Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vidéo > Lien vidéos sur la même page ?
 warshh
     2 messages
     Inscrit le 24/5/2008

Lien vidéos sur la même page ?
   de warshh le 25/5/2008 à 16:31:39

Bonjour tout le monde !
Donc j'ai créer mon site et je cherche a faire quelque chose , Je vous éxpliques !
J'ai un menu : Streaming
sur ce lien streaming je tombe sur une page ou il y a un lien , le lien est D gray man épisode 1 et je voudrais si cela est possible faire que ce lien ouvre sur la même page une vidéo exportable dailymotion !
Mais le problemes c'est que quand je rentre le lien daily du lecteur exportable je ne peux pas ! Les seule options possible c'est HTTP , HTTPS , FTP et mail je croi et le code source affichera la vidéo ou il y a le lien et ce n'est pas ce que je voudrai ! J'éspère avoir était clair , sinon demandez moi pour ré'expliquer !
Merci a vous !

robin
     8468 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 25/5/2008 à 18:37:45

Bonjour,

Il y aura bientot une nouvelle option pour mettre des video avec un effet Lightbox, comme pour les images.

Sinon pour le moment il faut insérer le script de ta video avec le bouton "insérer un script" (deuxieme ou troisieme bouton de l'éditeur).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 warshh
     2 messages
     Inscrit le 24/5/2008

de warshh le 25/5/2008 à 22:18:34

Oui j'ai éssayé ce que vous m'avez dit ! Mais ce que je voulais savoir c'est quand je fait un lien par exemple D Gray Man 1
Et que quandd quelqu'un clique sur ce lien sa ouvre sur la meme page ( option quand on fait un lien ) et que sa ouvre une vidéo dailymotion portable !
Mais quand on selectionne le bouton " lien " et que je rentre le code du lecteur exportable sa ne marche pas et je me demandé si il y avais une autre solution pour le faire ou si il faut faire quelque chose spéciale dans la fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur le bouton lien !
Donc si vous avez des réponses je vous en serai reconnaisant ! Merci
Et je vous félicite pour votre site , très efficace , très beau , très simple ! un mot : BRAVO
Accueil forum > Vidéo > Lien vidéos sur la même page ?

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES