Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autre... > Fichier téléchargeables a partir du site

syreg
     60 messages
     Inscrit le 15/12/2006

Fichier téléchargeables a partir du site
   de syreg le 29/1/2008 à 23:56:01

Bonsoir l'équipe ,
Bon malgrés mes recherches je n'ai pas trouver ce que je voulais ,je fais donc appel aux pros.

Voila il est facile de mettre un fichier pdf par exemple avec possibiliter d'impression ou d'enregistrement mais
comment faire pour que lorsquel'on clique sur le document
il lance un telechargement comme on le voit partout (image avec transfert de fichiers) et avec la fenetre qui s'ouvre a la fin du telechargement "le fichier a bien été télécharger ".

Bon textuellement pas facile a expliquer mais je suis sûr que vous savez de quoi je parle .

Alors help svp même si le document est a mettre sur un autre serveur (ce que j'imagine pour les exe) .il n'y a rien d'urgent mais le fait de pas trouver ca m'intrigue

Alors à l'aide l'équipe .

Amicalement
.Syreg

A bientôt sur http://viedemotions.wifeo.com

mauldeblockhaus
     784 messages
     Inscrit le 5/2/2006

de mauldeblockhaus le 11/2/2008 à 11:22:23

Bonjour,
Je l'avais fait il y a quelques tps ...

Dans ta page " acceuil "
Sur le menu de gauche ( vos images vos musique ... ) il y a une rubrique vos documents.
A partir de cette rubrique, tu transfert ton fichier dans cette rubrique ( parcourir ... )
Puis, il te suffira de mettre le lien qui sera inscrit sous le nom de ton fichier ( toujours dans la rubrique vos documents) dans la page et a l'endroit de ton choix ...

( 13 jours après )

Http://mauldeblockhaus.wifeo.com http://fort-de-maulde.discuforum.info thomas
Accueil forum > Autre... > Fichier téléchargeables a partir du site

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES