Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > http://les-petits-pouces.wifeo.com

morphée
     •94 messages
     •Inscrit le 2/1/2007

http://les-petits-pouces.wifeo.com
   de morphée le 29/5/2007 à 22:58:56

Bon je me lance, mon site est loin tres loin d'être finalisé mais comme je le trouve très peu attractif, bannière , couleur ... je souhaite avoir vos commentaires pour le faire évoluer vers du dynamisme, toutes remarques, astuces, bons plans sont les bienvenues, aides également.
Merci à vous et à vos claviers.

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 30/5/2007 à 9:21:16

Ton site est bien construit et contient pal mal d'info pratiques mais je n'aime pas la couleur de fond de l'accueil, trop criard je trouve. Pour les rubriques, je ferais des encadrés autour des photos, un peu comme des boutons, ce serait plus sympa. Voilà c'est tout je crois, en tout cas, bon courage et bonne continuation...Rome ne s'est pas faite en un jour!
A plus!

Tant qu`il y a de la vie, il y a de l`espoir!

morphée
     •94 messages
     •Inscrit le 2/1/2007

de morphée le 30/5/2007 à 10:43:47

Merci étoiles du Monde, et c'est vrai Rome ne s'est pas fait en 1 jour mais bon c'est long quand même...

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 30/5/2007 à 12:54:13

Je trouve que l'orange en fond agresse un peu trop. Par ailleurs, c'est dommage que la bannière de ton site soit toute pixelisée.

Tu devrais marquer en quoi consistent tes rubriques, car on ne sait pas à quoi vont nous emmener les images dans ton menu.

Site assez complet par ailleurs.

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 30/5/2007 à 13:32:39

j'avais dejà vu ton site (un autre topic ) c'est vrai que le fond orange serai mieux plus clair mais tu es en bonne voi il est bien , un peu plus d'explication aussi mais je pense que ça viendra, bonne continuation

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

grandteftauto
     •86 messages
     •Inscrit le 28/2/2007

de grandteftauto le 30/5/2007 à 15:10:25

C'est un Très bon site mais il faudrait que Tu indique à quoi corresponde les images De ton menu
je trouve aussi que Orange c'est pas terrible .

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 30/5/2007 à 15:58:47

Même avis que les autres membres concernant ton menu. Une aide "textuelle" serait la bienvenue. Le problème est que l'on ne peut pas mettre et une image et un texte sous celle-ci. Sinon ton site est bien fourni, avec des liens nous menant vers d'autres aussi remplis...

Pas mal...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

morphée
     •94 messages
     •Inscrit le 2/1/2007

de morphée le 30/5/2007 à 17:13:56

Merci pour ces infos, j'ai déjà changé une partie de ma page d'accueil et je vais indiqué comme Cochise me l a souligné en retravaillant mes images de menu à quoi elles correspondent.

Merci encore pour vos commentaires. A bientôt.
 realmadrid
     •42 messages
     •Inscrit le 24/4/2006

de realmadrid le 30/5/2007 à 18:27:34

Salut,

Je ne me suis pas trop attaché au contenu mais je trouve ton site plutôt "nul" au niveau du design. Je te conseille vivement de le refaire.

On ne dit pas à quelqu'un que son site (ainsi que son contenu) est nul. Et d'ailleurs, on ne dit pas ce genre de chose sur un forum. En ce qui te concerne, tu as déjà eu un avertissement. Ce serait dommage d'en avoir un deuxième......
Projetsferroviairesdu05.

morphée
     •94 messages
     •Inscrit le 2/1/2007

de morphée le 31/5/2007 à 11:53:59

Alors réalmadrid, comment sais tu que je suis pour Barcelona.....on se connait ? Bon j'ai quand mm change mon design faut voir... quand au contenu c'est plus pour les ass mat et le loisir créatif que le foot....
mais je suis fan dee Mario quand même comme quoi tout est possible Jeune Homme...

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 31/5/2007 à 21:02:00

ah ! ta changer ! ben moi je préférer l'autre enfin !!! maintenant t'a plu qu'a le remplir parceque ça fait vide, ! balance l'autre desing je le trouvais mieu voi avec des amis a toi et des wifeoiste SYMPA !!!!allez bon courage Morphée

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 realmadrid
     •42 messages
     •Inscrit le 24/4/2006

de realmadrid le 31/5/2007 à 21:34:10

"Morphée A ECRIT :
comment sais tu que je suis pour Barcelona.....

Tu sais, personne n'est parfait

"Morphée A ECRIT :
on se connait ?

J'en doute, puisque mon pseudo sur les forum n'est jamais realmadrid, mais le très célèbre Raul10.

Sinon, je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire qu'il était nul ce design, juste que je ne l'aime pas trop.

Quand je vois des design comme celui-ci, cela me fait penser aux design des sites qui existaient il y a 10 ans... hallucinant, même si je ne sais que ce n'est pas trop de faute mais plutôt du choix TROP limité que propose wifeo.

Sur ce, je vous quitte et je vous souhaite une bonne continuation à tous !
Accueil forum > Avis sur votre site > http://les-petits-pouces.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES