Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Avis sur votre site > http://lingerie-rebelle.wifeo.com
 lingerie-rebelle

http://lingerie-rebelle.wifeo.com
   de lingerie-rebelle le 26/8/2007 à 19:55:56

bonjour, j'ai crée mon site il y a environ 3 mois, et rien ne se passe, pas vraiment de visiteurs... mon site est-il bien agencé? accueillant? crédible? merci pour vos remarques même négatives.. c'est en fait constructif. Mais un peu de positif me ferait du bien aussi.
 Publicité
 lingerie-rebelle

de lingerie-rebelle le 26/8/2007 à 19:56:34

heu non pas 3 mois mais 1 seul. mea culpa

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 26/8/2007 à 20:24:08

Le site est bien, l'image de fond est bien choisi

mais il n'est peut etre pas assez connu, reference toi dans les annuaires et rentre du contenu dans ton site (du texte) pour qu'il soit bien placé dans google.

et aussi peut etre reduire les popup

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

claude94
     •3875 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 26/8/2007 à 20:30:34

Tout d'abord, quand on entre sur ton site, une fenêtre de pub s'ouvre et ne se referme pas. C'est à dire qu'elle est très chiante...lol...! Elle nous empêche de faire une recherche sur Google. Ensuite, peut-être qu'avec une bannière ton site serait plus "sérieux"...Ensuite, l'image qui suit la souris est obsolète, seule une croix rouge apparaît. Ensuite, tu devrais améliorer ton menu, afin que cela fasse plus "site"...Ensuite, et c'est peut-être la chose la plus importante à modifier, tes pages sont trop larges. Quand on les ouvres elles dépassent de l'écran. Il faut que tu fasses un espace (avec la touche "enter") pour que tes photos descendent d'un cran et ainsi, libérer l'espace sur la droite....

Et en dernier lieu, a-tu bien remplis tes meta-tags ? C'est primordial pour que le moteur de recherche de Google retrouve ton site. Comme c'est de la lingerie et de la vente, inscrit le plus possible de mots se rapportant à ton site : strings, culottes, dessous, sexy, vente, soutien gorge, ensembles etc etc..Je te conseille de reprendre tous les mots importants qui apparaissent sur ton site et de les mettres en méta-tags...

Sinon j'adore tes strings...!!! lol...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 lingerie-rebelle

de lingerie-rebelle le 27/8/2007 à 16:09:06

Avant tout merci de l'intérêt que vous me porté. Ensuite vos remarques me sont très utiles.
-En effet cette pub qui s'affiche est ch.. j'ai miraculeusement réussi à en oter une mais il me reste "http://advnt05.com" que je n'arrive pas à virer, comment faire?
-labannière c'est quoi, c'est ma pub bannière que je mets sur mon propre site?
-Améliorer le menu: çà veut dire que c'est pas beau (lettres, ou contenu pas assez consistant)
-pour les pages trop larges: merci j'ai réglé le soucis, moi aussi je pensais la même chose mais je n'avais pas réalisé que l'on pouvait arrangé çà, merci encore
-pour les meta tags j'ai mis: 1001 dessous-sexy lingerie fine sous-vetement femme homme enfant glamour idée cadeau bustier porte jarretelle soutien-gorge string body nuisette pyjama sensualite sensuel belle guepiere culotte accessoire body sexy vetement sous vetement achat en ligne boxer tanga maillot de bain mode paiement sexurise prix doux discount e-boutique catalogue cadeau shopping coquin charme seduction libertin petit prix ensemble delice couleur chatoyant confortable moderne seduire discretion article. C EST BON çà?

claude94
     •3875 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 27/8/2007 à 20:30:43

**Pour tes méta-tags, si tu n'a pas mis de virgule entre chaques mots, c'est inutile...Le moteur de Google va rechercher une phrase de 5 lignes...!! Et pour lui c'est du javanais...! Et c'est pour cette raison que tu n'a pas de visiteurs...

**Pour la bannière c'est exactement ce que tu dis....Il te faut une bannière propre à ton site. Comme pour chaque site d'ailleurs, qui possède une bannière appropriée au sujet du dit-site.

**Pour ton menu. Je ne sais pas quel design tu a pris, mais en principe les menus sont à gauche de l'écran (normalement). Le tien est en plein milieu et on voit que c'est toi qui l'a installé comme ça. Il serait mieux de le mettre à gauche, comme il est de rigueur. Et à toi de choisir ensuite si tu le veux "standard" ou "déroulant".

**Pour la pub que tu n'arrives pas à retirer, je ne sais pas quoi te dire. Toi seule peux savoir la façon dont tu a mises cette pub galère...!

**Le problème de l'image qui suit la souris n'est pas résolu. On voit toujours une croix à la place...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 lingerie-rebelle

de lingerie-rebelle le 28/8/2007 à 0:19:10

bonjour, alors
** pour les meta tags : resolu en mettant une virgule entre chaque mot, et sans espace
** pour la bannière,je vais la faire car celle que j'ai à une erreur (sera-t-elle à placer dans "source" ?)
** pour le menu j'ai le design10 et c le seul qui ne me ratatine pas mon menu. c'est vrai que je préfèrerai le mettre sur la gauche mais je n'y arrive pas sans qu'il soit avec des mots les uns sur les autres..
** pour la souris je voudrai bien la changer mais je me rapelle plus comment j'ai mis cette fameuse croix..; je sais , c'est bête! on fait comment?

brrrrr! fait froid dans ma catetière..

claude94
     •3875 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 28/8/2007 à 14:44:43

Pour tes meta-tags il faut mettre un espace, je m'explique : "Un mot, une virgule, un espace....un mot, une virgule, un espace...un mot, une virgule, un espace"...etc etc etc....

Pour ta bannière il faut l'installer avec ce logo . Va dans ta page admin, puis "Services +" et "intaller une bannière animée", tout y est expliqué...C'est facile d'utilisation...

Pour le menu il est normal que les mots de tes rubriques soient les uns sur les autres. Comment pourrait-il en être autrement...? Ce n'est pas un menu horizontal...

Pour l'image obsolète qui suit ta souris, ben t'es dans la mouise...!! Si tu ne retrouves pas ton script, je ne vois pas comment tu pourrais le retrouver car ton image bouge...En principe pour effacer quelque ce soit que tu ne veux plus, il suffit de mettre des XXX au début et à la fin de ce que tu veux supprimer et ensuite d'aller dans tes sources, appuyer sur "CTRL et F" simultanément pour retrouver ces fameux XXX. Ils se noircissent et de ce fait tu peux supprimer ce que tu désires...Mais là...???

lingerie-rebelle

de lingerie-rebelle le 28/8/2007 à 15:49:40

Avant merci Claude pour tes réponses précieuses. ensuite:
** bannière: ok. je l'améliorerai peut-être plus tard
**pour le menu j'ai rien fait pour qu'il soit horizontal et le seul design qui me le mettait en entier c'est le n°10. alors je colle je crois que je v être oblig de me taper le menu à l'horizontale alors que c'est pas mon souhait.. a bon entendeur, à l'aide

claude94
     •3875 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 28/8/2007 à 19:03:31

Pour ton menu, il serait plus judicieux de le mettre en haut de page (là, il est en plein milieu). Et il serait bien également que tu mettes des boutons à la place de tes textes de ce style De ce fait cela ferait un peu plus "menu"....

Ensuite, ta bannière est invisible..Peut-être ne l'a tu pas terminée..?

Il te restera le problème de l'image qui suit la souris...

lingerie-rebelle

de lingerie-rebelle le 29/8/2007 à 1:22:07

RE-coucou
** pour le menu ok pour le graphique mais je suis dans l'impossibilité de le mettre en haut ou à droite et si je change le design c le bordel dans la superposition du menu
** bannière crée avec *allo pass" mais je me suis trompée, donc j'en ai créée une perso avec photofiltre et impossilbe de la rendre visible sur mon site, c'est un cadre blanc à la place
** la souris je crois que je v pas pouvoir le résolver

désolée pour la nullité de mon cas..
 lingerie-rebelle

de lingerie-rebelle le 29/8/2007 à 1:38:14

ba dis donc Claude je viens de voir ton site et je vois ton menu de gauche tout superposé, alors c'est quoi c mon ordi qui va pas? ou c toi qui a fait la m^me erreur que moi?

claude94
     •3875 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 29/8/2007 à 1:50:18

Pour ton menu, met le à la place de tes deux photos de présentation, ça le remontra quelque peu...Et descend ces deux mêmes photos avec le texte qui les accompagnes. Attention, ce conseil ne regarde que moi, maintenant si tu le préfères comme cela c'est ton choix, bien entendu...Mais je pense que ce sera mieux.

Pour ta bannière crées en une avec l'aide de Wiféo, sur ta page admin...C'est simple d'utilisation et cela ne te coutera qu'1 euro 80 (si je me rappele bien, mais ce n'est pas plus cher). Ensuite tu l'installera avec ce bouton qui est spécialement conçu pour les animations et bannières flash...

Et pour ta souris c'est réellement un problème...En appuyant sur ton clavier simultanément sur CTRL et F, une fenêtre de recherche va s'ouvrir. Tape le mot "mouse" ou "cursor"...Ca te donnera une idée où se trouve ce fameux script...Et tu reconnaîtra certainement le mot qui correspondait à ton image quand elle était visible. Mais attention de bien enlever le script entier, en faisant attention de ne pas enlever un morceau d'un autre script. Je sais c'est dangereux quand on ne s'y connait pas, mais tu ne peux pas rester avec cette croix qui suit la souris. Il faut bien ce dire que tous les visiteurs la voit et c'est un peu gênant et bien sur, cela ne fait pas très sérieux...

Pour mon menu superposé, je pense que tu utilises Firefox comme navigateur. C'est un problème que tous les sites rencontrent. Quand nous créons nos sites sous Internet Exploreur, ceux qui le visitent avec Firefox, voient le menu superposé. C'est pour cela que j'ai fais un autre menu au milieu de ma page afin que les visiteurs "Firefoxiens" puissent naviguer sans problème. Car c'est uniquement au niveau du menu qu'il y a un soucis...Et j'avoue que c'est très chiant...!! Il faudrait faire, en fait, deux fois notre site. Une fois sous Firefox et une fois sous Iinternet Explorer...Mais si je dois refaire mes 2000 pages sous Firefox, ben mes g'noux..! Malheureusement nous sommes tous dans le même cas. Mais te concernant, il n'est pas normal que tu vois ton menu superposé puisque tu l'a créés sous Firefox et que tu utilises Firefox...Je ne sais pas si j'ai été clair...?

lingerie-rebelle

de lingerie-rebelle le 29/8/2007 à 15:41:16

Encore merci pour tous ces merveilleux conseils.
** mon menu est remonté, c'est vrai c'est mieux
** bannière je v prendre le temps plus tard d'en refaire une (pour une banière animée, faut prendre "bannière flash" ?
** souris, euréka, ton conseil était extra d'autant plus que j'ai retrouvé son script sur un site, OUF!
** pour mon menu je vais le laisser là, car pour un site professionnel je ne veux pas que quelques internautes le voient tout entassé, tant pis il reste au centre malgré ma préférence pour la gauche effectivement plus commune
Encore merci pour ton temps: et oui j'utilise firefox , t doué c bien.

claude94
     •3875 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 29/8/2007 à 17:09:19

Effectivement, il y a un grand mieux à présent sur ton site...Plus de pub, la souris nickel et le menu avec les boutons pas mal placé...Ca prend forme et apparement tu te débrouilles pas si mal que ça...! Tu verras qu'au fur et à mesure du temps, tu feras de mieux en mieux...! Pour la bannière c'est bien "Flash" que tu dois prendre...

claude94
     •3875 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 29/8/2007 à 17:10:23

Effectivement, il y a un grand mieux à présent sur ton site...Plus de pub, la souris nickel et le menu avec les boutons pas mal placé...Ca prend forme et apparement tu te débrouilles pas si mal que ça...! Tu verras qu'au fur et à mesure du temps, tu feras de mieux en mieux...! Pour la bannière c'est bien "Flash" que tu dois prendre...

lingerie-rebelle

de lingerie-rebelle le 29/8/2007 à 23:54:49

voilà bon je pense avoir eu les renseignements qu'il me fallait. MERCI. pour la banniere j'ai réussi à trouver comment fabriquer un code html de bannière, c'est fait.
maintenant y a plus qu'à ... ce qu'on me retrouve facile sur les recherches ... pour le moment j'ai quedal! Mais bon je pense qu'il faut du temps!

claude94
     •3875 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 30/8/2007 à 0:00:26

Oui...Il faut à Google entre 3 et 5 jours afin de "lire" tes meta-tags...Donc un peu de patience...Pour faire quelques essais, je taper des mots sur Google correspondants à mon site. C'est comme cela que j'ai vu que les meta-tags étaient pris en compte par Google...

Accueil forum > Avis sur votre site > http://lingerie-rebelle.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES