Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > http://basset-artesien-normand.wifeo.com

basset-artesien-normand
     •3 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

http://basset-artesien-normand.wifeo.com
   de basset-artesien-normand le 25/5/2007 à 9:06:26

bonjour j'ai commencé à faire un site hier, pas évident quand on s'y connait pas mais là je trouve que le systeme est relativement compréhensible. Si vous vouliez me donner votre avis, je pourrais peut etre m'améliorer.
Merci d'avance

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 25/5/2007 à 9:50:26

Je trouve que les couleurs de ton site ne vont pas du tout ensemble. Il va falloir que tu revois ça. Peut être mettre une bannière gif ou flash.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

basset-artesien-normand
     •3 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de basset-artesien-normand le 25/5/2007 à 11:55:10

oui peut etre , je voulais rester dans les tons sépia c'est pour ça ... mais je pense que le orange est trop pâle ...

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 25/5/2007 à 13:30:36

salut le nouveau cool ton site j'ai bien aimé le diaporama , bon c'est vrai que t'as encore plein de truc a faire , j'ai utilisé moi aussi ce design mais j'ai suprimé dans ma construction l'entete ce qui fait que ça faisait vraiment un livre, j'ai changé car pour la banniere ça ne faisait pas ce que je voulais !!! si tu as le materiel pour; fait toi une banniere ou demande sur le forum .... car ce design est tres beau mais il ne convient pas pour tou et temps que tu n'a pas grand chose sur ton site choisi un desing qui convient parce qu'apres ça fait du boulot, des que tu metra ta banniere il va s'agrandir en largeur et tes visiteur von avoir deux bordure celle du bas et celle (normal) sur le coté droit, j'espere que je me suis fait comprendre hein ! pas facile par ecrit bonne continuation a bientot

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

loving
     •556 messages
     •Inscrit le 2/6/2006

de loving le 27/5/2007 à 11:08:01

Coucou,
Cool ton site j'aime bien !!!
Mais attention les pages "autres sites" et "diaporama" sont trop larges !!!
Sinon le contenu est un peu limité mais c'est normal, si tu ne l'as commencé que cette semaine.

claude94
     •3302 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 27/5/2007 à 11:44:55

J'ai moi aussi ce design...Mais celui-ci est très large. Ainsi, il faut que tes pages soient beaucoup plus remplies, sinon cela parait "vide"...A mon avis il faut que tu mettes plus de renseignements, de photos etc etc...Je suppose que c'est un début et que ton site se remplira au fur et à mesure du temps...La vie du basset artésien est vaste...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

carabacol
     •51 messages
     •Inscrit le 3/4/2007

de carabacol le 27/5/2007 à 19:09:02

simpa je trouve ton site, en tout cas tu as de beau chien , je t'aurais volontier envoyé une photo , mais j'ai un staff et un croisé que je viens d'adopter, ça ressemble pas tellement.
Bonne continuation
Carabacol

basset-artesien-normand
     •3 messages
     •Inscrit le 25/5/2007

de basset-artesien-normand le 30/5/2007 à 16:50:11

Bonjour !
ça y est je me développe ! Enfin j'essaye de faire ca bien , j'aimerai faire une premiere page d'accueil qui débouche que celle que j'ai maintenant .
je vais aussi faire des fiches de description sur les chiens ,les expositions et résultats, origine, ...,
Si vous voulez me donner des idées , je suis prenneuse!

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 30/5/2007 à 19:33:38

Dejà plus rempli, tu verra par la suite pour une banniere plus parlante, c'est mieux quand on est en lien (faire des echanges de liens, moi ) j'aime beaucoup ton diaporama et le reste , la seule chose qui me géne c'est le standar, c'est pratique puisque c'est tou ecrit mais ...ce serai mieu que tu fasse une page toi même plus perso a ta façon même si tu remet a quelques choses prés la même choses ce sera mieu je pense trés bonne continuation

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
Accueil forum > Avis sur votre site > http://basset-artesien-normand.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES