Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Avis sur votre site > http://lessoireescelibataires.wifeo.com
 lessoireescelibataires
     •23 messages
     •Inscrit le 28/6/2007

http://lessoireescelibataires.wifeo.com
   de lessoireescelibataires le 10/7/2007 à 19:45:29

bonjour a tous je voudrais avoir un avis sur mon site c est la premiere fois que je fais cela et je ne me rend pas bien compte des erreurs
merci d avance
 Publicité

www.dorieux.fr
     •228 messages
     •Inscrit le 12/4/2007

de www.dorieux.fr le 10/7/2007 à 20:45:15

Bonsoir, alors je pense que tu pourrais faire une bannière mieux, si tu ne sais pas faire demande à "girl92", je crois que sa doit être son pseudo. Et sinon dans ton menu je pense que tu devrais mettre soit une majuscule a tout les mots, ou alors pas du tout, mais soit l'un, soit l'autre.

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 10/7/2007 à 22:12:13

D'accord avec Dorieux. D'ailleurs, tu pourrais écrire avec une couleur un peu plus soutenue éventuellement. Et d'accord aussi pour la bannière.

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 10/7/2007 à 22:22:20

Entièrement d'accord avec les collègues du dessus...lol...De plus, si tu veux que ton site soit en "devenir" il faut absolument que tu corriges les fautes d'orthographes. J'en ai vu de grosses dans la rubrique "Déroulement"....

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

exo
     •534 messages
     •Inscrit le 15/1/2006

de exo le 11/7/2007 à 13:54:13

Et en plus, je pense que le menu serait à la fois plus lisible et attractif s'il était mieux hiérarchisé (pourquoi pas avec des rubriques), avec par exemple la rubrique "contact" en bas car ce n'est pas un point central du site.

Bonne continuation
 lessoireescelibataires
     •23 messages
     •Inscrit le 28/6/2007

de lessoireescelibataires le 11/7/2007 à 20:37:06

merci pour vos reponses mais comment dois je faire je suis perdue

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 11/7/2007 à 21:13:01

Dans la rubrique "Vos pages", clique sur "Toutes les pages" et là tu vas avoir des numéros attribués à chacunes de tes pages. Renomme, par exemple, ta page "Accueil" N° 1, ta page "Déroulement" N° 2 et finit par "Livre d'or", "Contact", "News-letters"...C'est un exemple. Mais ces 3 fonctions viennent, logiquement à la fin d'un menu. N'oublie pas de cliquer sur "Réajuster" quand tu a finis...Et enregistre ensuite. Tes rubriques avec un certain intêret se mettent au début de ton menu. Tandis que là tout est mélangé... Et pense aux fautes d'orthographe, c'est important...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 lessoireescelibataires
     •23 messages
     •Inscrit le 28/6/2007

de lessoireescelibataires le 11/7/2007 à 21:23:52

merci pour ta reponse je vais faire ca de suite c vraiment gentil
je suis vraiment perdue je ne m y connait absolument pas et je n ai personne pour m aider
 lessoireescelibataires
     •23 messages
     •Inscrit le 28/6/2007

de lessoireescelibataires le 11/7/2007 à 21:30:42

es ce que quelqu un peut me dire comment je peut faire pour mettre des elements en bas de page svp??

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 11/7/2007 à 23:42:48

Dans "Contenu pour votre site" tu a un lien, tout en bas de page "Contenu commun en bas de toutes les pages"...Tu travailles ensuite comme sur une page normale....

Accueil forum > Avis sur votre site > http://lessoireescelibataires.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES