Créer un site gratuitement et facilement
Accueil
S'inscrire
Forum
Documentation
Accueil Forum
Derniers messages
Bien utiliser la doc
Vos visiteurs
Statistiques et compteurs
Graphismes
Images
Divers
Nom de domaine
Trouver sur le forum :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !
Accueil forum
>
Autre...
>
Insertion diaporama
mazlou
15 messages
Inscrit le 15/10/2007
Insertion diaporama
de
mazlou
le
15/10/2007 à 17:59:22
Bonjour,
J'ai créé des liens vers des diaporamas Picasa, qui fonctionnent bien par contre lorsque les diaporamas sont terminés, on ne peut plus revenir sur mon site, toutes les fernêtres se ferment. Y a t'il une solution ?
http://che-et-brando.wifeo.com/
Mazlou
cochise
2458 messages
Inscrit le 17/9/2005
de
cochise
le
17/10/2007 à 1:20:24
je pense que quand tu a créer le lien tu a fait ouvrir dans la même fenetre, et comme le diaporama en se terminant, il ferme l'application.......
le remède ...refaire le lien... mais tout d'abord il faut le fermer avec l'icône .... puis recommencer la manip ..mais avec ce coup çi l'option "nouvelle fenêtre" ou popup.... comme ça quand l'application se termine elle fermera sa fenêtre, et tu te retrouveras sur la page de départ.....
Que du fait main
mazlou
15 messages
Inscrit le 15/10/2007
de
mazlou
le
17/10/2007 à 12:30:45
Merci ça fonctionne super !
Mazlou
tibolo
5 messages
Inscrit le 8/6/2008
de
tibolo
le
11/7/2008 à 18:47:38
mazlou A ECRIT :
Bonjour,
J'ai créé des liens vers des diaporamas Picasa, qui fonctionnent bien par contre lorsque les diaporamas sont terminés, on ne peut plus revenir sur mon site, toutes les fernêtres se ferment. Y a t'il une solution ?
http://che-et-brando.wifeo.com/
Picasa t'a donné un diaporama en format HTML ?? Comment t'as fait pour le mettre sur ton site Wiféo ?? J'suis débutante et j'aimerais vraiment mettre sur mon site un diaporama que j'ai fait avec Softchis, or, c'est une page web format Html, et je n'arrive pas à ce que ça marche !! Le texte, le cadre et le titre du diapo s'affichent mais pas les
photos...
PLEASE !!! Help !! J'ai bientôt fini la construction de mon site et il ne me manque pour ainsi dire que ça pour finir !!
Merci à tous pour votre aide, j'ai posté plusieurs messages sur le forum, on ne m'a jamais répondu...Please Help !!
Accueil forum
>
Autre...
>
Insertion diaporama
Accueil
|
Site à visiter
|
Condition Générales d'Utilisation
|
Informations légales
|
Signaler un contenu illicite
|
Contact
Services + Wifeo :
Générateur de bannières
|
Petites annonces
|
Nom de domaine
|
Cartes illustrées
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES