Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Musique > BUG Musical Depuis mise à jour

patou
     197 messages
     Inscrit le 16/10/2007

BUG Musical Depuis mise à jour
   de patou le 22/10/2007 à 18:17:47

Bonjour tout le monde
Voilà, depuis que j'ai fait la mise à jour, mes musiques ne se mettent plus en lecture automatique. Suis-je la seule dans ce cas ?
Merci de bien vouloir me tenir au courant

Bonne fin de journée

http://agencedudonjon.wifeo.com/index.php

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com

claude94
     2904 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 22/10/2007 à 19:39:51

Pour moi tout va bien....

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 22/10/2007 à 21:56:02

Aucun lien avec la mise a jour.

lles se mettent toujour en lecture automatique, mais seulement au premiere affichage (pour eviter de souler le visiteur).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

patou
     197 messages
     Inscrit le 16/10/2007

de patou le 23/10/2007 à 9:01:48

Bonjour
Si je comprends bien, on peut écouter la musique une seule fois . Si les personnes reviennent sur la même page elle se se mettra plus en route.
Merci pour la réponse et bonne journée

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com

claude94
     2904 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 23/10/2007 à 10:59:06

La musique se remet en route autant de fois que le visiteur ira sur cette page...Mais cette musique s'arrête au bout des 45 secondes pour ne pas perturber le visiteur. S'il revient sur cette même page, la musique se remettra en route....pendant 45 secondes...

Ais-je été clair...?

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 theatreleforum
     87 messages
     Inscrit le 1/3/2006

de theatreleforum le 23/10/2007 à 16:16:04

J'ai remarqué moi aussi un bug musical depuis la mise à jour ; il s'agit bien d'un bug à mon sens, puisque avant, j'avais inséré tous mes extraits musicaux en bas de page et en mode automatique (parce que je n'aime pas trop le petit lecteur...).La musique partait alors normalement (1 fois par page, c'est vrai).
Depuis la mise à jour, il faut aller jusqu'au lecteur -c'est à dire que le lecteur doit être physiquement visible sur l'écran- pour qu'il se mette en route automatiquement.
Seule parade que j'ai trouvée : mettre des extraits musicaux en haut de page...
Accueil forum > Musique > BUG Musical Depuis mise à jour

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES