Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autre... > Grande image
 buffy0013
     •9 messages
     •Inscrit le 1/7/2008

Grande image
   de buffy0013 le 12/7/2008 à 13:10:46

Voila j'ai un gros problème avec mes images
je construit un site sur les séries donc avec des wallpapers fond d'écran qui sont très grand donc ca prend de la place dans mes images et ca fait ramer mon site
je sais comment réduire mes images mais comment puis-je les réduire(pour que j'ai plus de Mo et que ca rame plus sur mon site) tout en faisant quelle restent grandent pour ceux qui veulent les prendre sur mon site
merci
leslie

cochise
     •2652 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 13/7/2008 à 1:03:44

pour réduire éfficacement une photo, il faut passer par un logiciel de retouche photo, et les enregistrer pour le web, cela réduit les Moctets de l'image ...

il y a une méthode trés simple , tu selectionne ta photo, puis clique droit, tu choisis l'option ," envoyer ver".. cela lance ta messagerie, et elle te demande si tu veut réduire ou non ton image pour le web...tu dit "oui"
tu n'a plus qu'a récuperer ton image qui est alleger en octet, mais garde une bonne présentation...

sinon, il ne te reste plus qu'a trouver un hébergement ou tu peut stoker tes images sans les réduire , et sur ton site, tu fait des lien sur l'URL de l'image hébergée.

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 buffy0013
     •9 messages
     •Inscrit le 1/7/2008

de buffy0013 le 15/7/2008 à 1:51:58

Je n'arrive pas a envoyer mes images dans ma messagerie
y a til une option spéciale a mettre??
sinon comment puis-je trouver un site d'hebergement et est-ce gratuit?
merci

cochise
     •2652 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 15/7/2008 à 11:21:46

heu.... il ne faut pas essayer d'envoyer les images , dans la messagerie.....

juste un clique droit sur l'image, et dans le menu qui apparait tu choisis "envoyer vers" (ce qui veut dire, envoyer par le biais de la messagerie, vers un destinataire)...

ce qui a pour effet de lancer ta messagerie, et une nouvelle fenêtre s'ouvre , en te demandant de choisir,
"voulez vous réduire cette image pour le web" ... donc tu accepte cet option, ton image est en pièce jointe sur un nouveau message, prêt à être taper, et envoyer....

là tu clique "droit" sur la pièce jointe, et "enregistrer sous" .... tu la met sur un répertoire de ton micro... voila tu a une image très allégée...

sinon, pour un hébergeur, moi personnellement j'utilise mon fournisseur d'accès (wanadoo/orange), qui propose un espace de stokage...
le tien doit être en mesure de te proposer la même chose...une fois que tu t'est identifier, sur ton espace tu doit trouver cette option...

Dernière édition du message le 15/7/2008 à 11:23:28.

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
Accueil forum > Autre... > Grande image

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES