vera •15 messages
•Inscrit le 19/7/2006
|
|
http://verasite.wifeo.com
|
de vera le 27/5/2007 à 9:41:17
| |
Bonjour je viens de passer ma nuit entiere a changer tout mon site
(fallait que je surveille du coin de l'oeil ma fille malade )
pourriez vous allez y faire un tour et me dire si ca va ou si c'est nul
merci
http://verasite.wifeo.com
titre changé par JO
|
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 27/5/2007 à 10:01:17
| |
le design est tres jolie, sauf 2 petites choses, le fond du menu rend les lien un peu ilisible et certainement ton compteur qui donne des pop up à l'ouverture de l'accueil.
sinon pour tous le reste, exellent travail!
Www.bassins-et-jardins.com |
|
lylymarie-noëlle •55 messages
•Inscrit le 14/2/2007
|
|
|
de lylymarie-noëlle le 29/5/2007 à 1:51:17
| |
très sympa ton site et j'aime la présentation et beaucoup tes peintures ( et chouette une peintre bourguignonne ! moi aussi ! ), je rejoins jonathan concernant le menu peu lisible , sinon le gris est peu être un peu triste ... je n'ai pas rencontré de problème au niveau du compteur mais je suis connectée avec mozilla peut être que c'est pour ça , bonne continuation
M.noëlle
nouvelles peintures sur mon site |
|
imagine-raconte •1367 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 29/5/2007 à 15:14:58
| |
TES PEINTURES SONT TRES BELLE ET ON LES VOIENT BIEN mais pour le reste c'est chaqu'un ses gouts, l'ecriture rouge c'est agrésif, le fond noir avec des"""trou"" ça fait mécalique (avec d'aussi belle peinture !!! )un fond pastel ou arc en ciel meme un peu soutenu, enfin tu vois... bonne continuation je reviendrai !
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
verasite •3 messages
•Inscrit le 9/4/2006
|
|
|
de verasite le 30/5/2007 à 12:31:25
| |
merci pour vos conseils pour le menu je vais voir ca je le voulais tout blanc mais apres ca efface les lien sur les pages je vais me remettre au travail pour le coté metal c'est que j'ai envie de moderne mais je sais pas trop comment faire j'ai commencé mon site avec les truc style etoiles qui clignotent poupée doll horloge calendrier
puis plus classique vert pastel plus neutre age et la c'est vrai que ca irait mieux avec un site pour le hard rock!!je fais une crise d'adolescence ahahah |
|
imagine-raconte •1367 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 30/5/2007 à 13:36:37
| |
un fond du genre gris marbré de blanc avec des petites etoile ce serai bien ou avec des rayures, ça ferai moderne !!!! ah ! c'est pas facile !!!
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|