Créer un site gratuitement et facilement
S'inscrire
Témoignages
Forum
Documentation
Accueil Forum
Derniers messages
Bien utiliser la doc
Vos visiteurs
Statistiques et compteurs
Graphismes
Images
Divers
Nom de domaine
Trouver sur le forum :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !
Accueil forum
>
Vidéo
>
Avec dailymotion, j'ai des problèmes
chapel
45 messages
Inscrit le 24/2/2008
de
chapel
le
2/6/2008 à 15:17:26
bonjour,
pour rentrer dans Dailymotion afin de mettre une vidéo sur mon site, on me demande mon E-mail: OK!, mais lorsque je l'inscrit, on me dit E-mail invalide.
Alors qu'il est bel et bien valide
. que puis-je faire, car je voudrais mettre une vidéo que j'ai faite moi même. Merci de me répondre .
Odile
aixpoart.com
Chapelo
robin
8548 messages
Inscrit le 20/8/2005
de
robin
le
2/6/2008 à 16:06:37
Bonjour,
Y-a-t-il une précision ou uniquement "email non valide" ?
Peut-etre as-tu déja un compte sur Dailymotion ? essai la fonction de rappel de mot de passe, et ca te donnera ton mot de passe si tu es deja inscrit avec cet email.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
claude94
2886 messages
Inscrit le 13/4/2007
de
claude94
le
2/6/2008 à 18:36:39
robin A ECRIT :
Bonjour,
Peut-etre as-tu déja un compte sur Dailymotion ? essai la fonction de rappel de mot de passe, et ca te donnera ton mot de passe si tu es deja inscrit avec cet email.
C'est le problème que j'ai eu au début. Je ne me rappelais plus que j'avais un compte et ce message d'erreur est apparu...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
chapel
45 messages
Inscrit le 24/2/2008
de
chapel
le
9/6/2008 à 16:30:15
claude94 A ECRIT :
robin A ECRIT :
Bonjour,
C'est le problème que j'ai eu au début. Je ne me rappelais plus que j'avais un compte et ce message d'erreur est apparu...
Bonjour claude,
aixpoart.com
Odile.
Merci de m'avoir répondu. Oui, lorsque je m'initialise dans "mes vidéos", Il m'indique "mauvaise information d'authentification". Lorsque je demande "mot de passe perdu?" et que je tape mon e-mail, on me dit " e-mail- invalide ". Je ne comprend pas! Peut tu m'éclairer? merci d'avance, Cordialement Odile
Chapelo
claude94
2886 messages
Inscrit le 13/4/2007
de
claude94
le
9/6/2008 à 20:23:38
Le seul problème que tu puisses avoir c'est que tu dois déjà posséder un compte sur DailyMotion...
J'avais le même problème que le tien. J'ai donc rechercher mon mot de passe et mon pseudo sur Daily et tout est rentrer dans l'ordre...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
themike88
193 messages
Inscrit le 2/9/2007
de
themike88
le
9/6/2008 à 21:23:31
si tu ne aucune solution, recrée toi un compte et revoi la video, et si ta video est déjà envoyer, tape les mots clés dans leur moteur de recherche tu retrouvera ta video ...
voila
Si tu as des boulets sur ton messenger, vien t`inscrire et profiter gratuitement de kaikiya anti boulet !
chapel
45 messages
Inscrit le 24/2/2008
de
chapel
le
10/6/2008 à 11:28:25
claude94 A ECRIT :
Le seul problème que tu puisses avoir c'est que tu dois déjà posséder un compte sur DailyMotion...
J'avais le même problème que le tien. J'ai donc rechercher mon mot de passe et mon pseudo sur Daily et tout est rentrer dans l'ordre...
Odile d'aixpoart. Merci claude, mais non je n'ai pas ouvert de compte a dailymotion. Je viens d'acheter un appareil" photos/vidéos", et je voulais mettre une vidéo sur mon site. Jusqu"à ce jour, je n'avais pas sollicité ce service. Merci toutefois de ton aide. Je vais malgrés tout aller sur DailyMotion pour voir. Cordialement Odile
Chapelo
chapel
45 messages
Inscrit le 24/2/2008
de
chapel
le
10/6/2008 à 11:31:27
themike88 A ECRIT :
si tu ne aucune solution, recrée toi un compte et revoi la video, et si ta video est déjà envoyer, tape les mots clés dans leur moteur de recherche tu retrouvera ta video ...
voila
Odile d'aixpoart. Merci de tes conseils,si je ne trouve pas mon compte, j'en créerais un autre.Cordialement Odile
Chapelo
Accueil forum
>
Vidéo
>
Accueil
|
Site à visiter
|
Condition Générales d'Utilisation
|
Informations légales
|
Signaler un contenu illicite
|
Contact
Services + Wifeo :
Générateur de bannières
|
Petites annonces
|
Nom de domaine
|
Cartes illustrées
|
Logos Wifeo
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES