Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autre... > Probleme pour inserer des images
 piezoduena
     •8 messages
     •Inscrit le 7/2/2008

Probleme pour inserer des images
   de piezoduena le 8/3/2008 à 11:39:55

je suis chez wifeo depuis quelques temps et je viens de changer d'opérateur je suis chez orange et depuis je vais sur mon site , quand je veux inserer une image j'ai un message qui me dit que ma session a expirer, me demandant mon nom de site mon mot de passe, je fais tout ce que l'on me demande mais je n'arrive toujours pas à mettre de nouvelles images sur mon site
merci de me répondre

Les briards du grand manouche
 generation80
     •52 messages
     •Inscrit le 16/2/2007

de generation80 le 8/3/2008 à 12:11:18

Explique davantage parce-que je ne vois pas trop le souci là!

Si ton pseudo et ton mot de passe sont corrects tu devrais avoir accès à ton site et ajouter tout ce que tu souhaites.
 piezoduena
     •8 messages
     •Inscrit le 7/2/2008

de piezoduena le 8/3/2008 à 12:22:25

quand je vais sur mon site dans mes pages , editer, ensuite je veux inserer une image, je vais dans chercher mes images déjà téléchargées et j'ai un message de windows internet explorer "votre session a expirée, vous devez vous connecter à nouveau avec votre pseudo et mot de passe", je me reconnecte à ma connexion de mon espace et je peux toujours pas inserer des images sur mon site, je ne comprends pas??? merci de m'aider

robin
     •9129 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 8/3/2008 à 13:00:55

Bonjour,

C'est parcque tu utilise deux navigateurs différents (un avec lequel tu as ta fenetre principale, et un autre qui s'ouvre quand tu clic sur "vos images").

Il faut que ca soit le meme navigateur(par exemple internet explorer, ou firefox).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 piezoduena
     •8 messages
     •Inscrit le 7/2/2008

de piezoduena le 8/3/2008 à 13:20:23

super merci robin j'ai resolu mon probleme, encore un grand merci de m'avoir aidé

doume12
     •2 messages
     •Inscrit le 12/3/2008

de doume12 le 14/3/2008 à 21:29:44

piezoduena A ECRIT :
je suis chez wifeo depuis quelques temps et je viens de changer d'opérateur je suis chez orange et depuis je vais sur mon site , quand je veux inserer une image j'ai un message qui me dit que ma session a expirer, me demandant mon nom de site mon mot de passe, je fais tout ce que l'on me demande mais je n'arrive toujours pas à mettre de nouvelles images sur mon site
merci de me répondre

j'ai le même soucis mais on fait comment pour que ce soit le même navigateur, désolé mais je ne suis pas très doué, et je suis complètement bloqué depuis plusieurs jours !
merci de me répondre.

Doume12

robin
     •9129 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/3/2008 à 9:19:09

Bonjour,

Je te conseil de n'utiliser comme navigateur uniquement FireFox ou Internet Explorer, et de desinstaller le navigateur que ton fornisseur d'acces a installé a ton inssu.

Quelle est ce navigateur parasyte ? (AOL? NEUF? ORANGE? etc...)

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Autre... > Probleme pour inserer des images

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Cartes illustrées
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES