odile •1975 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 9/3/2006 à 20:33:41
| |
"bonplan A ECRIT : Pourquoi tu lui dit de mettre des video nickolay ? car aprés sa sera trop ressemblera a mon site ! alors en plus tu me dit que c bien que j'innove et tu dit autres de le faire aussi c'est trés ferplay comme dirai odile !
j'ai dit que c'était pas fair-play de copier, mais rien ne l'empêche de mettre des vidéos sur son site ! il ne faut pas tomber dans la paranoïa du copiage
Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo.
http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi)
http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari) |
|
|
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 9/3/2006 à 20:51:34
| |
"bonplan A ECRIT : Pourquoi tu lui dit de mettre des video nickolay ? car aprés sa sera trop ressemblera a mon site ! alors en plus tu me dit que c bien que j'innove et tu dit autres de le faire aussi c'est trés ferplay comme dirai odile ! J'ai envie de te donner un deuxième avertissement....
Ce que Nikolay m'a dit, ce n'était pas un ordre mais un conseil, une suggestion... |
|
nikolay •550 messages
•Inscrit le 8/9/2005
|
|
|
de nikolay le 9/3/2006 à 23:47:54
| |
"Saroumane A ECRIT : "bonplan A ECRIT : Pourquoi tu lui dit de mettre des video nickolay ? car aprés sa sera trop ressemblera a mon site ! alors en plus tu me dit que c bien que j'innove et tu dit autres de le faire aussi c'est trés ferplay comme dirai odile ! J'ai envie de te donner un deuxième avertissement....
Ce que Nikolay m'a dit, ce n'était pas un ordre mais un conseil, une suggestion...
Exact, donc surveille tes paroles |
|
bonplan •17 messages
•Inscrit le 26/2/2006
|
|
|
de bonplan le 12/3/2006 à 11:48:22
| |
de toute façon je refait tout mon site puisque que on ma copié, de plus j'ai remarqué une chose ici c'est que vous vous fiché totalement des nouveaux puisque vous nous cassé toujours au profit des sites des moderateurs, ne vous gener pas coller moi d'autre avertissement je m'en fou totalement ! c'est trés pro de mettre un avertissement sous pretexte que j'ai pas poster mon premier post la ou il fallait et d'en mettre un deuxieme soit disant parceque je dit certaine chose qui ne vous plaisent pas ! ne vous prenez pas pour ce que vous n'ete pas vos sites sont tous a chié comme le miens dailleurs alors arreter de mettre des averto a tout vas et toi odile arrete de m'enervé avec tes bonnes paroles a 2 sous je suis pas francais d'origine alors c'est vrai je suis pas parfait en orthographe mais je men fiche !! |
|
jonathan •2043 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 12/3/2006 à 12:28:58
| |
sympa votre conversation...
Www.bassins-et-jardins.com |
|
odile •1975 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 12/3/2006 à 13:22:51
| |
"bonplan A ECRIT : de toute façon je refait tout mon site puisque que on ma copié, de plus j'ai remarqué une chose ici c'est que vous vous fiché totalement des nouveaux puisque vous nous cassé toujours au profit des sites des moderateurs, ne vous gener pas coller moi d'autre avertissement je m'en fou totalement ! c'est trés pro de mettre un avertissement sous pretexte que j'ai pas poster mon premier post la ou il fallait et d'en mettre un deuxieme soit disant parceque je dit certaine chose qui ne vous plaisent pas ! ne vous prenez pas pour ce que vous n'ete pas vos sites sont tous a chié comme le miens dailleurs alors arreter de mettre des averto a tout vas et toi odile arrete de m'enervé avec tes bonnes paroles a 2 sous je suis pas francais d'origine alors c'est vrai je suis pas parfait en orthographe mais je men fiche !!
je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme çà ! c'est bien toi qui m'a demandé de corriger ton site. J'ai tout simplement voulu t'aider comme je le fais pour d'autres qui eux sont français, et font encore plus de fautes que toi. Et personne ne mets en avant les sites des modérateurs. Simplement, il est évident que lorsuqu'il y a plusieurs sites qui parlent du même sujet, ils se ressemblent. J'ai une amie sur wiféo qui a fait aussi un site sur les cavaliers kings charles, et nous échangeons nos idées, jamais nous nous sommes dit que nous copions l'une sur l'autre. Je crois tout simplement que tu es trop jeune pour discuter comme un adulte. Maintenant, si tu n'es pas bien ici, rien ne te retiens, mais c'est dommage.
|
nikolay •550 messages
•Inscrit le 8/9/2005
|
|
|
de nikolay le 12/3/2006 à 16:26:38
| |
"bonplan A ECRIT : de toute façon je refait tout mon site puisque que on ma copié, de plus j'ai remarqué une chose ici c'est que vous vous fiché totalement des nouveaux puisque vous nous cassé toujours au profit des sites des moderateurs, ne vous gener pas coller moi d'autre avertissement je m'en fou totalement ! c'est trés pro de mettre un avertissement sous pretexte que j'ai pas poster mon premier post la ou il fallait et d'en mettre un deuxieme soit disant parceque je dit certaine chose qui ne vous plaisent pas ! ne vous prenez pas pour ce que vous n'ete pas vos sites sont tous a chié comme le miens dailleurs alors arreter de mettre des averto a tout vas et toi odile arrete de m'enervé avec tes bonnes paroles a 2 sous je suis pas francais d'origine alors c'est vrai je suis pas parfait en orthographe mais je men fiche !!
Si tu es pas français d'origine, alors tu pourrais faire des efforts comme tout le monde pour écrire comme il faut. Les site des modos ne passent JAMAIS avant les autres sites.Et pour finir, il y a des sites sur Wifeo qui sont excellent. Alors arrete de gacher l'ambiance heureuse et joyeuse qu'il y sur ce forum. |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 13/3/2006 à 16:35:53
| |
Exact, et deplus, sur les quelques milles sites créés avec Wifeo, j'en ai pas vu le tier, donc je ne sais pas juger... |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 27/3/2006 à 17:25:45
| |
Voilà, après un petit laps de temps, j'ai créé et rédigé quelques pages, mais j'aimerais encore des suggestions de nouvelles pages...
A votre clavier ! |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/3/2006 à 17:55:03
| |
Ce week end j'ai acheté le boitier collector Le Parrain (5 DVD) avant de l'acheter j'ai regardé sur DVDbelgorama mais je n'ai pas trouvé .... bravo pour ton site tres complet
Une petite idée qui pourrait peut etre interressante pour toi :
Faire directement la promotion de DVD a vendre, et ajouter des liens "Acheter ce dvd au meilleur prix" dans les fiches DVD de ton site.
Et tu toucherai un pourcentage des ventes generées via ton site, pour cela je te conseil le programme d'affiliation de 2xmoinscher qui est d'apres moi un tres bon programme d'affiliation et un site qui comporte beaucoup de reference DVD a des prix tres bas ( http://www.2xmoinscher.com/affiliation/)
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 27/3/2006 à 18:13:58
| |
"Robin A ECRIT : Ce week end j'ai acheté le boitier collector Le Parrain (5 DVD) avant de l'acheter j'ai regardé sur DVDbelgorama mais je n'ai pas trouvé .... bravo pour ton site tres complet Le nouveau coffret contient 4 disques dont deux pour Le Parrain 2 et donc on perd le dvd bonus.
CITATION : Une petite idée qui pourrait peut etre interressante pour toi :
Faire directement la promotion de DVD a vendre, et ajouter des liens "Acheter ce dvd au meilleur prix" dans les fiches DVD de ton site.
Et tu toucherai un pourcentage des ventes generées via ton site, pour cela je te conseil le programme d'affiliation de 2xmoinscher qui est d'apres moi un tres bon programme d'affiliation et un site qui comporte beaucoup de reference DVD a des prix tres bas ( http://www.2xmoinscher.com/affiliation/) Pas bête comme idée, mais je crois que Amazon.fr rapporte plus dans ce domaine.
Merci Robin pour tes suggestions et compliments. |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/3/2006 à 18:28:28
| |
J'utilise les 2, pour ma part je prefere largement 2xmoinscher car l'utilisation est beaucoup plus simple et les produits sont mieux présentés.
Au niveau gain, les 2 sont a peut pres similaires.
Pour le parrain j'ai acheté l'ancien coffert il me semble (sur 2xmoinscher donc j'espere que j'aurais mon DVD de bonus !)
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 27/3/2006 à 19:02:02
| |
"Robin A ECRIT : J'utilise les 2, pour ma part je prefere largement 2xmoinscher car l'utilisation est beaucoup plus simple et les produits sont mieux présentés.
Au niveau gain, les 2 sont a peut pres similaires.
Pour le parrain j'ai acheté l'ancien coffert il me semble (sur 2xmoinscher donc j'espere que j'aurais mon DVD de bonus !) A ok, si c'est l'ancien, tu devrais alors avoir le dvd bonus, car un nouveau coffret est prévu pour début avril.
Au sinon, j'aimerais bien un deuxième index alphabétique pour des fiches DVD, car je l'utilise déjà pour les tests DVD et je n'ai pas vraiment envie de mélanger les deux... |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 31/3/2006 à 22:42:25
| |
"Robin A ECRIT : Une petite idée qui pourrait peut etre interressante pour toi :
Et tu toucherai un pourcentage des ventes generées via ton site, pour cela je te conseil le programme d'affiliation de 2xmoinscher qui est d'apres moi un tres bon programme d'affiliation et un site qui comporte beaucoup de reference DVD a des prix tres bas ( http://www.2xmoinscher.com/affiliation/) C'est fait depuis hier... |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 28/4/2006 à 22:25:29
| |
Voilà, j'ai fait de nombreuses modifications sur la page d'accueil (niveau présentation), dans les archives news, dans la liste des problèmes, tests dvd mad, etc... Et j'aimerais vos avis/critiques/suggestions ! |
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 28/4/2006 à 22:45:59
| |
Ton site est super et je n'est rien a dire juste un grand BRAVO |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 28/4/2006 à 22:48:02
| |
Merci GTA !
J'attends vos autres avis/critiques/suggestions ! |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 29/4/2006 à 9:05:10
| |
Ton organisation avec les encres est pratique dans la page archives news.
Sinon, le contenu est toujours aussi complet et je vois que tu ne t'arrete pas d'en rajouter donc c'est tres prometteur.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de critique negative
Bonne continuation !
|
odile •1975 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 29/4/2006 à 9:32:07
| |
allez, dis-nous la vérité, tu es un pro n'est-ce pas ? c'est pas possible qu'un amateur fasse une chose pareille ! comme dis Robin, il n'y a rien à dire sur ton site, il est parfait
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 29/4/2006 à 11:33:50
| |
CITATION : allez, dis-nous la vérité, tu es un pro n'est-ce pas ? c'est pas possible qu'un amateur fasse une chose pareille ! comme dis Robin, il n'y a rien à dire sur ton site, il est parfait
C'est moi qui ais dit ça |
|