Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vidéo > Mon site a des vidéos, j'aimerais vos avis !
 theatreleforum
     •87 messages
     •Inscrit le 1/3/2006

Mon site a des vidéos, j'aimerais vos avis !
   de theatreleforum le 11/3/2006 à 0:46:49

salut à tous

J'ai pas mal rempli mon site ces derniers jours ; notamment, j'ai inséré deux vidéos.

Mon problème est le suivant (et je ne savais pas où poster ça, pardon les modos !) : j'avais une première vidéo hébergée chez Daily Motion qui fonctionnait très bien : fenêtre vidéo normale, vidéo qui défilait normalement. Mais j'ai dû la modifier à cause d'une grosse erreur.

j'ai donc modifié ma vidéo et l'ai rechargée chez Daily Motion, mais ils me disent maintenant que mon navigateur n'a pas certains plugins... (je ne vois pas comment j'aurais pu les perdre mais bon) ; donc, j'ai hébergé ma vidéo + une autre chez YouTube.

YouTube est très bien... mais les vidéos sont très saccadées si on ne les laisse pas se charger tranquillement et j'ai peur que mes visiteurs n'aient pas la patience d'attendre.

MA QUESTION EST DONC : à l'aide de quel hébergeur vidéo insérer des vidéos (que je monte moi-même via Windows Movie Maker ?)

Merci de vos réponses
 theatreleforum
     •87 messages
     •Inscrit le 1/3/2006

de theatreleforum le 11/3/2006 à 0:48:25

Zut, j'ai oublié de vous donner l'adresse pour que vous jugiez des saccades :

http://theatreleforum.wifeo.com

(Il y a une vidéo dans la rubrique "la programmation 2006" et une autre dans "Espace Paul Silve, comédien").

flocompagnie
     •319 messages
     •Inscrit le 1/11/2005

de flocompagnie le 11/3/2006 à 1:29:27

va sur http://www.zippyvideos.com

tu crées autant de compte que tu veux (e-mail différent a chaque fois)
et tu as 100méga autorisé par compte (mais g des comptes qui dépassent largement les 100 mega

Le site est en anglais mais tres facile d'utilisation.
Tu peux mettre jusqu'a 30 video par jour (reconnaissance de l'adresse ip de ton pc) mais les créations de compte sont apparement illimitées

Si ta des probleme sur le site je suis là

ps : va voir mon site sur la page 'les classiques' je dois avoir une centaine de videos dessus si tu veux voir le résultat

nikolay
     •550 messages
     •Inscrit le 8/9/2005

de nikolay le 11/3/2006 à 1:30:33

1-L'adresse du site et dans ton profil

2-Tu peux aller sur http://www.video.google.com, il y a plein de videos que tu peux mettre dans ton site. "put on site" et ils vont te donner un code que tu met dans ton site

pokostyle
     •87 messages
     •Inscrit le 28/2/2006

de pokostyle le 11/3/2006 à 2:44:03

moi je me suis crée un blog sur http://www.blogspirit.com et dessus ont peux mettre des videos et de la musique qui durent plus que 45 secondes... je trouve que c'est un moyen pas mal pour héberger ses videos parce que on peu personnaliser le blog, mettre des titres aux videos et facilement copier les liens pour les introduire dans son site...(personnellement il ne me serre qu'à héberger mes videos mon blog...) voila jespere que ca vous aura rendu service... bize a vous...

si vous voulez voir comment ca fait, allez voir sur http://pokostyle.wifeo.com, sur videos et selectionnez une des trois dernieres videos (les autres sont des liens vers dautres sites...)

flocompagnie
     •319 messages
     •Inscrit le 1/11/2005

de flocompagnie le 11/3/2006 à 3:07:41

combien de mega de video tu peux heberger sur ce blog ? c'est ça qui est intéressant.

Sinon le fait d'aterrir sur un blog permet de laisser des com sur la video jtrouve que c pas mal comme concept !

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 11/3/2006 à 9:41:13

Effectivement, c'est une idée pas mal, les video ne sont pas directement sur le site, mais ce n'est pas grave. Lorsque vous faite le lien vers la page du blog avec la video, indiquez "Ouvrir dans une nouvelle fenetre", ainsi lorsque vos visiteurs cliqueront pour voir la video la page de votre site restera ouverte et ne sera pas remplacée par la page de la video.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 theatreleforum
     •87 messages
     •Inscrit le 1/3/2006

de theatreleforum le 13/3/2006 à 0:04:00

Je ne comprends pas bien, Robin ;

Moi, ce que je souhaite, c'est avoir le lecteur vidéo visible sur ma page ; c'est ce que j'ai actuellement en ayant hébergé ma vidéo chez YouTube.
Mon problème est que la vidéo est saccadée, problème que je n'avais pas avec Daily Motion.

Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai réussi à charger une vidéo qui se lisait super bien avec Daily Motion, directement sur mon site... maintenant, quelle que soit la vidéo que j'upload, il y a une erreur, Daily Motion me dit que mon navigateur n'a pas "encore" tous les plugins.

Ca m'énerve !
 theatreleforum
     •87 messages
     •Inscrit le 1/3/2006

de theatreleforum le 13/3/2006 à 0:06:47

... je n'avais pas terminé...

Si je fais un lien vers mon hébergeur vidéo, même en ne remplaçant pas mon site, je vais quand même avoir la page de l'hébergeur qui va s'ouvrir, non ? C'est à dire la page où il y a ma vidéo, certes, mais aussi des miniatures des autres vidéos laissées par les autres membres de l'hébergeur... et c'est là qu'on tombe sur des nanas à poil ou autres trucs pas vraiment en relation avec le thème de mon site

flocompagnie
     •319 messages
     •Inscrit le 1/11/2005

de flocompagnie le 13/3/2006 à 1:16:19

va sur http://www.zippyvideos.com

c'est le meilleur : nombre de comptes illimités + 100Mega par comptes

va voir sur mon site section 'videos' pour voir ce que ça donne

fear
     •118 messages
     •Inscrit le 16/2/2006

de fear le 15/3/2006 à 18:01:16

http://fmx.wifeo.com/video.php

flocompagnie
     •319 messages
     •Inscrit le 1/11/2005

de flocompagnie le 15/3/2006 à 18:13:22

comment tu as fait ça le top

saroumane
     •1308 messages
     •Inscrit le 1/10/2005

de saroumane le 15/3/2006 à 20:03:16

Bon, tu vasnous faire combien de fois ce coup là ???

flocompagnie
     •319 messages
     •Inscrit le 1/11/2005

de flocompagnie le 15/3/2006 à 20:17:54

"Saroumane A ECRIT :

c'est pour qui ça

saroumane
     •1308 messages
     •Inscrit le 1/10/2005

de saroumane le 15/3/2006 à 20:29:21

"flocompagnie A ECRIT :
    "Saroumane A ECRIT :

c'est pour qui ça
fear

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/3/2006 à 20:38:16

Oui, merci de ne pas poster 2000 fois le meme message, surtout si le seul but de ces messages est de faire visiter ta page. (ADRESSE A FEAR)

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

fear
     •118 messages
     •Inscrit le 16/2/2006

de fear le 17/3/2006 à 20:45:00

lol oue desoler
Accueil forum > Vidéo > Mon site a des vidéos, j'aimerais vos avis !

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES