Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Autre... > Inserer un cadre ds les pages

letzigane
     •117 messages
     •Inscrit le 4/8/2008

Inserer un cadre ds les pages
   de letzigane le 23/9/2008 à 13:01:46

Blr je souhaiterais mettre un cadre ds ma page d'accueil ds lequel je pouurais de mettre des petits logo et commentaires sur lequel je pourrais faire des liens mais je ne trouve pas la possibilite d'inserer un cadre ds mes pages il n'y aurait pas eventuellement un combine merci polbargent si tu as le message bonne journée a tous

Un grand merci a tous ceux qui m`aiderons
 Publicité

cocacollection52
     •386 messages
     •Inscrit le 21/8/2008

de cocacollection52 le 23/9/2008 à 15:45:57

c'est tout simple! tu fais un tableau: et tu peut mettre un logo dans chaque case ou un texte, et donc un lien a partir de chaque ou texte grace au bouton amuse toi bien

Dernière édition du message le 23/9/2008 à 15:47:29.

Le site créé par un collectionneur coca pour les collectionneurs et curieux de la marque e-mail= cocacollection52@hotmail.fr

polbargent
     •532 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 23/9/2008 à 15:52:01

Ne pas oublier de mettre XXX dans la case et va à la source ensuite du clique sur ton clavier Ctrl+F en même tant,tu vas voir une case tu remets XXX et ok,cela va te donner l'indication exacte de l'emplacement de ta photo ou autre .lorsque tu vois les trois XXX qui sont en bleu,clique pour effacer et mettre le script à la place des XXX et surtout enregistre.

Dernière édition du message le 23/9/2008 à 15:53:14.

Polbargent

cocacollection52
     •386 messages
     •Inscrit le 21/8/2008

de cocacollection52 le 23/9/2008 à 16:02:29

pourquoi passer par les sources?, si c'est des photos, passez par mes images! apres les avoir rentrées, wifeo est tres simple et ca ne sert a rien de compliquer les choses

Le site créé par un collectionneur coca pour les collectionneurs et curieux de la marque e-mail= cocacollection52@hotmail.fr

polbargent
     •532 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 23/9/2008 à 16:56:38

cocacollection52 A ECRIT :
pourquoi passer par les sources?, si c'est des photos, passez par mes images! apres les avoir rentrées, wifeo est tres simple et ca ne sert a rien de compliquer les choses

je suis d'accord, mais s'il veut mettre un logo avec un script enfin qu'il soit bien au milieu de sa case,il faut mettre des XXXXX et aller à la source pour inscrire le script pour son logo.Bonne journée.polbargent

Polbargent

letzigane
     •117 messages
     •Inscrit le 4/8/2008

de letzigane le 23/9/2008 à 18:25:44

Vous me faites rire tous les deux mais en tous cas c sympa de me renseigner vous irez voir sur le site si g reussi lol

polbargent
     •532 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 23/9/2008 à 19:05:54

letzigane A ECRIT :
Vous me faites rire tous les deux mais en tous cas c sympa de me renseigner vous irez voir sur le site si g reussi lol

Ta musique marche à l'ouverture de ton site et tu as mis tes petits logos dans les cases.Bon travail.bonne soirée.Polbargent

Polbargent

letzigane
     •117 messages
     •Inscrit le 4/8/2008

de letzigane le 23/9/2008 à 20:41:37

Merci pobalgent mais regarde g trouve un fond d'ecran super mais regarde je n'arrive pas a faire la mise en page
au depart l'image fait 1024x??? je m'en souviens plus et je l'ai redimensionner avec picnick en 2560X1920 comme celle que j'avais au depart mais tu vois se que sa donne que dois faire stp merci de me renseigner

Accueil forum > Autre... > Inserer un cadre ds les pages

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES