Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Musique > Audacity

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

Audacity
   de projetsferroviairesdu05 le 3/7/2007 à 19:45:51

Bonsoir à tous !!!

Alors voilà. Je suis en train de faire un montage avec des bouts de chanson avec le logiciel Audacity. Et maintenant je voudrais que les morceaux soient collés les uns aux autres, comment faire ?

Merci d'avance

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com
 Publicité

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 3/7/2007 à 20:18:18

Si tu a 10 morceaux de musique :

1) Ouvre 10 fenêtres d'Audacity avec tes 10 morceaux. (en fait tu ouvres autant de fenêtres que tu a de morceaux).
2 Sélectionne les.
3) Copie les dans l'ordre que tu veux dans la fenêtre principale (celle où tu veux avoir ta chanson complète)
4)......le tour est joué...!

Juste une histoire de copier-coller. Mais attention, il faut être d'une précision diabolique. Si j'ai réussi, tu peux le faire aussi...!! Et crois moi, le résultat est époustouflant...!!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 3/7/2007 à 20:34:12

Ok je vais tenter ça de suite.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 3/7/2007 à 22:02:22

Voilà j'ai copier tous mes morceaux dans la fenêtre principale. Mais maintenant comment je fais pour qu'ils "jouent" les uns après les autres ? C'est-à-dire le morceau 1 joue seul ensuite le morceau 2 suit juste quand le 1er est finis et enfin le 3 joue quand le 2ème est finis. En fait je ne veux pas qu'il jouent tous en même temps. Comment je fais ?????

EDIT : C'est bon j'ai réussis. Encore merci à toi Claude94 ! Grâce à toi mon spectacle sera nikel

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/7/2007 à 0:48:15

Toutes mes félicitations

Merci ! Lol !

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
Accueil forum > Musique > Audacity

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES