lylymarie-noëlle •55 messages
•Inscrit le 14/2/2007
|
|
http://lylymarie-noelle.wifeo.com
|
de lylymarie-noëlle le 15/2/2007 à 18:32:38
| |
voilà mon site , quasiment fini ... merci d'avance pour vos avis
http://lylymarie-noelle.wifeo.com
M.noëlle
nouvelles peintures sur mon site
|
|
|
|
kainvaan •134 messages
•Inscrit le 20/4/2006
|
|
|
de kainvaan le 15/2/2007 à 21:31:11
| |
premiere chose : un site n'est jamais fini Marie-Noelle
bon sinon c'est sympa tout ca, simple et tes peintures sont tres originales ! ( mais un poil trop ressemblantes les unes des autres. est-ce un choix de faire le meme style de peinture ? )
voila, continue comme ca, c'est sympathique
|
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 16/2/2007 à 10:26:12
| |
Ton site est pas mal mais ta bannière trop peu large...
Sinon, j'ai remarqué que tu avais utilisé comme fond d'écran un mur de brique...
C'est une bonne idée pour intégrer tes oeuvres
(même si mon ancien site avait ce fond d'écran avec des briques rouges réaliste ...)
mais je pense que tu dois donner un mur un peu plus... musé par exemple... mais qui ait l'air d'un mur, qui puissent se répéter...
voila sinon c'est un bon boulot continu ! |
|
asmthebest •1465 messages
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 16/2/2007 à 10:36:53
| |
L'originalité de ton site fait que je l'aime bien ! |
|
•Inscrit le 14/2/2007
|
|
|
de lylymarie-noëlle le 16/2/2007 à 13:11:09
| |
ok , je vous remercie de votre visite , quand je disais fini j'ai pas employé le bon mot , évidement un site n'est jamais terminé
bonne journée tout le monde merci !
M.noëlle
nouvelles peintures sur mon site |
|
•Inscrit le 14/2/2007
|
|
|
de lylymarie-noëlle le 18/5/2007 à 2:33:58
| |
bon alors ça fait un moment qu'il est en ligne maintenant , depuis ce message j'ai ajouté beaucoup de photos et d'autres rubriques ( d'autres photos vont venir je fais des mises à jour régulières ) , pas beaucoup de temps pour être sur l'ordinateur , beaucoup + plus souvent en train de peindre ( yes !!! ) mais j'ai pas mal travaillé sur mon site ces derniers jours ( et plus ça va plus je me dis que j'ai fait le bon choix en choisissant wifeo ) , si vous pouvez me dire ce que vous en penser je vous remercie d'avance
M.noëlle
nouvelles peintures sur mon site |
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 21/5/2007 à 20:25:10
| |
BONJOUR ET BRAVO POUR TES PASSIONS encore un peu d'amelioration dans les pages mais quoi ? couleurs de texte ? desing ?
en tou cas bravo j'aime
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|