nonotv 13 messages
Inscrit le 25/3/2008
|
|
Cherche a faire de la visoconférence sur mon site .
|
de nonotv le 25/3/2008 à 16:52:20
| |
salut a tous je vien a vous car je chercher a faire sur mon site de la visioconférence car je fair de la tv perso oui oui de la tv.
exemple de mon projet:
sur mon site il y a un tchat déja et je voudrais que les internaute puis passer en direct sur mon émission de tv car mon emission est de divers sujet de discution et de débat,et donc je cherche une solution pour les faire passer en direct live sur mon émission de tv.donc de le visioconférence a plusieur sur mon site.
mais comment faire????
en vous remercient d avence
nonotv
|
|
alex-31 854 messages
Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 26/3/2008 à 13:39:13
| |
je n'ai pas trop compris .....
si ton emission passe sur une chaine de telé assez connu, tu peux mettre le script d'un lecteur windows media en mettent le lien de la chaine en direct...
(par exemple eurosport : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx)
Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc
http://counter-strike.c4.fr |
|
nonotv 13 messages
Inscrit le 25/3/2008
|
|
|
de nonotv le 27/3/2008 à 16:53:41
| |
non je veux faire de la visioconférence sur mon site
ou mémé faire passé ma web cam sur mon site.ce serais pas mal mais j ai pas de scrit ou de solution si ta c cool?
merci
arnaud Dernière édition du message le 27/3/2008 à 16:58:20. |
|
nonotv 13 messages
Inscrit le 25/3/2008
|
|
|
de nonotv le 28/3/2008 à 13:34:31
| |
bon ben personne peux me répondre quoi?
c est que personne est capable de me dire comment faire il ce dise tous informaticien et voila personne peux aidé d autre site koi mdr |
|
cochise 2458 messages
Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 29/3/2008 à 2:45:32
| |
ambitieux ...le zozio...
mais l'a pas l'air aussi doué, que les autres qu'il interpelle... bon
pas de vidéo sur wifeo. du moins en se servant du serveur de wifeo, mais par contre des liens, ça marche...
ha, monsieur le présentateur tv .... la camera IP, t'a pas l'air de connaitre, c'est une solution de communication video via internet qui peut faire ton bonheur .... une adresse ip, et hop, notre commentateur favori en ligne, qui nous raconte les rhumatismes de son chat ou les varices de sa grand mère....et en prime on voit sa trogne, c'est une cadeau....
Que du fait main |
|
nonotv 13 messages
Inscrit le 25/3/2008
|
|
|
de nonotv le 29/3/2008 à 14:02:08
| |
mdr merci de toute cet explication mais je c pas faire de cam par ip si tu peu me donner l astus c cool.ou mémé tu c juste méttre mon émission sur mon site comme il a fais sur la regons de toulouse.
encore merci chef
et non je comprend pas trop dans ce domaine la dsl
arnaud |
|
cochise 2458 messages
Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 31/3/2008 à 3:25:30
| |
une camera IP, c'est comme une webcam, la seule différence c'est qu'elle n'a pas besoin d'être connectée à un PC ...
il faut faire une demande d'adrese IP fixe, que tu attribue pour cette caméra sur le routeur de ta connection internet. et voila...
en tapant sur un moteur l'URL de ta camera (que tu à inscrit en demandant l'IP) tu visionne (ou que tu soit ) directement sur un PC, ce que cadre l'objectif.....
ou faire un lien sur l'adresse.
suivant la définition du viseur et la capacité de ton ADSL, c'est de la télé en live ....
NOTA: pour des raisons d'intimité, je ne te communique pas mes URL pour exemple ....
je communique tous les jours avec mon petit fils .....200 kms nous séparent.
mais tu peu faire de la surveillance, du voyeurisme, ou tout simplement de la téléréalité ... faut juste faire voir quelque chose d'intéret, si tu veut garder du public ...si tu a un poisson rouge .. c'est parfait... Dernière édition du message le 1/4/2008 à 1:59:49.
Que du fait main |
|
nonotv 13 messages
Inscrit le 25/3/2008
|
|
|
de nonotv le 7/4/2008 à 16:54:19
| |
merci de tout c détail mais c trop compliquer mais marci a toi de ton aide sur ce projet qui ton a l eau car j ai pas assez de debit pour le faire |
|