Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Autre... > Besoin d'aide pour copier le script!
 benjamine
     •11 messages
     •Inscrit le 18/9/2008

Besoin d'aide pour copier le script!
   de benjamine le 18/9/2008 à 11:08:58

Bonjour à tous!

Je viens de mettre en route mon premier site sur le basket mais je rencontre un gros problème:malgrès les explications écrites et la simulation vidéo donnée,je n'arrive pas à mettre mes modules comme le livre d'or par exemple,je ne comprends pas le système pour copier le script...J'éspère que vous pourrez m'aider, ce serai vraiment génial pour avancer dans la construction de mon site...Merci...

Benjamine
 Publicité

polbargent
     •532 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 18/9/2008 à 11:51:08

Bonjour,il n'y a pas de script pour le livre d'Or.Il faut mettre ton livre d'Or dans ton menu,tu as oublié de cocher la case à gauche lors de la constuction de ton livre d'Or.Va revoir ta construction,je suis sur que tu ne l'a pas coché et bien attendu ton livre d'Or se trouve sur ta page d'accueil.N'oublie pas d'enregister à chaque fois que tu rectifies une construction. Un conseil mettre en évidence le menu qui ne se voit pas Bonne journée.polbargent

Dernière édition du message le 18/9/2008 à 11:52:59.

Polbargent

polbargent
     •532 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 18/9/2008 à 12:37:09

benjamine A ECRIT :
Bonjour à tous!

Je viens de mettre en route mon premier site sur le basket mais je rencontre un gros problème:malgrès les explications écrites et la simulation vidéo donnée,je n'arrive pas à mettre mes modules comme le livre d'or par exemple,je ne comprends pas le système pour copier le script...J'éspère que vous pourrez m'aider, ce serai vraiment génial pour avancer dans la construction de mon site...Merci...

Tu as mis ton livre d'Or dans le menu,il faut enlever le livre d'or sur ta page d'accueil,maintenant ton menu est lisible.polbargent

Polbargent
 benjamine
     •11 messages
     •Inscrit le 18/9/2008

de benjamine le 18/9/2008 à 14:00:49

Merci pour votre réponse j'ai fini par trouvé...ouf me voilà tranquille avec ça!

Benjamine
Accueil forum > Autre... > Besoin d'aide pour copier le script!

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES