Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Avis sur votre site > http://martinon.wifeo.com

martinon
     •31 messages
     •Inscrit le 1/12/2006

http://martinon.wifeo.com
   de martinon le 10/7/2007 à 9:33:51

Bonjour à toutes et à tous,

Voici près d'une année que mon site a été créé grâce à vous et je profite de cet espace pour vous remercier.

Plus nul que moi en informatique c'est pas facile à trouver et j'aimerais connaitre votre avis ainsi que les modifications éventuelles à apporter sur mon site.

Merci à tous par avance

Gérard

La vérité se cherche
 Publicité

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 10/7/2007 à 10:24:34

ben il y a encore un an j'etais pas fortich moi non plus "connaisser pas ce que c'etait un forum " et comme toi grace a wifeo je connais plein de truc informatique maintenant
bon pour ton site je l'ai trouvé tres interressant par le sujet j'ai pas tou lu loin de la mais j'y reviendrai des que j'ai du temps
j'aurai vu un autre design pour ce sujet mais bon !! ton site est simple clair le menu dit bien ce que l'on va trouvé, donc c'est cool
ta photo de pyramide est tres grande et j'ai un grand ecran et il faut que je me serve de la barre du bas pour tou voir reduit peu etre car c'est un peu genant
voilou pour ma part bonne continuation, au faite j'ai pas vu de livre d'or dommage j'aurai bien mis un p'tit mot

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 10/7/2007 à 11:04:01

J'adore les pyramides et leurs secrets de construction...! Ton site est très sympa, bien détaillé. J'aime bien ce design parce que j'ai le même...! lol...Et comme dit "Imagine" il n'y a pas de "Livre d'Or"...Dommage...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 10/7/2007 à 12:59:53

Un site assez intéressant !

Quelques petites choses : Fais attention à l'image de ta première page, elle déforme tout et on doit utiliser la barre du bas pour la voir, c'est un peu génant.

Tu devrais écrire dans des tableaux avec une marge de zéro, comme ça, ça éviterait que tu écrives tout au bord de tes pages, on a l'impression que le texte est coupé comme ça...

Tu ne parles pas de "LUCA" dans les origines de la vie. Et On ne dit pas la "Soupe Pr"combienne" ou "Prébiotique" ? pour l'apparition de la vie ?

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

martinon
     •31 messages
     •Inscrit le 1/12/2006

de martinon le 10/7/2007 à 19:35:01

Bonjour klemavalon,
Je te remercie pour ta réponse et je vais la semaine prochaine refaire cette première page. Vous avez tous raison.

Qui est "LUCA"?

Nous disons soupe primitive en ce qui concerne le phénomène SHON, c'est une expression utilisée par l'ensemble des savants.

A bientôt Gérard

La vérité se cherche

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 10/7/2007 à 22:15:36

Ha, ok, je croyais que c'était Précombienne.

LUCA, c'est "Last Universal Common Ancestor" : Le dernier Ancêtre Universel commun à toutes les branches de l'évolution, aussi bien pour les groupes des Procaryotes que les Eucaryotes.

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

kagustuchi
     •82 messages
     •Inscrit le 21/1/2007

de kagustuchi le 10/7/2007 à 22:48:50

Superb ton site. Mais c'est pas la première fois que je vois se design...

kroangelard
     •64 messages
     •Inscrit le 22/3/2007

de kroangelard le 11/7/2007 à 11:24:34

Hello

Niveau design, ce serait peut etre bien si le texte n'etait pas collé au cadre à droite...

Niveau contenu, je trouve bien que tout le monde puisse s'exprimer et donner son avis sur la vie etc... mais il y a beaucoup de choses dans le site qu'il faut prendre avec des pincettes. Cela reste des hypotheses...Je me permet de faire deux trois remarques car je n'aime pas l'idée que des gens vont aller voir le site et retenir des choses inexactes. Cependant je trouve l'idée du site intéressante et il y a beaucoup de travail et de choses vrais! Mais je vous conseil ce site http://site.voila.fr/levolution/ que je viens de voir et qui me parait plus exact et sur le même sujet (et avec les sources d'ou sont tirées les informations!).

- Sitation: "Ma théorie rejoint celle de scientifiques de plus en plus nombreux qui pensent que l'homme moderne est le résultat du métissage du primate évolué avec une espèce venue d'ailleurs." Je suis un peu étonné. A ma connaissance les "scientifiques" qui pensent cela ne sont pas si nombreux, et tres concentré en Amérique du nord...lol
- "les dinosaures ont disparu fin du Jurassique il y a 150 millions d?années".....ce n'est pas vraiment vrai ca! les dinosaures ont disparus a la fin du cretacé il y a 65 milions d'années...
- "l'apparition des primates il y a 70 millions d'année" je demande à voir! Pour ma part l'apparition des primates s'est faite il y a 56 millions d'année, soit après la disparition des dinausores...
- Il est beaucoup fait allusion de la crise crétacé il y a 65 millions d'années (Ma), mais il faut également savoir qu'il y a eu d'autres crises comme celle ci (ordovicien 440Ma, Dévonien 365Ma, Permien 225Ma, Triassique 210Ma et fin du Crétacé 65Ma) , et certaines plus importantes!
Et suite à de telles extinctions, des niches écologiques précedemment habitées vont se libérer, ainsi, les espèces qui surivent vont coloniser ses niches et vont se diversifier très rapidement (radiation adaptatives). L'évolution n'a pas de but! passer des protistes aux primates n'est pas l'aboutissement de quelque chose. L'evolution dépend des pressions de selection qui dépendent de l'environement. L'évolution peut se faire plus ou moins rapidement, tout dépend de l'intensité des pressions de sélection.

Voili voilou, désolé pour ces remarques
bonne journée!
Accueil forum > Avis sur votre site > http://martinon.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES