Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<123>>
Accueil forum > Vidéo > Installer Video sur site

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 3/7/2007 à 18:57:54

Oui....sinon mieux...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 Publicité

kagustuchi
     •82 messages
     •Inscrit le 21/1/2007

de kagustuchi le 13/7/2007 à 14:49:20

Sinon tu as Veoh comme hébergeur. Le chargement est asser rapide te la taille de ta vidéo est ilimiter. Et la caliter d'image est trés bonne. http://www.veoh.com/ Tu peu y crée des chainnes et des séries.

Et il y a aussi stage 6 qui est fait par les créateures de DIVIX donc une caliter d'image exelente . http://stage6.divx.com/

J'ai tester les deux et ils sont superb.

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 14/7/2007 à 10:13:55

Moi je trouves que c'est quand même google vidéo le mieux!

Xilèf, créateur d`harry podbeur

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 14/7/2007 à 11:25:29

Petit recap des 5 plus gros :

http://www.youtube.com/
http://www.dailymotion.com/fr
http://video.google.fr/
http://www.koreus.com/
http://www.wat.tv/

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 14/7/2007 à 13:17:59

Alors pour VEOH...... la vitesse de chargement ça reste à prouver.........

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 14/7/2007 à 23:30:37

Exact...J'ai mis une vidéo sur Veoh en 23 minutes...!! J'ai fais un somme en attendant..!

sisleyer
     •143 messages
     •Inscrit le 13/7/2007

de sisleyer le 15/7/2007 à 11:38:56

PEUX T ON Y METTRE DES VIDEOS QUE NOUS AVONS FAIT SUR NOS SITES ,
si oui comment ? SVP MERCI

Sisleyer

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 15/7/2007 à 11:52:01

Héberge les sur Youtube ou DailyMotion ou encore sur Google Vidéo...Une fois ceci fait, prend le lien qui apparaitra et inclut le dans tes sources à l'endroit où tu veux qu'elle soit...

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 15/7/2007 à 12:37:50

"sisleyer A ECRIT :
PEUX T ON Y METTRE DES VIDEOS QUE NOUS AVONS FAIT SUR NOS SITES ,
si oui comment ? SVP MERCI

Merci de ne pas écrire en majuscule

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

serge50
     •20 messages
     •Inscrit le 8/11/2007

de serge50 le 14/12/2007 à 14:48:35

Je viens de mettre une video via Google mais je n'arrive pas à la lire !!! La seule chose que j'ai est un carre noir!!!!!!!!

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 14/12/2007 à 16:33:02

Explique nous comment a-tu mis cette vidéo et à quelle page se trouve-t-elle...?

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 22/12/2007 à 0:10:18

claude94 A ECRIT :
Héberge les sur Youtube ou DailyMotion ou encore sur Google Vidéo...Une fois ceci fait, prend le lien qui apparaitra et inclut le dans tes sources à l'endroit où tu veux qu'elle soit...

voila je viens de mettre une video sur google et je ne vois pas de lien qui apparait , suis dessus depuis 1 h et pas moyen de trouver le """trucs""" j'y retourne des fois que la fille elle est une lumiere merci de me donner un coup de main

VOILA !!! j'ai mis ma video sur daillymotion et ça marche ! suis bien contente car avec google ça marche pas !

Dernière édition du message le 22/12/2007 à 0:54:04.

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

les7sets
     •40 messages
     •Inscrit le 4/1/2008

de les7sets le 4/1/2008 à 19:18:52

Bonjour,
Pour l'instant, les nouvelles vidéos qui sont sur mon site sont installées dans des tableaux (afin de les retrouver plus facilement)
Est-il possible de savoir si nous pourrons visualiser les vidéos bientôt (dans la partie édition)
J'aimerais présenter une centaines de joueurs et joueuses au travers de leur photo et de quelques vidéos et en fonction de la réponse, ma présentation sera différente
Pour rappel:
- youtube: rien
- daylimotion: 3,4 mots
Bonne journée
Alfred

Le ping, encore le ping et toujours le ping

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/1/2008 à 13:24:56

les7sets A ECRIT :
Bonjour,
Pour l'instant, les nouvelles vidéos qui sont sur mon site sont installées dans des tableaux (afin de les retrouver plus facilement)
Est-il possible de savoir si nous pourrons visualiser les vidéos bientôt (dans la partie édition)
J'aimerais présenter une centaines de joueurs et joueuses au travers de leur photo et de quelques vidéos et en fonction de la réponse, ma présentation sera différente
Pour rappel:
- youtube: rien
- daylimotion: 3,4 mots
Bonne journée
Alfred

Robin et son équipe sont en train de régler le problème en ce moment....

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 7/1/2008 à 14:27:34

les "7set" merci car en lisant ton message tu m'as rendu service

car en effet je trouvais difficile de savoir ou ce trouver ma premiere vidéo puisque actuellement cette page est en construction et c'etait galére donc a present c'est fait alors je te dis merci pour cette idée !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 nath
     •10 messages
     •Inscrit le 9/1/2008

de nath le 10/1/2008 à 20:27:25

Merci pour toutes ses bonnes adresses.
Mais est t'il possible de demander à l'herbergeur de ne pas mettre en ligne les vidéos déposées ? Je souhaiterais que ma vidéo ne soit visualisable que sur mon site wiféo.

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 11/1/2008 à 9:47:29

nath A ECRIT :
Mais est t'il possible de demander à l'herbergeur de ne pas mettre en ligne les vidéos déposées ? Je souhaiterais que ma vidéo ne soit visualisable que sur mon site wiféo.

Faut voir avec eux....

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 12/1/2008 à 0:16:06

nath A ECRIT :

J'en doute...

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 12/1/2008 à 8:05:40

non ce n'est pas possible.

Dailymotion heberge vos videos gratuitement, la contrepartie c'est que ces videos sont visionnables sur Dailymotion.

A vérifier : il est possible qu'l y ai sur Dailymotion une option "video privée", vérifier si cette option existe et si avec cette option vous pouvez encore mettre la video sur votre site.

Pour l'éditeur, je n'ai pas de solution dans l'immédiat.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

romane-peluches
     •61 messages
     •Inscrit le 3/2/2008

de romane-peluches le 12/2/2008 à 13:02:41

mais comment on fait pour avoir le script de la vidéo qu'on a mi sur youtube,...etc ???

Romane, ma passion, les peluches...
Accueil forum > Vidéo > Installer Video sur site
Pages :<<123>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES