Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vidéo > Centrer une video
 auxsabotsdor
     8 messages
     Inscrit le 30/4/2007

Centrer une video
   de auxsabotsdor le 15/1/2008 à 11:42:31

Salut a tous

je viens de mettre en ligne un extrait de video de mes écuries par daylimotion le souci que je rencontre : c'est que la video est a gauche et je voudrai la centrer alors pouvez vous m'aider merci d'avance.
La video est sur le site http://auxsabotsdor.wifeo.com
sur la page installations
;)

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 15/1/2008 à 11:47:46

Il suffit de la sélectionner avec ta souris et de cliquer sur cette icone ...Mais ça parait tellement simple que c'est ce que tu fais et ça ne fonctionne pas n'est-ce pas...?

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 auxsabotsdor
     8 messages
     Inscrit le 30/4/2007

de auxsabotsdor le 16/1/2008 à 12:33:24

je ne peux pas faire comme tu dis car elle n'apparait pas sur mes pages construction car elle vient de daylimotion c'est un script.
en visualisation elle est a gauche de la page
alors comment faire merci

ruda24
     108 messages
     Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 16/1/2008 à 13:06:47

Elle se trouve sur quel page ta vidéo ?
Sinon pour que se soit centrer, moi je tape "xxxxx" puis je "centre" ce texte. Puis je vais dans "source" et je fais un "control+F" et là tu retapes "xxxxx" tu cliques sur "ok". Et à la place des "xxxxx", tu colles ton script.
Et voila le tour est joué.
Donc pour toi se que je ferai, j'essayerais de retrouver le script de ta vidéo et je le "couperais". Ensuite je referais se que je vien juste de dire plus haut.
Dis-le nous si t'as un problème pour trouver ton script on pourra y regarder.
bon courage

J'ai retrouvé ton script de ta vidéo :
   SCRIPT

Il me semble que c'est ça. Donc voila tu n'as plus qu'à appliquer ce que je t'ai expliqué au début.

Dernière édition du message le 16/1/2008 à 13:09:23.

Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie. découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 16/1/2008 à 13:28:47

Le problème est que, dans la construction de nos pages, les vidéos sont invisibles. C'est un problème que Wiféo tente de résoudre en ce moment. Donc il est difficile de les travailler...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 auxsabotsdor
     8 messages
     Inscrit le 30/4/2007

de auxsabotsdor le 18/1/2008 à 11:14:43

comme elles sont invisibles c'est très difficile donc dès que c'est possible vous pouvez me tenir au courant merci d'avance de votre réponse.

ruda24
     108 messages
     Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 18/1/2008 à 18:41:41

Tu as essayer ou pas ce que j'ai essayer de t'expliquer ???

Encore quelques mots pour les 60 caractères... lol

Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie. découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 18/1/2008 à 19:07:40

Pour centrer vos vidéos, aller dans vos sources et mettez cette balise avant le script de votre vidéo <p align="center"> et celle-ci à la fin </p>

<p align="center">Script de votre vidéo</p>

Bien respecter l'espace entre "p" et "align"...

Elles seront centrées automatiquement...

Dernière édition du message le 18/1/2008 à 19:08:33.

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 20/1/2008 à 1:42:16

on voit qui a potasser le html ...
et ça rend bien service..

Que du fait main

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 20/1/2008 à 10:53:57

cochise A ECRIT :
on voit qui a potasser le html ...
et ça rend bien service..

Ton guide HTML est une petite bible pour les "sous-doués" en info comme mouaaaa...! lol

D'ailleurs je précise dans un autre topic qu'il serait bien que tu le mettes en post-it ici pour les p'tits nouveaux...

S'rait vachement utile....!

Et comme les bonnes choses sont parfois répétées deux fois...ben c'est fait...!

alex89
     25 messages
     Inscrit le 15/12/2007

de alex89 le 25/1/2008 à 18:34:16

Je n'arrive pas à centrer mes vidéos méme avec tes bons conseils.Quand je mets les balises avant le script de la vidéo et que j'enregistre ma page, ça me donne <p align="center">&nbsp;</p> au dessus de mon script et <p>&nbsp;</p> en dessous.Du cou ma vidéo n'est pas centrée comment faire autrement je ne vois pas...

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/1/2008 à 18:53:17

alex89 A ECRIT :
Je n'arrive pas à centrer mes vidéos méme avec tes bons conseils.Quand je mets les balises avant le script de la vidéo et que j'enregistre ma page, ça me donne <p align="center">&nbsp;</p> au dessus de mon script et <p>&nbsp;</p> en dessous.Du cou ma vidéo n'est pas centrée comment faire autrement je ne vois pas...

T'a essayé de la sélectionner (en cliquant dessus une fois) et de cliquer sur cet icone ...?

alex89
     25 messages
     Inscrit le 15/12/2007

de alex89 le 25/1/2008 à 22:35:52

je ne peux pas faire comme tu dis car elle n'apparait pas sur mes pages construction car elle vient de daylimotion c'est un script.
en visualisation elle est a gauche de la page
alors comment faire merci

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/1/2008 à 22:41:37

Va dans tes sources et prend l'URL de la vidéo et rajoute ceci : <p align="center"> au début de ton script et ceci : </p> à la fin...Elle sera centrée automatiquement...

Pour l'instant nous ne pouvons voir les vidéo sur nos pages de travail..Je pense que Robin et l'équipe travaillent dessus en ce moment...

alex89
     25 messages
     Inscrit le 15/12/2007

de alex89 le 25/1/2008 à 23:01:41

claude94 A ECRIT :
    alex89 A ECRIT :

T'a essayé de la sélectionner (en cliquant dessus une fois) et de cliquer sur cet icone ...?

ben le soucis c'est que ça me donne ça quand je le fais c'est pour ça que je demandais et ça ne marche pas
 amakersband
     1 messages
     Inscrit le 2/3/2008

de amakersband le 2/3/2008 à 15:21:51

bonjour a tous, je suis entrain de faire mon site sur wifeo et je voudrais mettre des videos j'ai essayé de mettre le html de claude 94 <p align="center"> et a la fin </p>, j'y suis arrivé une fois mais ensuite j'ai modifié et depuis je n'arrive plus à centré ce qui me tape un peu sur le systeme sachant que j'ai respecté toutes les etapes.. si quelqu'un à un remède miracle pour que je puisse finir ma quete

merci a touseuh

mwprod
     9 messages
     Inscrit le 1/4/2008

de mwprod le 6/4/2008 à 19:04:01

Je confirme que la commande de claude94 fonctionne, j'ai réussi à centrer la vidéo de ma page d'accueil
Le truc c qu'il faut vraiment utiliser cette commande sur la source de ta vidéo et ne pas inclure le texte de dailymotion qui apparait en bas ex "titre de la vidéo" envoyé par "pseudo".
efface le texte et essaye <p align="center"> au début et </p> à la fin. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Bon courage

Dernière édition du message le 6/4/2008 à 19:04:12.

yumemanga
     27 messages
     Inscrit le 16/4/2007

de yumemanga le 6/4/2008 à 19:08:58

Bonsoir,

Pour ma part je n'ai jamais eu de pbl pour centrer mes vidéos et pourtant j'en ai un paquet dans mon site. Alors pour les centrer je place mon curseur en milieu de page en cliquant sur ensuite je tape les XXXXXX, je vais dans mon code source où je vais coller mon lien vidéo à la place des XXXXXX ensuite je reclique sur source, j'enregistre et voilà....je n'ai jamais eu de problème de centrage en procédant de la sorte et tout comme toi mes vidéos viennent de dailymotion.

Bon courage à toi et bonne fin de week end.

Dernière édition du message le 6/4/2008 à 19:09:46.

Http://yume-manga.wifeo.com
Accueil forum > Vidéo > Centrer une video

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES