Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vidéo > bonne qualité de vidéo
 mcproduction
     •29 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

bonne qualité de vidéo
   de mcproduction le 15/9/2006 à 20:11:35

slt tout le monde voila g une probleme sur mon site je souhaiter mettre d vidéo et jusqu'a maintenant je n'y arrivé pas on ma conseiller http://www.dailymotion.com/ qui en passent je vous remerci car c de la balle

mais maintenant le probleme c que aparament je ne pe pas dépasser 150 MO et je souhaite en mettre de au moin 25 MO si c possible car quand je les compresse elle on une tres mauvaise qualité alor voila es-que quelqu'un peux m'aider car je suis perdu et silvouplais parler comme a un vrai idio car je ne connais rien du tout en informatique donc évité les truc du genre html ou url je ne c pas se que c

merci d'avance

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 15/9/2006 à 20:25:15

Pour ma part, ce site est genial!

je n'ai jamais eu de probleme pour mettre une vidéo sur mon site, tres bonne qualité maintenant je ne sais pas ?

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 15/9/2006 à 20:54:24

oui ce site est tres bien mais sa dépend aussi de ta video...
 mcproduction
     •29 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de mcproduction le 16/9/2006 à 2:09:58

oui mais le truc c que mais video sont de bonne qualité mais trop grande elle fond genre 5 minute alor je narrive pas a la mettre dedans car lespace maxi est de 150 mo et 5 min de video c bcp plus lourd alor comment faire pour que je retressi le format en gardans cette qualité ?

jonathan
     •2035 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 16/9/2006 à 9:24:25

si tu peus coupes tes vidéos et met par exemple 3 lecteur l'un a coté de l autre avec 2eme partie et 3 eme etc...met plusieurs vidéo

Www.bassins-et-jardins.com

robin
     •9782 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 16/9/2006 à 9:39:06

il faut trouver un logiciel d'edition video pour soit réduire la qualité de ta video, soit réduire le longueur, et ainsi réduire sa taille.
De toute façon, une video trop grosse est une video trop longue a charger, et donc personne ne patiente le temps du chargement pour la regarder.

Voila une liste de logiciels d'édition Video :
http://www.01net.com/telecharger/window ... ion_video/
Je ne les connais pas donc je ne peut pas te conseiller mais tu devrait en trouver un gratuit qui fasse ce que tu veux je pense.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 mcproduction
     •29 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de mcproduction le 16/9/2006 à 14:50:10

enfete le truc c que jai créer un site organisateur de soirée donc ya des video de genre 3 voir 4 min maxi mais les visiteur qui y von sont bien ciblé donc 3 ou 4 minute de vidéo ne les derange pas dans le sens ou sa leur montrer se que je propose

pour donner un exemple je fais du feux d'artifice mais video dorigine sont de tres bonne qualité mais une fois décompresser il ya plein de pixel partout c trop flou bref movaise qualité et moi se que je voudrais c avoir des video de qualité comme on pe trouvé sur dailymotion il yen as defois de presque 6/8 minute avec une qualité exellente
Accueil forum > Vidéo > bonne qualité de vidéo

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES