voile - regate •1 messages
•Inscrit le 14/12/2007
|
|
Video sur mon site
|
de voile - regate le 14/12/2007 à 9:09:47
| |
je debute dans la creation de site,
-- coment puis je ajouter des video ?
-- et ai je le droit de metre en telechargement des fichier word ou power point pour des projet de partenariat ? coment faire ?
merci a+
|
|
|
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 14/12/2007 à 12:53:16
| |
Il suffit d'héberger tes vidéos sous Youtube ou autre et de prendre le lien ensuite pour le mettre sur ton site..
Pour les documents, télécharge les via "vos documents" dans ton administration et inclus les ensuite sur tes pages...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
cochise •2652 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 15/12/2007 à 0:04:55
| |
les fichiers .doc (world) sont pris sur l'administration de wifeo..
par contre les power point ne sont pas compatibles ..
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 12/1/2008 à 18:09:36
| |
je pose ma question ici car je vois pas si quelqu'un l'a dejà poser !
sur une seule page de mon site puis je mettre plusieurs vidéos , si oui y a t-il un maximum pour que tous fonctionne bien ?
si non ! il faut créer une page pour chaque vidéo ?
merci par avance de votre reponse ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
asmthebest •1465 messages
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 12/1/2008 à 18:23:21
| |
imagine-raconte A ECRIT : je pose ma question ici car je vois pas si quelqu'un l'a dejà poser !
sur une seule page de mon site puis je mettre plusieurs vidéos , si oui y a t-il un maximum pour que tous fonctionne bien ?
si non ! il faut créer une page pour chaque vidéo ?
merci par avance de votre reponse !
Tu peux mettre autant de vidéos que tu veux sur une page, après si t'en met 60 par exemple, ta page mettra forcément plus de temps à charger que si t'en a mit 2 ! |
|
robin •9778 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 12/1/2008 à 18:23:26
| |
Bonjour,
Pour compléter vos réponse :
claude94 A ECRIT : Il suffit d'héberger tes vidéos sous Youtube ou autre et de prendre le lien ensuite pour le mettre sur ton site.. Il y a maintenant "Vos videos" dans le menu de gauche pour telecharger facilement des videos sans avor a aller sur Youtube.
imagine-raconte :
Tu peux mettre plusieurs videos, le problème se situera au niveau de la lenteur de chargement de la page.
Je dirait qu'il est préferable de ne pas dépasser 6 videos par page (je n'ai pas testé donc le mieux c'est d'y aller petit a petit, et de vérifir si ta page est aps trop longue a afficher).
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
asmthebest •1465 messages
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 12/1/2008 à 18:24:35
| |
Je vois que l'on c'est croisé ! lol et fort heureusement ce que j'ai dis va dans ton sens !  |
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 12/1/2008 à 19:01:19
| |
robin A ECRIT : Bonjour,
Pour compléter vos réponse :
claude94 A ECRIT : Il suffit d'héberger tes vidéos sous Youtube ou autre et de prendre le lien ensuite pour le mettre sur ton site.. Il y a maintenant "Vos videos" dans le menu de gauche pour telecharger facilement des videos sans avor a aller sur Youtube.
imagine-raconte :
Tu peux mettre plusieurs videos, le problème se situera au niveau de la lenteur de chargement de la page.
Je dirait qu'il est préferable de ne pas dépasser 6 videos par page (je n'ai pas testé donc le mieux c'est d'y aller petit a petit, et de vérifir si ta page est aps trop longue a afficher).
MERCI ! pour l'instant je vais en mettre trois et je verrai !!
oui , j'ai vu le service vidéo de wifeo, c'est pour ça que le sujet m'interresse ! a plus et merci a vous (deux) ! (robin et amterbest ) Dernière édition du message le 12/1/2008 à 19:02:34.
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|