Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Musique > dj et musique
 joxbox
     •1 messages
     •Inscrit le 8/5/2007

dj et musique
   de joxbox le 8/5/2007 à 4:00:33

salut, j'ai lu les précédents commentaires qui m'intérésés et j'aimérai juste qu'on m'éclairssisse sur quelques points.
Voila, je suis en train de créer un site dédier a un groupe d'amis qui font du rock et leur propre composition. A t'on le droit de mettre des reprise ? si non aucun probléme car comme je l'ai dit il compose leur propre musique aussi.
deuxième point que j'aimerai discuté : j'offre la possibilité sur mon site de laisser des composition personnel des gens ki le desir il suffit de me contacté. Connaissant un vrai dj qui fait des compil je lui est proposé de mettre c compilation sur mon site.Le probléme étant qu'il y a des petits morceaux de chanson connu. Puis-je les mettre sur mon site en écoute ou/et en téléchargement si je marque que je ne fait aucun bénéfice sur ces chansons et que vous ne pouvait téléchargé que si vous disposait des album présent dans la chanson.
Je reprécise que c'est des remix et des mix
merci d'avance pour vos réponses
JOXBOX
 Publicité

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 9/5/2007 à 0:29:19

ouhao.........
la possibilité de mettre des petits extraits de musique sur les pages..... n'est qu'une petite entorse à la loi des propriétées.....et cela n'est que pour accompagner l'intro sur une page.... pas pour en faire une discothéque.......

la solution d'hébergement de musique, et la diffusion de cette méme musique, engage votre résponssabilité auprés des organisations qui détiennent les droits d'auteurs....
donc, pour simplifier, WIFEO n'heberge pas de musiques, de vidéos,

il vous reste donc de trouver un site hebergeur style DAYLIMACHIN... sur lequels vous heberger vos musiques, et vous installez le lecteur que cet hebergeur vous donne.....

attention...... cela ne vous dispense pas de ces fameux droits d'auteurs, dont vous ètent redevable à la SACEM, du moment que vous diffusez de la musique appartenant à un autre, même gratuitement.......
car eux ..... ils veulent faire des sous avec, et ne tolèrent pas d'étres pirater....

à bon entendeurs ...salut..

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
Accueil forum > Musique > dj et musique

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES