claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
Manque de mémoire...
|
de claude94 le 5/5/2007 à 15:53:33
| |
Ma rubrique "Michael Jackson" m'oblige à mettre un extrait de chansons par titre. Ce qui fait environ 250 extraits (car je ne les aurais pas toutes).
Mais voilà :
J'en ais actuellement 95 et, montre en main, je dois attendre plus d'une minute entre chaques clics dans ma section "ma musique"...!! Ca rame à un point que je passe des heures à attendre que ma musique ce télécharge et s'enregistre. Plus, le temps que je met à la mettre à l'endroit prévue...Enfin bon...! Qu'est ce que cela va être quand j'en aurais 200...!!
Bref j'en déduit que "Wiféo" n'aime pas Michael Jackson...lol...Je plaisante bien sur mais je ne peux pas me permettre une perte de temps aussi existentielle...!
Solution..?
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès...
|
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 5/5/2007 à 16:30:10
| |
ok, je regarderais ca.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 5/5/2007 à 16:31:59
| |
"Robin A ECRIT : ok, je regarderais ca.
Ce serait super sympa, car je suis réellement embêté avec ce gros soucis..
Merci beaucoup...
claude thinès... |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 10/5/2007 à 12:39:40
| |
Il ne m'est plus possible de charger de musiques sur Wiféo. Quand j'ouvre ma page "Mes musiques" 10 bonnes minutes s'écoulent....!! Et autant de temps à chaques clics...!!
Mais je ne peux abandonner de ne plus en mettre. Ma "section" Michael Jackson ne peut rester comme cela.
Je me demandais s'il n'était pas possible de "vider" ma page de "mes musiques" avec tous les liens et de la mettre dans un endroit de la BDD (afin que je ne les perde pas sur toutes mes pages) et de recommencer à zéro...?
Et j'ai grandement besoin de finir cette section....
claude thinès... |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 11/5/2007 à 7:23:56
| |
non ca ce ne pas possible, mais je regarderais ca prochainement.
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 16/5/2007 à 9:06:07
| |
Un système a été mis en place.
Cependant, comme toutes tes musiques commencent par un "M", cela pose quand meme des problèmes, je te conseil de ne pas commencer le titre de toutes tes musiques par "morceau", et de directement mettre le titre, ainsi tu retrouvera facilement les musique car elles seront bien classées.
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 16/5/2007 à 11:12:19
| |
Ok...L'ordre alphabétique va "alléger" un peu le fait de retrouver un titre...Je nommerai mes musiques par titre de chanson. Il est dommage que je ne puisse renommer celles que j'ai déjà mise, car pour en retrouver une c'est le même problème qu'avant.
D'autre part, quand je suis dans mes sources sur une page trop remplie d'informations (comme par exemple les pages du championnat de France de football ou les joueurs de l'équipe de France) le temps de chargement pour chaques clics durent 7 minutes !!!...Il m'est devenu extrêmement difficile d'y accéder...Je suis obligé parfois de rebooter mon PC afin d'y accéder et quelques minutes après le temps de chargement pour chaques clics redevient très long....Quand je vois beaucoup de sites qui possèdent des pages très peu remplies, je me dis "quelle chance ils ont !!"...Mais je ne peux partager mes pages en deux ou trois. Ce n'est plus 1000 pages qu'il me faudrait mais 100.000...!!
Une solution est-elle possible...? Car je ne tiens pas à changer d'hébergeur...On va dire que je me sens bien chez Wiféo...!
claude thinès... |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 16/5/2007 à 12:20:32
| |
L'ordre alphabétique va surtout te permettre d'ouvrir la page sans attendre 10 minutes (ce qui était précisement ton problème).
non pas de solution, n'oublie pas qu'une page trop lourde et trop longue a charger est tout de suite fermée par les visiteurs.
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 17/5/2007 à 2:50:55
| |
"Robin A ECRIT : non pas de solution, n'oublie pas qu'une page trop lourde et trop longue a charger est tout de suite fermée par les visiteurs.
Non ce n'est pas cela le problème...Pour l'ouverture de toutes mes pages il n'y a aucun soucis de lenteur, au contraire....c'est parfait..
Mais c'est uniquement quand je travaille sur la page elle même....quand je travaille dans les "sources"...Et là, c'est une horreur...!!
Par exemple cette page, http://thinesclaude.wifeo.com/joueurs-d ... ce---b.php quand je rentre dans la "source" pour y insérer un lien, ou encore quand je clique sur n'importe quel fonction (gras, mettre une ancre, insérer un tableau etc etc...)...J'ai essayer il y a un instant de cliquer sur la "source" et, montre en main, j'ai pu y accéder 9 minutes et 14 secondes après ...Alors près de 10 minutes pour bosser sur cette page cela ne me parait pas normal du tout...!
???? Bizarre non...? Et je répète que mon PC et super puissant...
claude thinès... |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/5/2007 à 9:02:08
| |
c'est moi, cette page en mode construction s'est ouverte instantanément.
Et pour l'affichage des sources moins d'une minute.
Donc cela vient probablement de ton PC (mais c'est étonnant car mon pc est pas extraordinaire et ma connexion non plus, donc voir si il n'y a pas un probleme de consommation de ressources sur ton PC).
Mais d'une manière générale, je de déconseil les pages énorme pour plusieurs raisons :
- Google n'indexe pas les pages trop grosses
- les visiteurs qui n'ont pas une bonne connexion internet fermeront la page si c'est trop long a charger
- Difficile pour un visiteur de s'y retrouver dans une page aussi longue
- ca peu etre aussi difficile pour toi de t'y retrouver quand quelque chose est a modifier
- tu ne pourra pas allonger ta page a l'infini
- Cela peut poser des probleme si ton PC ne suis pas en mode construction (bien qu'a mon avis il y a un autre probleme car moi j'ai un PC portable pas tres puissant, et une connexion internet pas génial, et c'etait quasi instantané).
Par exemple pour cette page, en fait c'est un classement alphabétique de joueurs de foot, tu pourra peut etre utiliser l'index alphbetique fourni par Wifeo et faire une fiche par joueur.
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 17/5/2007 à 10:44:20
| |
"Robin A ECRIT : Par exemple pour cette page, en fait c'est un classement alphabétique de joueurs de foot, tu pourra peut etre utiliser l'index alphbetique fourni par Wifeo et faire une fiche par joueur.
Que cette idée est bonne...!! Mais je ne savais pas que l'on pouvait se servir d'un index alphabétique, agréablement fournis par Wiféo...! Où le trouves-je...?? Pour le reste concernant mon PC je vais voir ce que je peux faire...
claude thinès... |
|
dmjets •162 messages
•Inscrit le 18/3/2007
|
|
|
de dmjets le 17/5/2007 à 11:03:33
| |
Pour l'index alphabétique, tu le trouves dans la rubrique "services +" , "contenus pour votre site" juste au-dessous des statistiques
|
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 17/5/2007 à 11:08:31
| |
Je vais de ce pas allez y faire un tour...
Merci du renseignement...
claude thinès... |
|
|
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 17/5/2007 à 15:59:06
| |
Heureusement que je n'avais pas fais toutes les lettres de l'alphabet concernant les joueurs de l'Equipe de France. Il aurait fallut que je refasse la totalité.
Mais je dois avouer que cette fonction d'index est particulièrement utile. J'ai même demandé à mon épouse ce qu'elle préfèrait et son enthousiasme a été vers l'index et non mon ancien lien.
J'espère néanmoins que le staf de Wiféo garde cette fonction très longtemps....parce que recommencer à chaques fois...mes g'noux...!!
Merci Robin....
claude thinès... |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/5/2007 à 19:44:11
| |
cette fonction sera dispo tant que wifeo éxistera
Bon courage pour la création de ton index alphabétique !
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 18/5/2007 à 1:28:40
| |
claude thinès... |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/6/2007 à 15:08:14
| |
Je reprend ce topic pour vous signalez ceci :
J'ai demandé à avoir un rajout de musiques. Je reçois cela comme réponse :
Votre demande d'augmentation du nombre maximum de vos musiques pour votre site
http://thinesclaude.wifeo.com a été refusée pour la raison suivante :
Il semblerait que vous n'ayez pas inséré tous les musiques téléchargées dans vos
pages.
Je charge mes musiques et je les mets sur le site directement...Je n'en ais aucune en attente...Pourquoi cette réponse...??
EDIT : Vous êtes décédés...?? lol
claude thinès... |
|
dmjets •162 messages
•Inscrit le 18/3/2007
|
|
|
de dmjets le 3/6/2007 à 7:43:30
| |
Franchement, c'est bizarre comme réponse, tu as combien de zik? |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 3/6/2007 à 11:44:39
| |
"dmjets A ECRIT : Franchement, c'est bizarre comme réponse, tu as combien de zik?
J'ai 125 extraits musicaux et à la fin il m'en faudra....600..! Michael Jackson a beaucoup écrit...lol...
On vient de m'augmenter de 10 unités...Ce message était-il une erreur...?? Dieu seul le sait..!
claude thinès... |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 3/6/2007 à 15:31:27
| |
non, ce message est plutot clair et veut simplement dire que qui est ecrit dedans
|