Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autre... > Souci avec le livre d'or!
 benjamine
     •11 messages
     •Inscrit le 18/9/2008

Souci avec le livre d'or!
   de benjamine le 20/9/2008 à 14:48:49

Bonjour à tous!

J'ai un petit souci avec le livre d'or...
J'ai tellement galéré quand je l'ai installé qu'il s'est copié de nombreuses fois et maintenant chaque fois que je souhaite le mettre sur ma page il se répète...6...7 fois et je ne sais pas comment l'avoir une seule fois!...comment supprimer toutes ces copies du livre d'or que j'ai faites?j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider...je compte sur vous...et merci à toutes les personnes qui m'apportent des réponses... qui m'aident à faire avancer mon site,moi qui débute...merci beaucoup!

Benjamine

polbargent
     •433 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 20/9/2008 à 15:17:07

benjamine A ECRIT :
Bonjour à tous!

J'ai un petit souci avec le livre d'or...
J'ai tellement galéré quand je l'ai installé qu'il s'est copié de nombreuses fois et maintenant chaque fois que je souhaite le mettre sur ma page il se répète...6...7 fois et je ne sais pas comment l'avoir une seule fois!...comment supprimer toutes ces copies du livre d'or que j'ai faites?j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider...je compte sur vous...et merci à toutes les personnes qui m'apportent des réponses... qui m'aident à faire avancer mon site,moi qui débute...merci beaucoup!

Ton livre d'or n'est pas visible dans ton menu.Donc ou est-il? je viens de regarder partout aucun livre d'or.Va sur modules à la page d'accueil de wifeo,clic dessus tous les modules clic recherche le livre d'or et voit s'il supprimé.S'il est supprimé rajoute ton livre d'or dans le menu.en cliquant sur ajouter.Polbargent

Dernière édition du message le 20/9/2008 à 15:27:45.

Polbargent
 benjamine
     •11 messages
     •Inscrit le 18/9/2008

de benjamine le 20/9/2008 à 15:35:55

ça y est je l'ait remis...il est dans plan et aussi ds le menu...mais le plan je ne sait pas trop de ou il sort!

Benjamine

polbargent
     •433 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 20/9/2008 à 15:43:03

benjamine A ECRIT :
ça y est je l'ait remis...il est dans plan et aussi ds le menu...mais le plan je ne sait pas trop de ou il sort!

Pour enlever le plan va sur propriétés et clic sur menu standard et enregistre.

les 4 livres d'Or sont enlevés.Maintenant il faut allé à modules:clique: tous les modules va sur livre d'Or et clique sur ajouter,ensuite tu vas sur votre menu clique:pages du menu à la page livre d'Or il faut mettre oui pour que le livre soit sur le menu.Voilà.Bonne soirée.

Dernière édition du message le 20/9/2008 à 20:08:00.

Polbargent
 sylvie973
     •3 messages
     •Inscrit le 21/9/2008

de sylvie973 le 24/9/2008 à 0:29:58

coucou !!! va voir si les liens ne sont pas dans les sources...Bonne continuation...
Accueil forum > Autre... > Souci avec le livre d'or!

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES