Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :12>>
Accueil forum > Autre... > Diaporama avec "diaporama studio" ou "windows movie maker"

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

Diaporama avec "diaporama studio" ou "windows movie maker"
   de baika1shar-pei le 31/1/2008 à 19:29:36

Bonsoir !
Sur mon site il y a beaucoup de photos et la façon dont elles sont organisées ne me plait plus, ainsi je souhaite les mettre sous forme de diaporama.

Mais la question que je me pose et à laquelle je n'arrive pas à répondre c'est : COMMENT FAIRE POUR INSERER UN DIAPORAMA SUR MON SITE ? ? ?

Sachant que j'ai deux logiciels de diaporama : "diaporama studio" et "windows movie maker" et je préfèrerais utiliser le second.

Et je ne veux pas les héberger avec quelque chose qui mette mon diaporama sous forme de vidéo, je veux que les visiteurs puissent cliquer sur un bouton suivant ou précédent, en fait que celà soit un VRAI diaporama.

Et je souhaiterais également savoir s'il est possible que les visiteurs laissent des messages sous chaque photo, si oui de quelle façon ? Mais là je crois que j'en demande de trop...

Je précise que je ne peux pas utiliser le diaporama de Wiféo car si celà n'a pas changé je crois que l'on ne peut en insérer qu'un seul sur le site et que j'en ai pas loin de 6 ou 7 à mettre.

Je crois que je n'ai rien oublié et avoir fait mon maximum pour être claire.

Merci d'avance pour toutes vos reponses ! !

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 1/2/2008 à 0:04:58

S'il vous plais aidez moi ! !
Je viens très rarement demander de l'aide, j'arrive toujours à m'en sortir mais là je suis complètement bloquée et j'ai besoin de vous ! !
Merci beaucoup ! ! !

sylvie.f1
     •353 messages
     •Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 1/2/2008 à 0:49:16

Bonsoir, essaie d'heberger ton diaporama window movie maker chez archive host : http://www.archive-host.com/index.php, il accepte cette extension. Il vaut mieux t'inscrire, il y a une option gratuite mais 100mo max, sinon c'est payant. Si tu l'héberge sans inscription ton fichier ne sera garder qu'un mois. Il te donne plusieurs codes : url, html, etc
par contre je ne sais pas si les options avec les fleches restent, essaie tu vera bien

Dernière édition du message le 1/2/2008 à 0:50:17.

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

robin
     •9778 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/2/2008 à 11:17:06

J'ai bien pris note que le principale probleme du diaporama actuel de Wifeo est le fait qu'on ne puisse pas en faire plusieurs.

La prochaine version du diaporama en tiendra compte.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 1/2/2008 à 15:08:41

Merci pour les infos, et quand est-ce que la nouvelle version sera mise en place ? Pour savoir s'il vaut mieux que j'attende ou que je me lance ?

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 4/2/2008 à 13:33:54

Personne pour me donner cette info ? .

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/2/2008 à 15:09:05

baika1shar-pei A ECRIT :
Personne pour me donner cette info ?.

Je sais que ça fait un petit moment que l'équipe de Wiféo travaille sur ce sujet...Mais savoir la date précise....?

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 4/2/2008 à 15:38:41

Aucune date n'est donné précisément pour éviter de décevoir
Si une date est donné et que l'option n'est pas dispo le jour J

Dernière édition du message le 4/2/2008 à 15:38:59.

robin
     •9778 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 6/2/2008 à 19:59:01

Bonjour,

Il y a le site http://issuu.com/ qui permet de faire des diaporama et qui parait-il est fabuleux

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 6/2/2008 à 20:15:34

robin A ECRIT :
Bonjour,

Il y a le site http://issuu.com/ qui permet de faire des diaporama et qui parait-il est fabuleux

Je confirme...!!

Pour les grosses photos ce diaporama est le plus beau que j'ai vu du Net...! Mais pour le faire sur notre site ben....mes g'noux...!

Dernière édition du message le 6/2/2008 à 20:15:57.

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •9778 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 6/2/2008 à 20:26:35

Apparement ce site permet de mettre sur votre propre site les diaporamas que vous faites (je n'ai pas testé, mais je l'ai vu faire).

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 6/2/2008 à 20:39:05

robin A ECRIT :
Apparement ce site permet de mettre sur votre propre site les diaporamas que vous faites (je n'ai pas testé, mais je l'ai vu faire).

Et ben je vais alors voir ça...

Merci pour ce lien génial...!

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 6/2/2008 à 20:46:26

Merci pour le lien, dès que j'aurais un peu de temps j'irai faire un essai ! !
Mais je ne demande pas une date éxacte, je me doute bien que l'on ne peut pas savoir à l'avance mais je souhaiterai savoir si c'est pour ce mois-ci ou le mois prochain ou même plus tard encore ?

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 8/2/2008 à 23:37:45

Je suis en train d'essayer le lien mais je ne suis vraiment pas forte en anglais et je ne comprend pas du tout comment ça fonctionne.
Je me suis inscrite, j'ai reçu le mail de confirmation avec mes identifiants, j'ai crée mon profil mais après pour faire le diaporama je ne vois absolument pas ou c'est ni comment faire...
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plais ?
Merci beaucoup ! !

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 9/2/2008 à 0:39:59

baika1shar-pei A ECRIT :
Je suis en train d'essayer le lien

Tu a reçu le script...? Si oui, met le ici, on va essayer de comprendre...

sylvie.f1
     •353 messages
     •Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 9/2/2008 à 1:15:24

Je suis allée y faire un tour,m'y suis inscrite et ben zut! il faut que l'on fasse notre diaporama sur notre pc et l'enregister en format pdf et ensuite l'uploader sur le site : voir image http://www.monsterup.com/upload/1202516099.jpg

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 12/2/2008 à 20:33:03

Ha c'est ça que ça veut dire...? LOL .

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 13/2/2008 à 20:18:16

Pff, je commence à désespérer, je comprend rien avec ces histoires de PDF, si je ne me trompe pas le format PDF c'est un format texte ? Alors qu'est ce que du texte viens faire dans un diapo ? Là franchement je suis déséspérée et mon site n'avance pas, j'aurais vraiment besoin d'un cours svp ! ! !

@ Claude : quel script ?

Dernière édition du message le 13/2/2008 à 20:19:23.

cochise
     •2652 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 14/2/2008 à 0:55:27

le format PDF est un standard qui est lu par tous les systèmes... et tous documents ,photos, dessins, provenant de n'importe quel logiciel peuvent être transformés en PDF...

il faut télécharger un petit logiciel gratuit " PDF CREATOR" et l'installer sur votre pc.. il s'installe comme une imprimante, et il suffit d'"imprimer" en PDF, pour obtenir un document qui est lu et vu par n'importe quel système d'exploitation...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 15/2/2008 à 21:05:31

Ok, je vais essayer ça bientôt et je vous tiendrait au courant, merci beaucoup pour vos reponses ! !

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 18/2/2008 à 19:30:21

Pff, je suis une vraie calamité, j'ai téléchargé PDF créator mais je ne trouve pas comment faire. Les dossiers que je veux ajouter ne s'y mettent pas. Je double-clic dessus mais ils n'apparaîssent pas dans l'écran de PDF Crétor.
Je ne comprend rien...
A l'aide svp ! !
Accueil forum > Autre... > Diaporama avec "diaporama studio" ou "windows movie maker"
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES