Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Musique > mettre des sets sur mon site
 djsaw
     2 messages
     Inscrit le 12/11/2007

mettre des sets sur mon site
   de djsaw le 12/11/2007 à 20:05:27

Bonjour, je suis dj et je mix regulierement en bars, discotheque et defois je m enregistre les set que je fais. esceque je peut les mettre sur mon site pour que les visiteur puisse les ecouter et peuvent aussi les telecharger.Ses set sont varié et dure en generale 1 heure ou 2 heure .merci pour les rerponses

titin96
     67 messages
     Inscrit le 11/10/2007

de titin96 le 12/11/2007 à 20:14:55

je ne me connait pas dans les trucs de disco mais je suppose que les "sets sont une music" si c'est cela tu ne peut pas faire écouter des music de plus de 750 ko mais sinon je ne sais pas si des personnes peuvent les prendre

rico
     722 messages
     Inscrit le 14/9/2006

de rico le 12/11/2007 à 20:29:50

oui tu peut, mais il faut que tu trouve un hebergeur car sur wifeo l'espace est très limité !!!

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

jonathan
     2027 messages
     Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 12/11/2007 à 20:41:04

sur archive host tu peux mettre des musiques de longue durée du genre 3 ou 5 mn
je ne sais pas si ils proposent l'option télécharger.

Www.bassins-et-jardins.com

rico
     722 messages
     Inscrit le 14/9/2006

de rico le 12/11/2007 à 20:47:51

et en créant un fichier type p2p ce ne serait pas possible ? un fichier telechargeable !

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

cochise
     2491 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 12/11/2007 à 22:25:58

tu créer des musiques........... avec des morceaux de musiques qui ne sont pas à toi et dont tu ne dispose certainement pas les droits d'auteurs ............c'est un risque à ne pas courir, si tu veut persister dans ce milieu.......
quand à l'hébergement sur des durées aussi longues (1 à 2 heures) cela m'étonnerais que tu trouve un support pour cette durée... ( bonjours le poids du fichier) sans compter le temps de téléchargement ..

Que du fait main
 djsaw
     2 messages
     Inscrit le 12/11/2007

de djsaw le 18/11/2007 à 18:18:28

merci pour les reponse...
des set, c des enchainement,en faite , ce n est pas des music que je publie,c mes soirée que je veux faire ecouter au autre.cela va de soit que ce n'est pas mes music,avez vous vu deja un dj mixer en boite que c music et ne pas passez du guetta ou du bob sinclar...lol
les droit.....????? quand tu passe en discotheque tu mixe les chanson des autres sans pour autant etre embeté, donc pour etre plus clair,lmes enchainement que je fais avec des music qui ne sont pas a moi et qui dure 1h je ne peut pas les mettre sur mon site...??
Accueil forum > Musique > mettre des sets sur mon site

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES