Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<12
Accueil forum > Musique > pb de musique automatique

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 11/3/2007 à 17:00:35

Ben oui ! Enfin rico ! lol

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com
 Publicité
 theatreleforum
     •92 messages
     •Inscrit le 1/3/2006

de theatreleforum le 10/5/2007 à 9:02:21

J'ai remarqué moi aussi que mes musiques (en mode automatique) ne se lancent plus tout de suite ; il faut attendre 10/15 secondes, alors qu'avant, dès que j'ouvrais ma page, la musique se faisait entendre.

J'ai remarqué un autre truc bizarre : ce problème de délai existe sur mes pages où j'ai placé le lecteur en bas d la page, par contre, sur celle où le lecteur est en haut, ça se lance... Bizarre non ?????
 theatreleforum
     •92 messages
     •Inscrit le 1/3/2006

de theatreleforum le 10/5/2007 à 9:18:13

Je confirme :
L'un de mes lecteurs placé en bas de page ne se lançait pas immédiatement en automatique (au moins 10 secondes de délai), sauf si j'allais expressément en bas de la page. Le fait de remonter coupait le son par intermittence.
J'ai supprimé ce lecteur et l'ai replacé enhaut de page : plus de problèmes.
 emilien-et-nous
     •15 messages
     •Inscrit le 26/2/2006

de emilien-et-nous le 30/11/2007 à 18:05:28

Je viens de rentrer de la musique sur mon site et ça marche automatiquement à la 1ère visite mais lorsque je reviens il faut que je clique sur pause ou arrêt de lecture puis sur lecture pour la relencer .Merci de votre aide ou venez essayer sur : emilien-et-nous pour me dire ce que vous en penser et ce que je dois faire.
Merci et à bientôt .Jean

Jacquet

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 30/11/2007 à 18:21:22

"emilien-et-nous A ECRIT :
Je viens de rentrer de la musique sur mon site et ça marche automatiquement à la 1ère visite mais lorsque je reviens il faut que je clique sur pause ou arrêt de lecture puis sur lecture pour la relencer .Merci de votre aide ou venez essayer sur : emilien-et-nous pour me dire ce que vous en penser et ce que je dois faire.
Merci et à bientôt .Jean

Met nous l'adresse de ton site pour que l'on puisse y aller...Va dans le panneau de l'utilisateur (en haut et à gauche de l'écran) et rempli ton profil...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 30/11/2007 à 20:24:54

Pour chaque visiteur, la musique ne se lance qu'une seule fois. Imaginez si elle se lance à chaque fois qu'un visiteur retourne sur la page d'accueil lors de sa visite ? Ca deviendrait très vite énervant.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 30/11/2007 à 23:56:25

le EMILIEN.......... il post sur un topic qui explique tout ça........... et il n'a même pas prit la peine de lire les explications.....
faut qu'on m'explique.....le laxisme est vraiment à son appogé.... dit EMILIEN, tu te rappelle qu'il faut déboutonner ta braguette avant de pisser......
ben sur le forum, c'est pareil... avant de poser une question ...faut lire ce qu'il y a au dessus.... c'est la moindre des chose...

pour ma part ... je ne prend même pas la peine de répondre à cette question........

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 emilien-et-nous
     •15 messages
     •Inscrit le 26/2/2006

de emilien-et-nous le 2/12/2007 à 17:48:18

Cochise sympa comme mec mais tu n'as pas compris la question alors essaye de comprendre avant d'insulter .Je demandais pourquoi il fallait que je clique d'abord sur pause ou sur arrêt avant de pouvoir cliquer sur lecture pour faire démarrer la musique et non pas sur lecture directement .? Mais un autre gars sympa çà doit exister me répondra peut-être ?

Jacquet

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/12/2007 à 18:27:43

emilien-et-nous A ECRIT :
Merci et à bientôt .Jean
c'est normal, c'est pour eviter de "d'indisposer" les visiteurs qu viennent plusieurs fois sur la meme page de ton site.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 jsastantoine
     •5 messages
     •Inscrit le 17/2/2008

de jsastantoine le 22/2/2008 à 16:35:58

emilien-et-nous A ECRIT :
Cochise sympa comme mec mais tu n'as pas compris la question alors essaye de comprendre avant d'insulter .Je demandais pourquoi il fallait que je clique d'abord sur pause ou sur arrêt avant de pouvoir cliquer sur lecture pour faire démarrer la musique et non pas sur lecture directement .? Mais un autre gars sympa çà doit exister me répondra peut-être ?

Bonjour,
j'ai le meme probleme je doit cliquer sur pose ou arret pour pouvoir enfin appuyer sur lecture et écouter ma musique qui doit etre en premiere page et pour ma part j'ai lu toute les discutions de cette page et rien ne correspond a cet demande est ce que quelqu'un de SYMPA pourrez m'aider merci.

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 25/2/2008 à 1:37:18

ben, moi je ne suis pas sympa, mais quand j'ouvre ton site, la musique se déclenche toute seule.....
donc, je te conseil de faire le ménage dans les cookies, et de baisser le niveau de sécurité de ton ordi, ou d'autoriser wifeo,

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
Accueil forum > Musique > pb de musique automatique
Pages :<<12

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES