Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autre... > Créer un album photo
 aem-bobinage
     25 messages
     Inscrit le 17/6/2008

Créer un album photo
   de aem-bobinage le 19/6/2008 à 9:36:03

J'ai consulter les demandes d'aides auprès du forum mais je n'arrive pas à trouver chaussures à mon pied

Je souhaiterais faire un album photo interactif c'est à dire que les photos se suivent l'une après l'autre sans qu'il y ait besoin de toucher aucun bouton ni aucun lien.
Cela serait pour montrer l'environnement dans lequel travaille les salariés et comment ils travaillent.

Peut- être que je m'exprime mal mais je ne sais comment vous le dire...

Aidez moi !!!!

Merci, aem-bobinage
 laurore
     10 messages
     Inscrit le 21/6/2008

de laurore le 30/6/2008 à 11:31:38

J'ai crée des albums photos avec Jalbum, puis j'ai fait un lien dans une des pages de mon site, va voir si ça correspond à ce que tu veux faire:
http://laurore.wifeo.com/
Vas à la rubrique "Ailleurs"

derek-stiles
     584 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 30/6/2008 à 14:33:42

Ben tu fais une animation gif ! Tu peux me faire une commande sur mon site (rubrique "divers" page "espace "entre-nous", tu rentres et tu me contactes avec ce formulaire)!
Accueil forum > Autre... > Créer un album photo

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES