Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :<<12
Accueil forum > Avis sur votre site > Avis sur les sites : Quelques regles de base

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 22/10/2006 à 12:45:12

c'est vrais que si le membre qui montre son site de façon à avoir des avis, c'est pour aussi savoir qu'il est bien...mais l'amélioration reste bien plus prioritaire...si en effet ces membre ne trouves rien de négatif, il est le bien venus pour expliquer ce qu'il aime...le topic ne dois pas rester vide...sinon le posteur pensera du mal des avis des autres envers son site...

mauldeblockhaus
     •784 messages
     •Inscrit le 5/2/2006

de mauldeblockhaus le 18/12/2006 à 20:24:50

"generation-rap A ECRIT :
je me suis permis de prendre ton discour pour,le mettre
au dessus du livre d'or .

tu as tout a fait raison ! sa faisait longtemps que j'avais pas lus les réponses !

Http://mauldeblockhaus.wifeo.com http://fort-de-maulde.discuforum.info thomas

light-lina
     •6 messages
     •Inscrit le 15/1/2008

de light-lina le 15/1/2008 à 18:35:30

Bonjour. Moi j'ai mis un livre d'or c'est justement pour ça : pour recevoir les avis d'autres internautes afin d'améliorer mon site (m'enfin, pour le moment il n'est pas tout à fait terminé mais j'avance pas mal). Tout ça pour dire que vous avez tout à fait raison : cela ne sert strictement à rien de critiquer les personnes et/ou leur site sur leur livre d'or (surtout qu'après le modérateur ne peut pas le supprimer !)

La plus grande classe, c`est le smile sur le visage...

bisims2
     •134 messages
     •Inscrit le 4/1/2008

de bisims2 le 17/1/2008 à 21:28:43

J'aime pas qu'on critique mon site, qu'on me dise des améliorations, c'est normal, mais de la à insulter

Voici mon forum : http://game2game.xooit.fr

carvinyan
     •178 messages
     •Inscrit le 17/5/2008

de carvinyan le 22/5/2008 à 9:08:32

la critique est formatrice elle aide a corriger les erreurs de mise en page car pour celui qui fait son petit site tous semble parfait mais pour un visiteurs c'est nettement moins evident
on rajoute des retours de page des liens internes externes , des images flash , et pleins d'autres "accessoires" a nos sites et parfois cela devient usine a gaz pour en profiter .mon site etait devenu difficile a gerer avec 74 pages j'ai commence a rectifier le tir .

Le site des miniatures rami by jmk 50 ans de passion

espacecultureldubrionn
     •118 messages
     •Inscrit le 16/3/2008

de espacecultureldubrionn le 22/5/2008 à 11:59:37

Bonjour,je suis d'accord avec tout ce qui est dit mais je voudrais rajouter qu'il est vraiment decevant de ne pas avoir de réponse lorsque l'on veut des avis sur notre site je n'avance plus et suis demotivée car personne ne prend le temps de le visiter et de me dire ce qu'il aime et pourquoi, ce qu'il n'aime pas et pourquoi, ce qu'il suggère à la place et la marche à suivre.Vous êtes nombreux sur le forum et même si mon site n'est pas interessant pour certain il peut le devenir en m'aidant à l'améliorer toutes critiques sont bonnes à prendre parce que construtives
et à chacun ses goûts !
http://espacecultureldubrionnais.wifeo.com

Leanstef

souricette
     •671 messages
     •Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 22/5/2008 à 13:31:53

Ben je viens d'aller visiter ton site et à présent que j'en suis sortie, ta musique continue à tourner, elle n'arrête plus!!! C'est du à quoi ça???

Souricette

espacecultureldubrionn
     •118 messages
     •Inscrit le 16/3/2008

de espacecultureldubrionn le 22/5/2008 à 15:10:18

Je ne comprends pas ça ne me le fait pas chez moi
Je vais essayer sur un autre ordi
Merci à toi sinon d'autres remarques?

Leanstef

lautremonde
     •178 messages
     •Inscrit le 26/8/2008

de lautremonde le 5/10/2008 à 8:29:35

Bonjour,
Je viens d'essayer d'aller sur ton site et c'est la page google recherche qui s'affiche !

~*~l`autre monde~*~ & ~*~le vide grenier de manoria~*~ http://levidegrenierdemanoria.wifeo.com
Accueil forum > Avis sur votre site > Avis sur les sites : Quelques regles de base
Pages :<<12

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES