|
de romane-peluches le 18/3/2008 à 18:09:01
| |
En fait, (je crois, moi non plus je suis pas experte...) tu doit faire des "rubriques". Dans ces rubriques tu y places tes pages. Car tu ne peux pas mettre une "image" (un logo nouveauté) sur une PAGE. Par contre je crois que tu peux sur une RUBRIQUE.
Au revoir majorettes-lesfauvettes. Romane (message à vérifier absolument) (je ne suis pas nulle pour mon âge (11ans) mais par rapport aux autres OUI...)
Et pour les autres en fait le problème de majorettes-lesfauvettes c'est qu'elle veut mettre des logos sur le titre de ses pages. Et non de ses rubriques.
Romane, ma passion, les peluches... |
|