marilynmax •14 messages
•Inscrit le 29/10/2006
|
|
Problème d' acces à ma musique
|
de marilynmax le 13/12/2006 à 21:42:46
| |
Bonjour Robin,
Voila j' ai réussi (avec beaucoup de mal lol ) à faire quelques extrait de musique pour ajouter sur certaine page de mon site.
Je me suis donc connecter à mon administration, puis j' ai été dans "vos musiques" afin de transférer les extrait de musique. Mais je n' est pu quand transférer une seule, maintenant quand je veux accéder à "vos musiques" le page se charge et rien ne s' affiche elle se bloque et une petite fenêtre apar s'ouvre pour me demander si je veux télécharger mon extrait de musique...
Comment je peux (re)accéder à "vos musiques"?
Sinon je voudrais savoir (ca na rien avoir) mais peut on faire un 2 ème site wifeo?
Merci .
|
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 14/12/2006 à 7:34:32
| |
J'ai pu accéder a la page "vos musiques" sans probleme dans ton administration (il y a deux musiques téléchargées actuellement).
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
marilynmax •14 messages
•Inscrit le 29/10/2006
|
|
|
de marilynmax le 14/12/2006 à 12:51:24
| |
je n' arrive toujours pas à accéder dans mon administration à "vos musique".
Quand je clic, la page se chage mais se bloque et reste blanche et jè une tite fenêtre qui me demande de télécharger "wifeo mechanical animals images".
Pourrais tu me rendre un service Robin?
Peux tu accèder à "vos musique" dans mon administration et suprimer la dernière musique que j' ai ajouter nomé: "wifeo mechanical animals images" ca doit-ètre elle qui bloque je pense.
Persone a déja eu un problème de se genre?
Sinon, est-il possible de faire un 2 ème site wifeo?
Merçi d' avance. |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 14/12/2006 à 13:03:30
| |
impossible de faire un 2eme site Wifeo.
La musique a été supprimé.
Ce problème ne s'est jamais posé auparavent, quel navigateur utilises-tu ?
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
marilynmax •14 messages
•Inscrit le 29/10/2006
|
|
|
de marilynmax le 14/12/2006 à 19:35:57
| |
Aaa merci bien Robin de ton aide!!!J'arive à acceder sans problème à "vos musique" maintenan.
J' aimerais en ajouter 3 ou 4 en plus (j'espère que si jen rajoute ne serais-que une je pourrais toujours acceder à "vos musique"
J' utilise wanadoo (enfin orange maintenant) comme navigateur.
( Je suis en trin d' esseyer de mettre des musiques, elle font toute aux maxi 750Ko et pour la pluspar dentre-elles ca me dit:Votre image a une taille de 0.773 Mega Octets.
La taille maximum autorisée est de 0.75 Mega Octets." Je comprend pas "votre images?"cè pas une image mais une musique...
|
|
marilynmax •14 messages
•Inscrit le 29/10/2006
|
|
|
de marilynmax le 17/12/2006 à 0:43:07
| |
Cool! Je ne sais pas si c'est la mise à jour d' hier mais j' ai pu instaler les 6 extrait de musique sur mon site et tout marche parfaitement bien!
MerKi. |
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 17/12/2006 à 3:02:34
| |
il y a surtout un manque de pratique.
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |