Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autre... > CooperFileHost

n-in-l
     18 messages
     Inscrit le 28/1/2007

CooperFileHost
   de n-in-l le 24/6/2007 à 13:53:15

voila j'ai truver un nouvelle hébergeur de fichier plutot pas mal et rapide . http://s139831149.onlinehome.fr/

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 24/6/2007 à 14:21:39

Ce que je ne comprend c'est que, quand nous avons héberger le fichier (world), au moment où je met le lien , ça me ramène directement sur la page de Cooper et il faut cliquer sur "Download" pour trouver notre fichier texte....Pourquoi n'ais-je pas mon fichier directement en mettant le lien...?? Sinon il est vrai que c'est ultra rapide...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

klemavalon
     1006 messages
     Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 25/6/2007 à 17:15:23

Bah je pense que les hébergeurs font ça pour qu'on sache d'où viennent les fichiers qui sont hébergés.

C'est un peu un moyen pour que les gens tombent sur leur site, donc une pub gratos car les gens cliquent forcément sur le lien

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/6/2007 à 17:16:27

Et ben je ne me servirai pas de cet hébergeur...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 delirevente
     780 messages
     Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 25/6/2007 à 19:33:02

non, c'est service sont fait pour par exemple, les personne sui vendent des objets electronique apres paimeent avec Paypal ! Apres paiement, les acheteurs sont dirigés vers le lien de l'hebergeur pour télécharger le produit ! Et non, tu ne trouvras jamais d'hebergeur qui te proposera d'avoir directemement ton fichier, faut bein passer par site ! Ne pense pas comme ca Claude...

Sinon, jai un hebergeur beaucoup miuex et très rapide qui te permet de charger jusqu'a 10 fichiers en même temps, pas comme celui la qui fais juste un par un ! Voici le site : http://www.mediafire.com/

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/6/2007 à 19:53:15

Il est vrai que celui-ci est pas mal non plus de part ses 10 chargements d'un coup..

Hop...dans mes favoris...!

Merci Délire...

delirevente
     780 messages
     Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 25/6/2007 à 20:49:59

a ton service !

sylvie.f1
     303 messages
     Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 25/6/2007 à 20:55:51

Il y a Archive Host, je m'en sert pour mon site (vu que l'essentiel du contenu de mon site est composé de fichiers à télécharger), et le lien de téléchargement est direct Inscription gratuite.
Une version gratuite à 100Mo, temps hébergement illimité (5 fichiers téléchargeables en même temps)... une première version payante à 550Mo, illimité à 9,48 euros l'année : pas cher je trouve (15 fichiers en même temps).
(Heberge fichiers, images, vidéos, musiques)

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/
 delirevente
     780 messages
     Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 25/6/2007 à 21:02:11

oula c'est nul ce système : payé pour heberger des fichiers
! Je prefer 10 ficheir en meme temp et gratuit que 15 pour 10 euros/an

sylvie.f1
     303 messages
     Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 25/6/2007 à 21:17:19

Tu as la version gratuite, 100Mo c'est pas mal et surtout c'est mieux que de devoir passer par un site de téléchargement pour tes visiteurs.
Beaucoup n'aime pas et préfère le lien direct.

En tout les cas pour moi, c'est mieux, vu le nombre de téléchargments que je mets sur mon site.

Je me servais depuis un an de médiafire (sur mon blog et puis sur mon site), mais Médiafire a tendance à planter régulièrement, et il ne fonctionne pas dans tous les pays.
J'ai des gens du monde entier, j'avais fait un sondage pour savoir s'ils n'avaient pas de problèmes pour télécharger sur Médiafire et résultats ben oui. Marche pas toujours en France (certaines régions), au Brésil, Japon, Belgique (certaines régions),USA et j'en oublie. Résultat, j'ai du souvent donner par MP un autre lien aux personnes qui me le demandaient. Maintenant plus ce genre de soucis.

Mais chacun fait comme il veut, et comme il peut

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/6/2007 à 21:54:16

Concernant "Archive-Host" plusieurs questions se posent :

1) A quoi correspond "100 Mégas"...? J'ai droit à 100 mégas de documents, musiques etc etc...?

2) N'y a t-il pas un problème du genre, si ma page hébergée n'est pas "visitée" au bout d'un certain temps, elle disparaît...?

2 questions qui me sont primordiales car j'ai 700 pages (donc 700 hébergements) à héberger (25 ko par doc.), donc j'aimerai être sur de mon "coup"...

Merci beaucoup...

sylvie.f1
     303 messages
     Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 25/6/2007 à 22:30:31

1) 100Mo = 100 Mo de fichiers, doc, musique, images etc (pour le tout)

2) illimité dans le temps même si c'est pas visité ou téléchargé.

Je m'en sert juste pour mes fichiers Winrar à télécharger. Mes photos sont chez Photobucket.

Par contre pour 700 pages ou doc, 100Mo me parait juste voir pas assez, et je pense que si c'est pour juste heberger tes pages que ce soit vraiment utile. Sauvegarde tes document sur un disc dur externe par exemple, si ce n'est pas déjà fait. En cas de plantage de ton PC et reformatage, tes docs sont en sureté.

Les pages de ton site, sont sur Wiféo, donc pas de soucis à avoir. Pourquoi vouloir les héberger ailleurs?

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/6/2007 à 22:41:04

Alors là, ça fait trois jours que je n'arrête pas de faire des conneries...!! Vas falloir que je pense à prendre des vacances...!

Bien sur que Wiféo héberge les ".doc"....Et je me prend le chou à chercher un bon hébergeur !! Ou alors, au début, pour faire mes 700 pages (fiches techniques de tous les matches de foot de l'équipe de France), je voulais créér....700 nouvelles pages...!! Pire...!!

Bon ben je vais me reposer moi...!! lol

Merci Odile....

sylvie.f1
     303 messages
     Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 25/6/2007 à 23:05:10

"Claude94 A ECRIT :
Alors là, ça fait trois jours que je n'arrête pas de faire des conneries...!! Vas falloir que je pense à prendre des vacances...!
Bon ben je vais me reposer moi...!! lol

Merci Odile....

De rien! Bernard lol Bonne nuit et reposes-toi bien!

My name is Sylvie lol

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/6/2007 à 23:07:45

"Sylvie.f1 A ECRIT :
My name is Sylvie lol

Ohhhhhh M*****...Quand j'te dis qu'ça vas pas...Et heureusement que je n'bois pas..!! Remarque c'est p'tête c'qui m'faudrait...!!

Merci "Sylvie".....

sylvie.f1
     303 messages
     Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 25/6/2007 à 23:17:11

Y'a pas de quoi!

Et un petit verre de rhum pour Claude, pour lui remettre la tête à l'endroit! lol

Accueil forum > Autre... > CooperFileHost

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES